©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 41
#cékoicettenouveauté
Tu as raison @sergio

Si je peux apporter ma petite contribution à vos jeux, vos plaisirs, vos évolutions de couples et a passer de belle manière ce confinement, c'est avec plaisir. :x
Mais j’avoue que de mon côté, j’aime faire des bêtises et recevoir des punitions en retour

@MissCouple91, beaucoup de soumises ont ce comportement pour tester leurs Dominants et aussi conforter leurs envies de soumission.
Il est plus simple de faire une bêtise pour être punie que de demander à son dominant une séance. Enfin surtout au début de cette pratique. ;)
Chez nous, Florines fait très bien la différence entre la "séance" pour son plaisir et la punition. Elle l'a recherche mais la redoute en même temps.

Un exemple, une fessée lors d'une séance est la pour son plaisir et tout est fait pour.
Si c'est une punition, Flo peut se retrouver en travers de mes genoux, culotte baissée et si la fessée n'est pas plus forte, son esprit fait bien la différence.

Il y a toutes sortes de punitions sans qu'il ne faille passer par une fessée. ;)
Cet après midi pendant la sieste, Clara a commencé à me caresser les fesses, j'adore sentir ses douces mains sur ma peau et spécialement à cet endroit. Je n'ai pas oublié que je n'avais pas le droit de me masturber mais ce n'était pas l'envie qui me manquait.
Clara a passé peut-être une heure à titiller mon petit trou, glissant un doigt de temps à autres.
Je me tortillais et j'essayais de faciliter le passage, j'avais envie de la supplier de me pénétrer avec un jouet ... Par moment j'étais au bord de la jouissance. Je m'ecartais les fesses du mieux que je pouvais et je pensais aux amants de Clara, je me retenais toujours d'éjaculer mais dans la tête c'était une tornade d'émotions. Clara qui me rendait fou en me caressant négligemment tout en regardant une série, moi qui n'en pouvais plus et dans mon esprit le contraste entre le cocu que je deviens et la virilité de ses amants...
Après un moment, elle a retiré sa main, j'étais encore essoufflé de mon plaisir et je me suis retourné pour lui faire un câlin.
@MissSaxoJaune a saisi mon sexe entre ses doigts et le tripotait sans ménagement, elle me dit : "je pensais qu'un cocu comme toi éjaculerait quand je me suis occupé de ton petit cul"
"Et puis ta bite est tellement petite que j'ai dû chercher pour la trouver"
"Allez cocu, jouis sur mes fesses"
Clara a posé ma queue sur son cul, je me suis frotté quelques secondes et j'ai joui abondamment entre ses jambes...
"Allez cocu, va chercher des kleenex. Tu en as mis partout".
Pendant que je l'essuyais consciencieusement, Clara me dit.
"Quand je me suis occupé de ton cul, tu as fait des bruits de fille mon cocu, en conséquence ta punition sera la suivante...."

Je laisse @MissSaxoJaune vous dévoiler de quoi il s'agit...
missvaness a liké
MissSaxoJaune a écrit :Oui, donc la 2 fois sur la même page, ça mérite punition ! Tu as raison @sergio ;)
Je vais y réfléchir... :x :x :x
Tout est bon pour jouer en confinement #onnelacherien #joueretjouir lol

Moi aussi j'ai hâte que tu en dises plus @MissSaxoJaune ...
par MissSaxoJaune
Compte tenu des bruitages plutôt féminins de mon cocu pendant notre séance d'hier, j'ai décidé qu'il se balladerait une journée avec l'un de mes strings, évidemment celui en dentelles rose... :x :x
Mex a liké
par croclavie82
MissSaxoJaune a écrit :Compte tenu des bruitages plutôt féminins de mon cocu pendant notre séance d'hier, j'ai décidé qu'il se balladerait une journée avec l'un de mes strings, évidemment celui en dentelles rose... :x :x

on peut voir s'il respecte bien la consigne ? :)
A la lecture des dernières interventions de ma cocufieuse, mon petit oiseau de cocu a vite réagi, c'est tout de suite plus humide...
IMG_20200323_153219.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
nousdeux00, Mex, missvaness et 1 autres a liké
Jul57 a écrit :J'y pense : ce sera cumulé, au moins le temps de la photo, avec la cage ou non ?

Si Clara m'y autorise, je veux bien porter la cage oui
Je ne peux que constater que le cocu porte bien le string féminin. Il n'a plus grand chose à voir avec les amants de sa Reine. :x
sergio a écrit :Je ne peux que constater que le cocu porte bien le string féminin. Il n'a plus grand chose à voir avec les amants de sa Reine. :x

Oui, drôle de sensation de dire à @MissSaxoJaune que j'ai envie d'elle et qu'elle rit en me regardant en string et me dit "Chéri, tu vois bien que ce n'est pas possible"
:x
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 41

Notre boutique candauliste 100% sécurisée