©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 41
Noursette a écrit :superbe récit. Limite émouvant

Au rayon émotion on a été servis, le massage a été un peu écourté par la suite car jen'avais plus d'énergie, et nous nous sommes endormis dans les bras l'un de l'autre, comme des enfants, heureux et amoureux avant minuit.
Quelle douce soirée :)
Votre récit est infiniment excitant!!!
L'amour qui se dégage de vos coquineries est exemplaire!
Félicitations a vous deux, et continue de nous régaler en petit cocu désobéissant :)
Dommage que ta nouvelle "prison" ne soit pas arrivé sinon, je suis sûr que @MissSaxoJaune t'aurait remis illico en cage lol
Je sens que @MissSaxoJaune va encore être radieuse aujourd'hui ;)
Sn1p3r a écrit :Quelle douce soirée :)
Dommage que ta nouvelle "prison" ne soit pas arrivé sinon, je suis sûr que @MissSaxoJaune t'aurait remis illico en cage lol

Tu ne peux pas si bien dire, j'ai vraiment envie d'être en cage depuis quelques jours, plus @MissSaxoJaune est ma Maitresse, plus j'ai envie d'être sous son contrôle.
Mais elle a décidé que je ne reporterai plus les anciennes cages et ce n'est pas négociable.
Sn1p3r a écrit :'amour qui se dégage de vos coquineries est exemplaire!

Ce récit je l'ai écrit d'une manière un peu particulière. Sur le chat, j'ai une discussion avec un homme qui s'intéresse fortement à la partie "soumission" de ma sexualité, il avait des attentes envers moi (notamment le rasage du pubis).
Ce matin, je lui ai fait la surprise de lui faire le compte-rendu en "exclusivité" dans notre conversation privée du chat.
J'ai ensuite réadapté le texte pour le poster ici, je suis donc ravi que tu mettes l'accent sur l'amour qui se dégage du récit, car j'ai essayé d'être juste factuel, sans effets de style et donc le plus fidèle possible à mes souvenirs.
Donc, si tu le remarques, c'est que c'est la vérité, ce n'est pas feint.
Oh Pinaise @Saxojaune , Là c'est du lourd ! Et Une fois n'est pas coutume, c'est toi que je vais remercier ici car ton récit entre en résonance avec certains de mes fantasmes. Que c'est bon de pouvoir lire ce texte en imaginant quelques secondes vivre ces instants ;)
Je vais tout de même féliciter @MissSaxoJaune pour sa remarquable évolution, qui semble-t-il ne se fait pas au détriment du plaisir.
Comme pour la cage, il faudra un peu de temps avant que je puisse y rester aussi longtemps que beaucoup de gens l'attendent de moi.

Les conseilleurs n'étant pas les payeurs, avancez comme vous le sentez. Vous gérez pas mal votre évolution de couples et vos évolutions personnelles. :D

Mais j'ai peur de ne pas gérer "l'intendance". Il faudrait que l'amant m'aide pour les préparatifs afin que je me détende et que je profite comme il se doit. Il faudrait donc un amant de grande confiance

@MissSaxoJaune, tu devrais trouver celui ou ceux qui feront l'affaire parmi tes amants.

Oups :oops: je m'égare la...

Mais égares-toi @MissSaxoJaune . Racontes-nous tes préférences.
Et aujourd'hui, j'ai un peu l'impression d'avoir ouvert la porte d'un nouveau monde. Un genre de royaume enchanté, un royaume où être un sujet de sa Majesté est une raison de vivre.
Par contre, c'est exigeant mentalement je suis particulièrement émotif dans la vie alors là imaginez un peu l'énergie qu'il m'a fallu pour être à la hauteur toute la journée, au travail, avec les enfants et ma douce punition.

Il n'est jamais facile d'assumer ces desirs et envies qui vont à l'inverse de ce que l'on a toujours entendu dire depuis petit garçon.
Tu dois être fort. Tu dois protéger ta famille. Tu dois être un homme (vitilité). Tu ne dois pas pleurer. Et tout le reste. Alors quand on se sent l'envie d'être soumis à sa femme, de la voir avec d'autres hommes et aimer être cocu, ce n'est pas simple.
Tout comme pour une femme de coucher avec d'autres hommes que le sien ou pratiquer certaines choses pas normales pour une "princesse".
Elle m'en a fait essayer 3 avant de choisir celui que je porte. J'étais un peu ému déjà et très excité, j'approche de Clara et lui dis que j'ai terriblement envie de lui faire l'amour.
Elle a d'abord souri, puis elle s'est mise à rire.
Elle m'a pris dans ses bras et m'a dit
"Je t'aime"
Que les cocus du site m'expliquent ce que j'ai ressenti, svp. Je n'ai pas les mots mais c'était Intense...

Ta femme apprend vite et bien à jouer avec toi. :D

On s'est vraiment lâchés tous les deux.

Quel récit de votre soirée.
Quelle évolution de Clara en quelques jours. Decidement, le confinement a du bon chez vous. Je crois que ta Reine a trouvé sa place et que le cocu soumis que tu es aussi.
Tu vas en avoir des nettoyages à faire.

Peut-être même que Clara devra trouver un autre terme que semence pour ton jus de nouille. ;)
Plusieurs hommes, si dominants et directeurs dans la vie de tous les jours, apprécient de se trouver dans ce genre de bulles, comme des parenthèses de plaisir, où ils sont dominés par leur chérie ou encore même par un complice qui sache le faire de manière très subtile.

Nous sommes bien d'accords. ;)
je plussoie messieurs :D
lecavalier a écrit :Plusieurs hommes, si dominants et directeurs dans la vie de tous les jours, apprécient de se trouver dans ce genre de bulles

C'est un fait que les soumis dans l'intimité sont souvent des hommes qui exercent un pouvoir ou de grandes responsabilités dans la vie "civile". Ce n'est pas mon cas, malgré un poste relativement enviable, je n'ai jamais été le manager de personne de ma vie, je n'ai jamais cherché à être un manager, je n'aime pas le pouvoir. Mais, il est vrai que j'ai plutôt un grosse personnalité qui ne laisse pas indifférent généralement, donc le raisonnement reste vrai pour moi, finalement.

sergio a écrit :Il n'est jamais facile d'assumer ces desirs et envies qui vont à l'inverse de ce que l'on a toujours entendu dire depuis petit garçon.
Tu dois être fort. Tu dois protéger ta famille. Tu dois être un homme (vitilité). Tu ne dois pas pleurer

C'est drôle, il se trouve que je suis fan du groupe The Cure depuis mes 14 ans, c'est à dire l'âge où j'ai commencé à faire l'amour. Et il se trouve que cette année là, le groupe avait ressorti un single emblématique : Boys dont cry

sergio a écrit :Tout comme pour une femme de coucher avec d'autres hommes que le sien ou pratiquer certaines choses pas normales pour une "princesse".

100% d'accord. Parvenir à coucher avec un amant ou devenir un cocu soumis, c'est en gros le même chemin avec les même barrières morales à franchir (à défoncer je dirais :x )

sergio a écrit :@MissSaxoJaune, tu devrais trouver celui ou ceux qui feront l'affaire parmi tes amants.

J'en connais un qui doit bien se marrer lol

croclavie82 a écrit :Que c'est bon de pouvoir lire ce texte en imaginant quelques secondes vivre ces instants

Alors si j'ai atteint cet objectif juste avec toi, ça valait le coup de m'appliquer :)
love u bro

sergio a écrit : Mais égares-toi @MissSaxoJaune . Racontes-nous tes préférences.

Je plussoie :)

sergio a écrit :Quel récit de votre soirée.
Quelle évolution de Clara en quelques jours. Decidement, le confinement a du bon chez vous. Je crois que ta Reine a trouvé sa place et que le cocu soumis que tu es aussi.

D'abord merci ! Oui une grande évolution, tellement grande que Clara semble avoir eu besoin de quelques jours de "pause", peut-être un peu impressionnée je ne sais pas :) En tout cas j'espère sans regret ni culpabilité.
Quant à moi, j'ai un grand plaisir à lire certains petits noms dont on m'affuble depuis mardi. Comme si mon nouveau statut était devenu publiquement officiel !

lecavalier a écrit :De sacrés jeux en tout cas et bravo pour ces récits qui nous donnent aussi une idée de l'intensité de cet amour entre vous deux

Tant qu'on s'aime je crois qu'on peut tout se permettre, moi je trouve que depuis mardi, chaque bisou, chaque câlin est plus intense, plus émouvant . <3

lecavalier a écrit :Et dire que c'est aussi probablement le genre de femme qui aime aussi se trouver dans la situation de soumission si elle tombe sur un complice qui sache l'amener à ces points de sensations très fortes !

Joker :) (peur de la punition) lol lol

nylonfr a écrit : Nous vivons avec une chape de plombs qui vient de notre éducation, de notre société, de notre culture et en sortir n'est pas naturel

En 2020 infiniment plus que dans mon enfance. J'ai grandi dans une époque post 68 et j'en ai conservé un goût assez prononcé pour la liberté et la musique de l'époque
Saxojaune a écrit :Alors si j'ai atteint cet objectif juste avec toi, ça valait le coup de m'appliquer :)

Objectif atteint ! ;)
En attendant de recevoir la nouvelle cage, je vais remettre l'ancienne, il suffisait d'y penser mais pour éviter les blessures, nous allons utiliser un préservatif.
Merci @Jul57 de m'avoir soufflé la bonne réponse.
:)
Comme je la comprends lol
Il ne reste plus qu'à patienter alors :x

Mais rassures-toi, dans quelques semaines, quand ta femme deviendra une vraie garce avec toi ( et que tu adoreras cela bien sûr :) :) ) nous serons te rappeler l'impatience dont tu faisais part à une certaine époque lol
ça fait réfléchir, c'est pas qu'elle soit bien utile ma bite de cocu, mais je suis habitué à la voir en bonne forme, je ne m'en remettrai pas ... lol
Clara est en train de se commander un sex toy conseillé par @MissCroclavie parce que faut pas déconner :)
coupleepicurien a écrit :nous serons te rappeler l'impatience dont tu faisais part à une certaine époque lol

je compte surtout sur vous pour m'encourager à être comme @MissSaxoJaune a envie.
C'est un vrai challenge pour moi.
Retour en cage ce soir, Clara y tenait fermement. Pour la protection finalement on a opté pour un collant en nylon coupé.
Bon je ne suis pas confortable car je n'ai réussi à y glisser que la moitié de mon membre mais Clara est en train de s'endormir la main dessus et sur mon pubis toit lisse. Je me sens encore plus amoureux, elle est vraiment top ma chérie !
J'ai vraiment apprécié de voir @MissSaxoJaune satisfaire et contente de moi. Me voilà doublement confiné.
Clara m'a promis de s'habiller sexy demain, ça me fera une jolie récompense.
Mex a liké
En voilà une bonne nouvelle! Le cocu est a nouveau en cage!!!
Je suis sûr que @MissSaxoJaune va te teaser bien comme il faut aujourd'hui, j'ai hâte de découvrir sa tenue du jour dans l'autre post ;)
Et si tu es chaud pour nous montrer ta nouille dans ce collant, n'hésites pas :)
Le top, serait que @MissSaxoJaune te "soupèse le "paquet" pour la photo 0=)
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 41

Notre boutique candauliste 100% sécurisée