- 31 janv. 2020, 09:26
Il n'y aucune honte à avoir puisque ton mari est la, content de te voir humide, excitée et lui faire plaisir dans les bras de l'autre.
Chapeau, oui. Je n'ai pu la tester qu'une fois avec une femme qui le permettait de par son physique mais malgré tout, sans tenir longtemps.
M. doit être sacrément balaise.
Joli body.
J ai honte d être celle que je suis, à prendre du plaisir ainsi aux bras d un autre.
Il n'y aucune honte à avoir puisque ton mari est la, content de te voir humide, excitée et lui faire plaisir dans les bras de l'autre.
M. me fait mettre debout sur le lit. Il me demande d accrocher mes bras autour de son cou, puis il saisit mes cuisses par en dessous avec ses bras, et me fait passer au dessus de son bassin.
Il est debout, moi accrochée a son cou, et il fait faire le balancier à mon cul pour que ma chatte s empale sur sa queue à chaque oscillation.
Chapeau, oui. Je n'ai pu la tester qu'une fois avec une femme qui le permettait de par son physique mais malgré tout, sans tenir longtemps.
M. doit être sacrément balaise.
Joli body.

S'aimer soi-même est le début d'une histoire d'amour qui durera toute une vie. Oscar Wilde
Pseudo de couple FloetSergio
Pseudo de couple FloetSergio