Presque un mois sans news...
B nous propose d'aller dans sa chambre. B prend la main de ma femme et l'emmène dans la chambre.
Ma femme va s'offrir a un autre homme que moi devant moi.., Je les suis, j'ai l'impression d'être en trop, ma femme est dans un autre univers, moi je suis très excité et d'une curiosité infinie, je veux rien perdre de ce qui se passe devant mes yeux et en même temps, je ne veux pas gâcher ce moment entre eux deux.
Je suis en complète contradiction.
je les observe à l'entrée de la chambre où je me suis arrêté, ils sont face à face tous les deux ma femme en body, magnifique. Ils s'embrassent avec fougue, B lui encadre son visage avec ses deux mains pour l'embrasser profondément, ils se connaissent depuis si peu de temps...
Elle lui embrasse le torse, il l'allonge sur le dos, lui dégrafe son body à l'entrejambe et s'applique à lui faire un long cunilingus. je m'approche, je me déshabille, j'ai envie d'elle aussi, j'ai envie de participer, je m'assois à côté de son visage, je lui caresse les cheveux. B est à l'aise et me mets à l'aise, il veut prendre ma femme en levrette, elle se mets aussitôt en position et il entreprends de la prendre, il y va doucement au départ puis de plus en plus fort, j'entends ma femme prendre du plaisir, que c'est bon, que c'est beau.
je me suis mis de nouveau en retrait et ils enchaînent les positions, L'envie de ma femme monte au maximum, mais elle n'a toujours pas d'orgasme. B m'invite à prendre possession de ma femme, pendant qu'il se repose un peu. je l'a prends tendrement et un peu plus virilement, je l'a sens au bord de l'explosion, elle me regarde avec ses yeux qui en dit long sur son envie d'orgasme, je laisse de nouveau B avec ma femme.
Et tout d'un seul coup j'entends ma femme qui me dit, peux-tu nous laisser seul... j'ai failli lui demandé de répéter. Cela m'a fait un pic au coeur, une pointe de jalousie est montée en flèche. Mais c'était tellement normal, ma femme avait du mal a se lâcher complètement en ma présence.
Je suis parti dans la salle à manger, j'ai grignoté des amuse-gueules en entends ma femme jouir, qu'elle drôle de moment, ces amuse-bouches avait à ce moment aucune saveur, j'aurai presque pu manger n'importe quoi, mon cerveau était ailleurs.
Je n'osai pas revenir et en même temps je voulais tout voir, après un petit moment, j'ai décidé de revenir les voir, de me faire le plus discret possible, et je me suis pour cela, éloigné le plus possible, . J'espionnai ma femme