- 22 mars 2020, 19:48
Cet après midi pendant la sieste, Clara a commencé à me caresser les fesses, j'adore sentir ses douces mains sur ma peau et spécialement à cet endroit. Je n'ai pas oublié que je n'avais pas le droit de me masturber mais ce n'était pas l'envie qui me manquait.
Clara a passé peut-être une heure à titiller mon petit trou, glissant un doigt de temps à autres.
Je me tortillais et j'essayais de faciliter le passage, j'avais envie de la supplier de me pénétrer avec un jouet ... Par moment j'étais au bord de la jouissance. Je m'ecartais les fesses du mieux que je pouvais et je pensais aux amants de Clara, je me retenais toujours d'éjaculer mais dans la tête c'était une tornade d'émotions. Clara qui me rendait fou en me caressant négligemment tout en regardant une série, moi qui n'en pouvais plus et dans mon esprit le contraste entre le cocu que je deviens et la virilité de ses amants...
Après un moment, elle a retiré sa main, j'étais encore essoufflé de mon plaisir et je me suis retourné pour lui faire un câlin.
@MissSaxoJaune a saisi mon sexe entre ses doigts et le tripotait sans ménagement, elle me dit : "je pensais qu'un cocu comme toi éjaculerait quand je me suis occupé de ton petit cul"
"Et puis ta bite est tellement petite que j'ai dû chercher pour la trouver"
"Allez cocu, jouis sur mes fesses"
Clara a posé ma queue sur son cul, je me suis frotté quelques secondes et j'ai joui abondamment entre ses jambes...
"Allez cocu, va chercher des kleenex. Tu en as mis partout".
Pendant que je l'essuyais consciencieusement, Clara me dit.
"Quand je me suis occupé de ton cul, tu as fait des bruits de fille mon cocu, en conséquence ta punition sera la suivante...."
Je laisse @MissSaxoJaune vous dévoiler de quoi il s'agit...
« On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. »