©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 41
@Saxojaune, je crois que ta Reine va de plus en plus souvent se contenter de ta langue et tes doigts pour son plaisir.

Et par les temps qui courent, éviter d'utiliser des mouchoirs en papier pour nettoyer tes souillures. :D
Comme toujours, @MissSaxoJaune a visé juste, ça lui va très bien ! :x
Peut-on s'attendre à un suivi régulier dans la journée pour confirmer que la punition est suivie assidument ?

Saxojaune a écrit :
sergio a écrit :Je ne peux que constater que le cocu porte bien le string féminin. Il n'a plus grand chose à voir avec les amants de sa Reine. :x

Oui, drôle de sensation de dire à @MissSaxoJaune que j'ai envie d'elle et qu'elle rit en me regardant en string et me dit "Chéri, tu vois bien que ce n'est pas possible"
:x

Impossible de lui donner tort, pourtant. @sergio a parfaitement résumé ce constat.
sergio a écrit :Et par les temps qui courent, éviter d'utiliser des mouchoirs en papier pour nettoyer tes souillures.

Comme c'est gentil de te préoccuper de nos stocks de papier toilette et de kleenex @sergio :D
Mistercherry a écrit :@MissSaxoJaune comptes tu féminiser ton cocu sur le long terme pour qu'il soit à ton service et à tes amants ?

Attends, attends... Je commence à peine dans ces petits jeux ! :)
C'est pas naturel pour moi et je suis beaucoup de conseils que certains membres m'envoient pour y arriver. Sans ça, je n'aurais pas osé je crois. Donc pour le moment, féminiser mon cocu n'est pas dans mes projets mais ça peut évoluer, faut jamais dire fontaine !
:x
MissSaxoJaune a écrit :En revanche, qu'il soit à mon service ou à celui de mes amants me tenterait bien !

Tu me surprendras toujours et c'est bien ce qui me rend heureux avec toi !
Tu es superbe et je pensais que ta gentillesse extrême serait un frein pour ce type de jeu.
Rassure toi, je serais toujours content d'être à ton service ou celui de tes amants, du moment que tu gardes ce sourire tous les jours ! C'est pour ça que je vis, pour ton sourire :)
Je t'aime @MissSaxoJaune et j'ai envie de te remercier.
Comme c'est gentil de te préoccuper de nos stocks de papier toilette et de kleenex @sergio

C'est que les rayons des supermarchés sont vides depuis quelques jours. :x
Mistercherry a écrit :@MissSaxoJaune
Si monsieur @Saxojaune était attaché les yeux bandés pendant vos moments torrides avec vos amants, est ce une idée plaisante ?

N'évoque pas ses amants en période de confinement malheureux ! tu vas la rendre toute schmoutte :x :x
Après le repas, je demande à Clara de me faire un câlin, elle met sa main dans mon pantalon : "Je vérifie que tu ne t'es pas changé, c'est bien mon cocu, tu n'as pas triché".

Et là, je me sens proche de ne pas être sage et d'aller me soulager tout de suite. Il faut tenir bon !
Mex, missvaness a liké
Ce soir, je tenterai de retranscrire ici comment j'ai vécu ma punition. Mais je peux vous dire que je ne me sens pas tout à fait le même homme.
En tout cas je découvre de nouveaux horizons grâce à ma fantastique chérie et tous ceux qui lui soufflent des idées et la rassurent quand elle doute.
Mex, missvaness a liké
C'est trop mignon les dialogue de @Saxojaune et @MissSaxoJaune par post interposé.

J'espère que tu apprécie les dessous féminins. perso j'adore. Mais c'est une autre histoire
Attention de ne pas terminer en talon aiguille. rester debout sur 10 ou 12cm pourrait être une punition tout autre
Nous évoluons par petites touches, comme depuis le début. Ça peut vous paraître difficile à croire mais nous sommes timides l'un envers l'autre et parfois il est plus facile de communiquer par l'intermédiaire du site.
Comme pour la cage, il faudra un peu de temps avant que je puisse y rester aussi longtemps que beaucoup de gens l'attendent de moi.
Mais l'un dans l'autre, on évolue vite quand même. C'est la réflexion que nous nous sommes faite avec @pleasecuckme ce matin. Nos couples et nos topics ont bien changés depuis nos débuts timides.
Mex, missvaness a liké
Saxojaune a écrit :Nous évoluons par petites touches, comme depuis le début. Ça peut vous paraître difficile à croire mais nous sommes timides l'un envers l'autre et parfois il est plus facile de communiquer par l'intermédiaire du site.
Comme pour la cage, il faudra un peu de temps avant que je puisse y rester aussi longtemps que beaucoup de gens l'attendent de moi.
Mais l'un dans l'autre, on évolue vite quand même. C'est la réflexion que nous nous sommes faite avec @pleasecuckme ce matin. Nos couples et nos topics ont bien changés depuis nos débuts timides.

C'est pour ça que l'essentiel, l'objectif, doit rester l'équilibre et les envies de votre couple. Nous les observateurs, on en veut toujours plus, on veut que ça aille vite, mais il faut vous en moquer et avancer à votre rythme.
Je sais pas si je l'ai déjà dit, mais je vous adore les Saxo :D :P
Une preuve que je n'ai pas triché... Et aussi pour montrer que je m'étais rasé entièrement pour l'occasion. C'est plus adapté au port du string je trouve.
IMG_20200324_164622.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Mex, missvaness, Ipfix a liké
D'un point de vue général, une pilosité plus importante ne devrait-elle pas rester l'apanage des amants de @MissSaxoJaune que celle de son cocu ?
Surtout qu'en cette période de confinement, tu vas avoir tout le temps de prendre soin de cet entretien !
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 41

Notre boutique candauliste 100% sécurisée