lecavalier a écrit :Plusieurs hommes, si dominants et directeurs dans la vie de tous les jours, apprécient de se trouver dans ce genre de bulles
C'est un fait que les soumis dans l'intimité sont souvent des hommes qui exercent un pouvoir ou de grandes responsabilités dans la vie "civile". Ce n'est pas mon cas, malgré un poste relativement enviable, je n'ai jamais été le manager de personne de ma vie, je n'ai jamais cherché à être un manager, je n'aime pas le pouvoir. Mais, il est vrai que j'ai plutôt un grosse personnalité qui ne laisse pas indifférent généralement, donc le raisonnement reste vrai pour moi, finalement.
sergio a écrit :Il n'est jamais facile d'assumer ces desirs et envies qui vont à l'inverse de ce que l'on a toujours entendu dire depuis petit garçon.
Tu dois être fort. Tu dois protéger ta famille. Tu dois être un homme (vitilité). Tu ne dois pas pleurer
C'est drôle, il se trouve que je suis fan du groupe The Cure depuis mes 14 ans, c'est à dire l'âge où j'ai commencé à faire l'amour. Et il se trouve que cette année là, le groupe avait ressorti un single emblématique : Boys dont cry
sergio a écrit :Tout comme pour une femme de coucher avec d'autres hommes que le sien ou pratiquer certaines choses pas normales pour une "princesse".
100% d'accord. Parvenir à coucher avec un amant ou devenir un cocu soumis, c'est en gros le même chemin avec les même barrières morales à franchir (à défoncer je dirais

)
sergio a écrit :@MissSaxoJaune, tu devrais trouver celui ou ceux qui feront l'affaire parmi tes amants.
J'en connais
un qui doit bien se marrer
croclavie82 a écrit :Que c'est bon de pouvoir lire ce texte en imaginant quelques secondes vivre ces instants
Alors si j'ai atteint cet objectif juste avec toi, ça valait le coup de m'appliquer

love u bro
sergio a écrit : Mais égares-toi @MissSaxoJaune . Racontes-nous tes préférences.
Je plussoie

sergio a écrit :Quel récit de votre soirée.
Quelle évolution de Clara en quelques jours. Decidement, le confinement a du bon chez vous. Je crois que ta Reine a trouvé sa place et que le cocu soumis que tu es aussi.
D'abord merci ! Oui une grande évolution, tellement grande que Clara semble avoir eu besoin de quelques jours de "pause", peut-être un peu impressionnée je ne sais pas

En tout cas j'espère sans regret ni culpabilité.
Quant à moi, j'ai un grand plaisir à lire certains petits noms dont on m'affuble depuis mardi. Comme si mon nouveau statut était devenu publiquement officiel !
lecavalier a écrit :De sacrés jeux en tout cas et bravo pour ces récits qui nous donnent aussi une idée de l'intensité de cet amour entre vous deux
Tant qu'on s'aime je crois qu'on peut tout se permettre, moi je trouve que depuis mardi, chaque bisou, chaque câlin est plus intense, plus émouvant .

lecavalier a écrit :Et dire que c'est aussi probablement le genre de femme qui aime aussi se trouver dans la situation de soumission si elle tombe sur un complice qui sache l'amener à ces points de sensations très fortes !
Joker

(peur de la punition)
nylonfr a écrit : Nous vivons avec une chape de plombs qui vient de notre éducation, de notre société, de notre culture et en sortir n'est pas naturel
En 2020 infiniment plus que dans mon enfance. J'ai grandi dans une époque post 68 et j'en ai conservé un goût assez prononcé pour la liberté et la musique de l'époque