- 25 mars 2020, 10:31
Hier soir, après m'avoir felicité pour mon obeissance et complimenté sur comment ma tenue du jour m'allait bien, Julie s'est allongée sur le ventre, nue, afin que je la badigeonne comme ça de crème hydratante et la masse dans le même temps. Cela a duré 20 bonnes minutes avant qu'elle ne se redresse sur ses genoux et ses coudes et m'invite à la goûter comme ça. Ni une ni deux, j'ai plongé ma tête afin de la lécher goulument, constatant par la même occasion comme elle était humide. De son côté, elle avait passé une main entre ses cuisses pour se caresser en même temps, me disant que son amant lui manquait et que c'était de penser à lui qui la mettait dans un état pareil.
Après quelques minutes comme ça, elle s'est redressée et retournée pour m'embrasser langoureusement. Elle a passé sa main sur ma culotte et constaté ma forte érection, avant de me dire "pauvre cocu qui bande dur. Tsst tsst tsst, tu sais bien que ça ne te sert plus à grand chose de bander comme ça. Allez, retire ta culotte et allonge toi sur le ventre maintenant, je vais m'occuper de ça".
Je me suis allongé et elle m'a à son tour massé, partant du cou et des épaules, pour descendre sur le dos puis mes fesses. Arrivée là, elle a passé sa main sous mes fesses pour caresser mon sexe et mes couilles, puis a commencé à jouer avec mon plug. Elle l'a ensuite enlevé et a continué de jouer avec mon petit trou mais avec ses doigts. "Le plug a bien fait son effet, mon petit cocu a déjà les fesses prêtes à recevoir. Tu es prêt à recevoir mon petit cocu ?" "Oui". "Alors reste dans cette position, je vais m'équiper".
Elle a enfilé le gode ceinture, l'a fortement lubrifié puis s'est positionnée sur moi et a commencé à enfoncé le gode dans mes fesses doucement jusqu'à ce qu'il glisse bien. Puis elle a commencé des va et vients plus marqués jusqu'à me faire claquer fort les fesses contre son ventre. Elle m'a alors redressé à 4 pattes pour m'attraper par les hanches et continuer fort comme ça, mon sexe tendu balottant douloureusement entre mes jambes à chaque coup de reins. Elle m'a félicité de m'offrir à elle comme ça comme un bon cocu, qu'elle aimait de plus en plus m'avoir dans cette position, sentir mes fesses dans ses mains, les écarter dans cette position et se voir faire disparaitre le gode dans ma rondelle. Moi qui suis plutôt silencieux au lit, elle m'a dit qu'elle adorait enfin m'entendre gémir aussi fort.
Elle s'est retirée et s'est allongée sur le dos pour que je m'installe sur elle et qu'elle continue de reproduire nos positions habituelles sauf que cette fois, c'est elle qui me prend. Je me suis empalé sur le gode tendu, et une fois enfoncé dessus, elle m'a attrapé par les fesses et a accéléré ses coups de reins pour me pilonner tant que possible. Je me suis redressé ensuite pour imiter la position qu'elle prenait quand elle était sur moi pour me chevaucher mais Julie m'a ensuite basculé sur le dos, jambes sur ses épaules, pour finir comme ça. Elle m'a fait enfilé une capote et m'a autorisé à me branler comme ça, et il ne m'a fallu que quelques allers-retours pour avoir un orgasme surpuissant tandis qu'elle continuait à aller et venir dans mes fesses.
Elle s'est enlevée, a retiré le gode et après m'avoir fait nettoyer ma semence, a pris son Lelo pour se faire jouir à son tour, ce qui n'a pris très longtemps non plus.
Nous avons ensuite tous les deux été ensemble pour une douche tendre et langoureuse, pleine des plaisirs simples d'antan, rappelant aussi que des jeux simples et humides fonctionnent aussi encore très bien !
Mais dieu que j'aime enfuir ma tête dans ses fesses quoiqu'il arrive !