©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 80
par Mattweu78
Miss Nacra, un doux et délicieux mélange de classe et d'érotisme...
Elle est superbe dans sa robe bleue et elle affole mes instincts sexuels quand elle laisse entrevoir sa jolie lingerie... Un délice !!!
par SwedenForCandice
Effet bénéfique du télétravail, nos miss n'ont jamais été aussi sexy sur leur lieu de travail. En fait non, mais pour une fois nous en profitons plus que leurs collègues :x

Transparence, résilles, bas, vsc n'importe quel jour , chemisiers ouverts , mini-jupe... et encore, le fiston est à la maison :o
par nacra29
Merci @Mattweu78, @Stang

@SwedenForCandice, en parlant de vsc et de transparence, aujourd'hui, jour 12, un collant sans coutures et sans culotte !! Aie aie aie ....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
NHD, sobek, Luc13 et 3 autres a liké
par nacra29
@mre je ne résiste jamais .... autant en profiter tout de suite plutôt que de retarder l'inévitable.
par mre
Oh là là, j’avoue que je m’imagine bien baisser délicatement son collant et sans trop de préliminaires... mais je divague :x
par Michel3132
nacra29 a écrit :Merci @Mattweu78, @Stang

@SwedenForCandice, en parlant de vsc et de transparence, aujourd'hui, jour 12, un collant sans coutures et sans culotte !! Aie aie aie ....

J'aimerais m'y frotter tout nu...est bien raisonnable docteur? :P
par Mattweu78
Quelle magnifique vision que la Miss ainsi vêtue d'un joli collant...
Un fessier magnifiquement exposé, à contempler sans modération avant d'en user et de s'en délecter !!!
Merci cher ami pour ce généreux partage...
par Xexome
sbe4 a écrit :Sublime ce fessier de @MissNacra ça donne envie de coller ses mains dessus

L'effet est plus que troublant, limite hypnotique ;) Et pis ses jambes houla la la la la !!! J'ai comme un début de sudation moi ;)
par pleasecuckme
@Xexome
VSC = Vendredi Sans culotte
par sergio
J'ai une vision parfaite de ma position quand elle vient prendre un classeur ....

Nous devons être quelques uns à envier ta position. :D

un collant sans coutures et sans culotte !! Aie aie aie ....

Wouahhh! Quel cul!!!! :oops:
Ooops! Désolé! C'est spontané.
par Xexome
pleasecuckme a écrit :@Xexome
VSC = Vendredi Sans culotte

Merci d'éclairer ma lanterne ! J'étais parti sur un type de matériau nylon spécifique.
par SwedenForCandice
@MissNacra en effet le collant sans culotte est sans doute le seul mode pour Candice.

Et depuis la lecture d'un sujet de Miss Tanguy, Candice adore les collants Miss O :x :qs: :x
par nacra29
Merci à tous pour ses compliments, je suis d'accord avec vous, elle a un cul fantastique.

jour 14 : photo du jour choisie par @MissNacra. Petite pause lors de cette nouvelle journée de télétravail.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par ptikeutar
Très sex, merci bcp !
  • 1
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 80

Notre boutique candauliste 100% sécurisée