©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 41
Mistercherry a écrit :@MissSaxoJaune
Si monsieur @Saxojaune était attaché les yeux bandés pendant vos moments torrides avec vos amants, est ce une idée plaisante ?

Oh que oui !!!
Mais j'ai peur de ne pas gérer "l'intendance". Il faudrait que l'amant m'aide pour les préparatifs afin que je me détende et que je profite comme il se doit. Il faudrait donc un amant de grande confiance ;)
Noursette a écrit : l'absence de poils est très agréable. cela rend les caresses encore plus intenses.

C'est ma sensation aussi. Plus intenses plus vite. La sensibilité est décuplée sans les poils pour interférer du contact sur la peau.
Noursette a écrit :Je ne sais ce qu'en pense @MissSaxoJaune mais l'absence de poils est très agréable. cela rend les caresses encore plus intenses.

@Noursette effectivement, je préfère aussi sans poil ;) c'est tellement "tout doux" quand on passe nos lèvres sur une queue bien lisse et qu'on peut lécher des belles couilles bien lourdes...
Oups :oops: je m'égare la....
MissSaxoJaune a écrit :@Noursette effectivement, je préfère aussi sans poil ;) c'est tellement "tout doux" quand on passe nos lèvres sur une queue bien lisse et qu'on peut lécher des belles couilles bien lourdes...
Oups :oops: je m'égare la....

Égare toi encore un peu pour voir ?
Je suis sûr que si tu t'egares un peu, mes couilles seront beaucoup moins lourdes rapidement !
Noursette a écrit :@Saxojaune : ne serais-tu pas en train de chercher une nouvelle punition ?

Clara sait me punir et aussi me récompenser lorsque je suis obéissant. Reste à savoir quand... Mais pour ça, je n'ai pas la main
Saxojaune a écrit :
Noursette a écrit :@Saxojaune : ne serais-tu pas en train de chercher une nouvelle punition ?

Clara sait me punir et aussi me récompenser lorsque je suis obéissant. Reste à savoir quand... Mais pour ça, je n'ai pas la main

expression à double sens
Ça ne m'a pas traversé que l'esprit lol
Mais encore une fois, je n'ai pas d'indication pour savoir si ça peut plaire à Clara.
Je peux juste dire que si c'est ce qu'elle souhaite ça ne posera pas de pb
Saxo "plug and play" Jaune
Ah vous allez vite pour nous, déjà j'ai le sentiment d'avoir sauté dans le vide sans parachute avec cette punition et son contexte qui sont de vraies nouveautés :)
Comme pour la cage au début, je l'avais portée 10 jours sur 12 et tout le monde me parlait de port long terme et d'abstinence totale et définitive. Je pense que tout cela se fait par pallier successifs. On ne courre pas un marathon sans avoir fait quelques footings avant.
Mais à la différence d'il y a quelques mois vos propositions me paraissent être le fruit de votre enthousiasme alors que je le prenais mal auparavant.
Et je le redis encore une fois, seule Clara peut décider de la façon dont nous jouons, je n'ai pas envie de la décevoir, je lui ai vendu qu'elle avait toutes les clés.
Mex a liké
@Saxojaune tu as bien raison de laisser les clés à ta merveilleuse petite salope cocufieuse, surtout qu'elle y a vite pris goût apparemment ;) et ce pour le plus grand plaisir de tout le monde :)
Nul doute qu'elle saura affirmer plus en plus sa domination sur son gentil petit cocu et te mener sur des chemins que tu n'aurais osé évoquer avec elle au départ @MissSaxoJaune étant pleine de surprise et très très joueuse :)
Mistercherry a écrit :Question pratique : c'est pas trop désagréable d'avoir un morceau de tissu entre les fesses toute la journée ?

@MissSaxoJaune vient de me poser la question ;)
Non, à chaque fois que je sens le string entre les fesses, ça me donne une érection.
J'ai eu pleins de sentiments différents en même temps dans la journée. J'avais envie de faire l'amour à Clara, voire des pulsions, et en même temps j'avais envie qu'elle m'encage. Quand je pense au string que je porte et aux raisons qui m'ont poussé à le porter, je suis fier autant que j'ai honte. J'ai envie de voir ma bite toute petite et toute molle et ça la fait grossir et durcir immédiatement.
Tous ces sentiments ambivalents voire contradictoires, me déstabilisent un peu, je n'ai aucun contrôle, j'arrive à un stade où le niveau de confiance requis (et atteint) est tout de même très élevé.
Certains mont déjà fait la remarque que le "se lâche" du titre de notre topic s'appliquait aussi à moi. Je pense que ce n'est pas faux.
J'essaye de vous donner mon ressenti en temps réel et pas a posteriori ou mon esprit sera biaisé. Et aujourd'hui, j'ai un peu l'impression d'avoir ouvert la porte d'un nouveau monde. Un genre de royaume enchanté, un royaume où être un sujet de sa Majesté est une raison de vivre.
Par contre, c'est exigeant mentalement je suis particulièrement émotif dans la vie alors là imaginez un peu l'énergie qu'il m'a fallu pour être à la hauteur toute la journée, au travail, avec les enfants et ma douce punition.

Ce matin, Clara m'a demandé "mon lapin, tu n'as pas oublié ta punition ?"
"Non ma chérie, penses-tu !"
"Alors viens avec moi"
Je la suis dans la chambre, elle me fait mettre nu et me fait essayer un premier string. Elle me fixe, elle me demande de me tourner, elle réfléchit.
"Non enlève le, ça va pas, on va essayer celui ci"
Elle me lance un deuxième string rose.
Elle m'en a fait essayer 3 avant de choisir celui que je porte. J'étais un peu ému déjà et très excité, j'approche de Clara et lui dis que j'ai terriblement envie de lui faire l'amour.
Elle a d'abord souri, puis elle s'est mise à rire.
Elle m'a pris dans ses bras et m'a dit
"Je t'aime"
Que les cocus du site m'expliquent ce que j'ai ressenti, svp. Je n'ai pas les mots mais c'était Intense... :oops:
Mex, missvaness a liké
Saxojaune a écrit :Certains mont déjà fait la remarque que le "se lâche" du titre de notre topic s'appliquait aussi à moi. Je pense que ce n'est pas faux.

C'est très juste. Quand on voit l'évolution de votre fil, il est clair que c'est à 2 que vous poussez vos limites et que vous deux vous lâchez, ou permettez à l'autre de se lâcher, de manières différentes mais dans le même jeu.
Je crois qu'au fond, c'est tout simplement que vous vous autorisez à élargir votre champ des possibles et les cordes que vous pouvez ajouter à vos arcs respectifs.
Personnellement, je trouve cela très beau à suivre.
Hier soir, avant le massage, je m'étais mis dans le lit avec le string, Clara m'a rejoint, a soulevé les draps :
-"Mon petit cocu, tu as été bien obéissant, tu as été un bon cocu"
- "Alors tu peux enlever ton string"
Elle m'a dit ça tout en me caressant le sexe à travers le tissu une fois que j'ai été nu, elle a ajouté :
- "Cocu, comme tu as été très sage, je te propose de me dire où tu veux éjaculer sur moi ce soir"
Surpris, je réfléchis et Clara rajoute :
- "Attention,tu choisis un endroit, mais tu es obligé de jouir là et pas autre part, sinon punition"
Alors je réfléchis bien et je choisis sa poitrine. Elle me dit !:
- "Tu as choisi ma poitrine, tu n'as pas intérêt à jouir autre-part"
N'ayant pas conscience que les règles du jeu évoluent, je me redresse et commence à me branler au dessus d'elle.
- "Non non non cocu, t'as pas compris, c'est moi qui fais, tu n'as pas le droit de te toucher"
Oops, je me rallonge contre elle et elle commence à m'embrasser et me caresser comme si elle voulait faire l'amour.
En frottant sa cuisse contre mon sexe et avec l'intensité des baisers et caresses, je me retrouve vite au bord de la jouissance. Clara le voit tout de suite et me fait un rappel :
- "Attention, ne t'avise pas de jouir lamentablement sur ma cuisse hein, rappelle toi, tu tes engagé"
- "Mais je sais que tu n'en seras pas capable"
- "Tu sais qu'il y a un amant qui aime se frotter comme ça contre ma cuisse"
- "Enfin lui ne jouit pas tout de suite, il sait se retenir et après il me baise comme je le mérite, alors que toi tu n'en es pas capable"
Quand elle m'a dit ça, j'ai commencé à jouir, d'abord le sperme a coulé sans spasme, elle a arrêté de bouger :
- "Oh noooonnnn, c'est pas possible, qu'est ce que tu fais"
- "tu vois, j'en étais sure que tu n'étais pas capable, petit cocu"
Mon "orgasme" a duré peut-être 45 secondes, et j'ai délivré une grande quantité de semence, en 3 séries de spasmes très forts
Ah oui, juste avant que je ne jouisse, elle m'a fait remarquer que mon sexe se trouvait à 1 centimètre de sa minette :
- "Tu vois tu pourrais me pénétrer mais tu n'en es pas capable"
C'est ça qui m'a fait jouir, elle en avait partout et cela l'a excitée, elle s'est mise à se caresser le clito avec mon sexe
tout était trempé et lubrifié si bien que je me suis remis à bander directement. J'étais mortifié de l'avoir déçue et elle n'arrêtait pas de répéter que je n'étais pas capable de lui faire l'amour...
- "Et que dois faire un cocu qui n'a pas été sage ?"
- "Que doit faire un cocu qui n'a pas écouté sa Maitresse ?"
- "Je ne sais pas chérie, je suis désolé, je ne suis pas un bon cocu"
- "Nettoie ta Reine, je veux que ta langue passe dans tous les recoins et ne plus avoir de ta semence sur moi"
- "Nettoie ta Reine, lèche ta Maitresse petit cocu"

Elle commençait à être excitée comme si elle était avec son amant "chouchou", elle continuait néanmoins à se caresser avec mon sexe qui depuis avait déjà bien redurci.
Après un moment comme ça, j'ai senti ses mains appuyer sur mes épaules :
- "Nettoie te Maitresse petit cocu, c'est ça ton rôle, tu n'es pas capable de me donner du plaisir comme mes amants"
Vu la dose que j'avais déposée, j'avais beaucoup de travail, j'ai commencé par lui nettoyer la cuisse inondée, elle était en feu, se cambrait dès que ma langue la touchait. Clara était en feu !!!!
Puis, comme elle avait pris soin de me faire éjaculer pile poil sur son minou, sans que je m'en aperçoive, j'ai commencé à lui néttoyer la vulve, tout blanche de sperme, toute ouverte, l'objet de mon désir, souillée de mon plaisir... C'était un rêve éveillé.
Son plaisir est monté en flèche, elle commentait avec les même mots, me rabaissant, me comparant avec ses amants et incarnant enfin une Maitresse incroyablement dominatrice et sûre d'elle et charismatique, c'était magnifique !

Après un moment, elle me dit :
- "Dis mois cocu, tu rebandes, ta petite bite de cocu ridicule est-elle à nouveau dure ?"
- "Oui ma chérie, je bande, j'aime être ton cocu"
- "Alors viens me baiser, ça ne sera pas aussi bien qu'avec mes amants mais viens baiser ta Reine"
Alors je suis remonté et l'ai pénétrée. Je lui faisais l'amour du mieux possible, en essayant de reproduire les gestes des beaux mâles qui d'habitude disposent de ma Reine sous mes yeux. Comme dans les vidéos que j'étudie régulièrement.
Elle se caressait le clito en même temps, ma bite de cocu ne suffisant pas à la faire jouir :
- "Garde le rythme petit cocu, ne faiblit pas, fais moi jouir !!"
En pleine action, Clara rajoute :
- "Regarde bien ma chatte ouverte, d'habiitude tu ne peux pas la voir toute ouverte car il y a toujours un amant sur moi, alors profite, regarde ma chatte et ne ralentis pas"
Je regardais, je fixais sa vulve béante et dégoulinante, à peine déformée par mon membre qui allait et venait... Je voyais ses jambes remontées au dessus de mes épaules, je sentais ses pieds frôler mes oreilles...
Je n'ai pas faibli, j'ai continué, concentré et appliqué. Clara a joui avec une intensité de malade, l'émotion l'a submergée
ensuite, notre câlin a été d'une tendresse infinie, je crois qu'on s'est remericés tous les deux.
J'ai été transporté, j'ai voyagé comme jamais je ne l'avais fait, Clara, si gentille, douce et amoureuse dans la vie, avait aussi été comme jamais je ne l'avais vue. On s'est vraiment lâchés tous les deux.
missvaness a liké
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 41

Notre boutique candauliste 100% sécurisée