©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 80
par sergio
Merci pour ces deux jolies visions. :D
par nacra29
Et la mienne à pris un coup depuis deux semaines ;)
Heureusement qu'elle n'est pas avec moi au quotidien, sinon elle passerait du temps sous ou sur mon bureau. :)
par Mattweu78
Cher Nacra29, merci infiniment pour ces deux belles illustrations de certaines images qui bouillonnent dans ma tête à la vue de Miss...
Et pour la concrétisation, je m'en ferai un point d'honneur et un devoir, un très plaisant devoir dès la fin du confinement et quand nos agendas nous le permettont !!! Au plaisir...
par nacra29
jour 10 : version KF du midi et mode télétravail
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Luc13 a liké
par nacra29
@Michel3132, imagines tu plus qu'un kf assis en face d'elle ?
par Louis40
Est-il possible de rester concentré sue son café face à Miss Nacra ?
Peut-on tenir plus de 15 secondes une conversation sur les différentes origines des arabicas sans aborder d'autres sujets et "lancer" quelques compliments ? :x
par nacra29
@Louis40, la réponses est non ! D'ailleurs, chaque fois je cours prendre mon téléphone pour immortaliser la calvaire que je vis au quotidien ..... :)
par Louis40
J'avais cru lire que vous étiez hélas confinés "séparés" :(

Je comprends alors ton calvaire !
Gare aux télé conférences ! 0=)
Ton patron pourrait débarquer pour vérifier ton travail 0=)
par nacra29
@nylonfr, je suis un tyran, bas et talons obligatoires quand je suis à la maison :) :)
par sbe4
@nacra29 yper sexy @MissNacra sublime même cela me done envie d'aler me faire une petite tournée dégustation dans le bordelais tout ça ;)
par indiscretions
çà devrait être nue tenue de travail obligatoire pour le télé travail !!! :-)
beles gambettes !! :-)
par MariCandau75
nacra29 a écrit :jour 10 : version KF du midi et mode télétravail

En mode de télétravail, je pense qu'il doit y avoir pas mal de mecs qui sont comme moi, en train de se branler en matant ta délicieuse salope...
par Michel3132
nacra29 a écrit :@Michel3132, imagines tu plus qu'un kf assis en face d'elle ?

Imagination débordante de la tasse c'est sur :)
par Michel3132
nacra29 a écrit :@nylonfr, je suis un tyran, bas et talons obligatoires quand je suis à la maison :) :)

Meme en plein mois de juillet? remarque c'est vrai qu'il n'y a plus de saison lol
par Mattweu78
Un calvaire ça ???
Alors il est des calcaires pour lesquels je serai bien volontaire...
Oui dans un élan chevaleresque je me dévoue pour subir le calvaire de Miss Nacra29 !!!
par nacra29
Je vois que nos gouts font l'unanimité sur le Forum ;).

@sbe4, en dehors de déguster la miss, il y a beaucoup d'autres choses dans la région qui valent une visite ... guidée ....

@indiscretions, je suis d'accord avec toi, qu'attend le premier ministre pour passer une loi sur le sujet dans la pile qui passe en ce moment !

@MariCandau75, tu nous flattes. J'espère que c'est agréable.

@Michel3132, plus rarement en été malheureusement, trop chaud pour se couvrir les jambes en journée. Par contre le soir ....

@Mattweu78, oui Môsieur, pas facile d'avoir la trique toute la journée ;)
par sergio
Heureusement qu'elle n'est pas avec moi au quotidien, sinon elle passerait du temps sous ou sur mon bureau.

Heureusement que tu n'es pas son patron sinon bonjour le droit de cuissage. lol

jour 10 : version KF du midi et mode télétravail

Qu'il doit être agréable de prendre un café avec Miss nacra au soleil.
par nacra29
@sergio, elle a tout de même pris ces habitudes sous le bureau ;) . Le seul soucie en ce moment, c'est que nous ne sommes pas seul à la maison, donc le droit de cuissage est passer à la trappe ...
par nacra29
@Michel3132, @casper7742 Nous sommes plus sur l'érotisme que la nudité. La transparence, les détails aperçus, les jeux de jambes ....
par mre
Et MissNacra est l’incarnation de l’érotisme. En période de confinement MissNacra est un remède contre la morosité, et qui ne coûte pas un sou à la sécurité sociale.
par mre
Par contre il me semble y avoir une équation difficile à résoudre.
MissNacra montre par ses tenues qu’elle veut plaire et les réactions sur le forum montrent qu’elle y parvient aisément. Mais étant tous confinés et loin, nous ne pouvons pas lui proposer d’autre que d’imaginer comment nous pourrions l’amener au plaisir.
Alors M.Nacra c’est à vous et sans l’aide d’un amant viril que revient cette mission. Avec des enfants à la maison...

Équation difficile disais-je... Vous nous raconterez?

Bien à vous :x
par nacra29
Rattrapage de la journée 7 : petit robe bleue très sexy qui laisse entrevoir les bas de @MissNacra. J'ai une vision parfaite de ma position quand elle vient prendre un classeur ....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
sobek, Luc13, Bje23 a liké
  • 1
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 80

Notre boutique candauliste 100% sécurisée