©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 41
Si, je porte la cage sans rien du coup. En vrai, Clara est ravie :)
Je suis chaud pour faire une photo, mais j'aimerais que ce soit @MissSaxoJaune qui la fasse et qui la poste :)
Saxojaune a écrit :Si, je porte la cage sans rien du coup. En vrai, Clara est ravie :)
Je suis chaud pour faire une photo, mais j'aimerais que ce soit @MissSaxoJaune qui la fasse et qui la poste :)

on peut faire une pétition pour ça ;)
Enorme!!!! Ne me dit pas que tu arrives a te concentrer comme ça? Déjà, le sourire que tu as en face de toi, le sexy de ta "collègue" d'en face, la cage qui te rappel a chaque instant que tu doit être dispo pour ta reine et que c'est elle qui as le contrôle, mais en plus avec ces caresses sous la table qui doivent te comprimer très fort...

Vous êtes délicieux, j'adore votre sexualité, votre complicité, votre amour <3
Contrairement aux apparences, nous sommes très sérieux et efficaces dans nos emplois, en tout cas c'est ce que pensent nos hiérarchies.
MissSaxoJaune a écrit :
Screenshot_20200331_120851.jpg

Mouais... Je préfère ça ! :x

Je t'aime tant, je vais être plus obéissant, je te promets
Saxojaune a écrit :Un membre du forum à qui j'avais confié ne pas avoir été sage dimanche m'a dénoncé auprès de Clara. Elle vient de me faire signe que ça va chauffer pour moi ...

Y aurait-il des mouchards sur ce forum ? :???: :???:
Ce n'est pas un mouchard mais quelqu'un qui est très loyal à @MissSaxoJaune comme à sa propre cocufieuse. Comme je n'osais pas avouer ma faute, il a agi pour notre bien.
@MissSaxoJaune je trouve que ton cocu essaie de se "rattraper aux branches" sur ce coup lol
Même si je le sais on ne peut plus sincère et dévoué à sa reine, je suggère une double punition :)
L'une parce qu'il n'a pas su rester sage comme tu le lui avais ordonné et l'autre parce qu'il essaie, tout de même, de "minimiser" cet écart de comportement et ce de la plus belle des manières il faut l'avouer ....
Comme mon cocu n'a vraiment pas été très sage (merci @Jul57), il a eu droit à une première punition hier soir, qu'il vous racontera.

Mais, car il y a toujours un "mais", comme il n'a pas écouté sa reine et n'a pas su respecter les règles, il est puni aujourd'hui aussi :
IMG_20200402_101405.jpg
IMG_20200402_101429.jpg

Donc retour en cage évidemment, pour une durée estimée entre 4 et 5 selon selon le degré d' obéissance, et en boxer dentelle rose pour la journée. :P

En espérant que ça te serve de lecon mon cocu ! On ne désobéit pas à sa maîtresse ! :x :x :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Je suis toujours ravi de pouvoir aider les couples d'amoureux ! 0=)
Cela étant, je me demande pourquoi seul le retour en cage devrait durer 4 ou 5 (jours, je suppose). Il porte tellement bien la dentelle et ça se marie tellement bien avec sa cage, les 2 devraient être combinés sur cette durée.
@MissSaxoJaune , après avoir posté les photos de ce matin, était inquiète d'avoir été trop dure...
Moi je ne trouve pas, et au contraire, je la trouve timide et inhibée pour jouer son rôle de Maitresse qui lui va pourtant si bien.
Qu'en pensez-vous ? Moi je pense qu'elle est plus sexy lorsqu'elle me rabaisse à ce que je suis naturellement, son cocu dévoué ...
Saxojaune a écrit :@MissSaxoJaune , après avoir posté les photos de ce matin, était inquiète d'avoir été trop dure...
Moi je ne trouve pas, et au contraire, je la trouve timide et inhibée pour jouer son rôle de Maitresse qui lui va pourtant si bien.
Qu'en pensez-vous ? Moi je pense qu'elle est plus sexy lorsqu'elle me rabaisse à ce que je suis naturellement, son cocu dévoué ...

C'est juste une question de point de vue et de perception. De mon point de vue je préfère les traitements et attentions qui sont réservés aux amants de @MissSaxoJaune :) :x :cuck:

@Saxojaune sa qu'elle devait être la punition à ton avis :?
@MissSaxoJaune Tu n'es pas du tout trop strict, au contraire. Mets ton cocu en cage pour 7 jours minimum! De toute manière, pour ce que son attribut sert...
Le petit boxer rose lui va a ravis.
Maintenant, reste aussi toi même et vas y progressivement dans ton rôle, tout comme @Saxojaune doit bien comprendre son rôle. Mais, jamais, ton cocu ne doit te mentir!
Bisous a vous 2 ;)
Mais c'est quoi cette idée de sextoy soufflée par @misscroclavie ?

@MissSaxoJaune , je suis de l'avis @Saxojaune , Une Reine n'est jamais assez autoritaire avec cocu ;)
Et voilà ! ;) sous la table, pendant une de ses réunions...

Sympa cette photo du joli pied de ta Reine sur ton serin en cage.

Un membre du forum à qui j'avais confié ne pas avoir été sage dimanche m'a dénoncé auprès de Clara.

C'est pas beau de cafter mais la, on ne peut pas lui en vouloir. lol

par Saxojaune - mar. mars 31, 2020 11:15 am

Hannnn! Tu vas morfler, cocu desobeissant.

Je t'aime tant, je vais être plus obéissant, je te promets

Des paroles! Des paroles! comme chantait Dalida. lol
Tu pourras pas. Tu ne serais plus puni et tu adores cela. :D

Comme mon cocu n'a vraiment pas été très sage (merci @Jul57)

Le rapporteur est dénoncé. On sait ce qu'il ne faut pas lui raconter. lol lol

il a eu droit à une première punition hier soir, qu'il vous racontera.

Chic! De la lecture en vue. :x

On ne désobéit pas à sa maîtresse !

Voila qui est dit. Le cocu doit respecter les régles établies.
Jul57 a écrit :Je ne l'ai pas dénoncé, je l'ai aidé à accélérer à porter de nouveau un sous-vêtement féminin. Nuance. :D

Je vous dois la vérité : @Jul57 a été fortement incité à me dénoncer auprès de Clara avec qui il a une certaine complicité.

L'autre vérité est que je n'avais pas désobéi mais j'avais besoin de savoir ce que j'encourrais en cas de non respect des règles de ma Maîtresse !
Comme le dit @sergio peut-être que j'aime ça être puni, peut-être que c'est même certain lol
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 41

Notre boutique candauliste 100% sécurisée