©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 145
  • 146
  • 147
  • 148
  • 149
  • 200
Merci pour ce retour @julesx630 . Je souhaiterai que ce soit @Misscandauheureux qui réponde à ta question. J'espère qu'elle se connectera bientôt.
Au passage, elle va découvrir ces photos qu'elle n'a jamais vu. Donc il me tarde de voir sa réaction...
En effet, elle sait que j'adore la photographier et la filmer mais elle ne cherche pas souvent à regarder le résultat.
par sergio
Pourtant nous avons fait des coquineries de couples entre mars et juillet...
Dois-je y faire référence?

Bien sur. Les jeux dans le couple sont aussi très important. :D

M n'a rien fait que la masser...c'est ELLE qui a lancé les hostilités...

Nos femmes sont comme ça. Elles nous font croire qu'elles subissent les désirs des hommes mais elles en sont les instigatrices.
Et comme nous les aimons, on les laissent faire. :x

C'est déjà elle qui mène la danse. C'est elle qui prend son pied sur lui!!!

C'est qu'est-ce que je dis. :x
Petit retour en avril 2020 avant de poursuivre ma rétrospective et retourner en 2017...

Ma Miss discute avec le coquin de T... hier alors que j'allais la rejoindre au lit elle m'a demandé de la photographier pour lui... :D

Quelle joie, quel plaisir d'entendre cette envie!
Je me suis immédiatement fait un devoir de répondre à sa demande... :x

20200331_230802.jpg

20200331_230856.jpg

Alors que la Miss papoter avec lui en pianotant sur ses touches, moi je pianotais sur sa cerise et je peux vous affirmer que la conversation lui faisait de l'effet... :cuck:

Qu'en dites-vous?
Tu as raison @sergio quand tu soulignes l'importance des jeux au sein du couple! Je suis totalement d'accord avec toi.

Je pense en effet que cela peut parfois les aider à vivre ce qu'elle désire sans en porter la pleine responsabilité... et pourquoi pas si tout le monde y trouve son bonheur...
Pour ne rien gâcher le beau N a également repris contact avec ma Chérie aujourd'hui. S'en est suivi un échange de messages super chaud. Je suis sur un petit nuage depuis...j'adore, je me sens déjà presque cocu...hihihihi
rétrospective suite

Cette rencontre avec M fut une totale réussite en juillet. Cependant, la Miss se posait énormément de questions et me disait qu'elle avait adoré mais qu'on ne devait pas le faire plus d'une fois par an... Beaucoup de discussions, d'échanges et l'évidence qui se faisait de plus en plus pressante: nous avions tous les 2 pris notre pieds et nous souhaitions revivre ces jolis moments.

Fin août 2017: inscription sur le site partenaire :x

septembre 2017: Je rencontre C entre hommes, elle dîne au restaurant avec C et fin septembre 1ere rencontre à trois, chez nous... (deuxième initiale @Saxojaune ) :cuck: :cuck:

De souvenir, il est arrivé un peu avant elle, elle est arrivée de son sport. Je suis resté à l'étage pour gérer les enfants pendant qu'ils devaient briser la glace après sa douche à elle... :D ;)

Les photos suivantes, c'est C qui me les a envoyé... Imaginez dans quel état je pouvais me trouver à recevoir cela sans pouvoir les rejoindre dans l'immédiat. C'était extraordinaire!!! :cuck: :x :cuck: :x

septembre 2017 1.jpg

septembre 2017 2.jpg

septembre 2017 3.jpg

septembre 2017 4.jpg

septembre 2017 5.jpg

Le nirvana de la vraie première soirée où je perds le contrôle. Je ne gère plus rien à l'exception de mes émotions... et encore...

Je sais que ces un r^ve pour nombre de mari et je sais la chance que j'ai de partager ma vie avec @Misscandauheureux qui a permis à ce rêve de se réaliser !!!
[url]Bonjour à tous
Merci pour vos réactions. J'avais beaucoup de retard dans ma lecture. Mais je crois que heureusement car je ne suis pas sûre que j'aurai apprécié certain commentaire disparu.

Bref. Je découvre avec vous les photos de notre 1er "dérapage". Je ne sais toujours pas à quoi M ressemble. Ce que [color=#FF00FF]@Candauheureux
a oublié de mentionner c'est que j'ai garder les yeux bander jusqu'à la fin. Ça peut paraître très étonnant pour certain mais ça a été très utile pour moi. Je ne me suis concentré que sur les sensations, que sur le plaisir ressenti, que sur le désir. Et je crois que sur l'instant si j'avais découvert son visage je me serai posé 10 000 questions et j'aurais peut être reculé de 3 pas.
A l'époque il m'était difficile de concevoir le sexe sans sentiment. Est ce qu'en dépassant cette limite on ne mettrait pas notre couple en péril ? Est ce que je ne développerai pas des sentiments pour 1 autre. Cette idée je l'ai vite écarté car je suis folle de mon homme et il est impensable que je ne l'aime plus. Mais avec l'expérience maintenant je sais qu'il est possible de developper des sentiments autre que de l'amour envers 1 complice, une tendre affection.
Mais une autre idée émerge. Est ce que finalement il ne va pas vouloir lui aussi rencontrer et se rendre compte qu'il y a mieux ailleur et me quitter? Notre petit jeu est risqué.

@Candauheureux vous a dit que je ne voulais le faire qu'1 ou 2 fois par an. En effet, j'avais peur que les coquineries ne prennent le pas sur notre sexualité de couple et que le "plus" que cela nous apporte ne devienne une routine nécessaire voir une banalité. C'est encore ce que je pense même si je ne serai pas catégorique sur le nombre de fois par an. Les coquineries sont des piments apportés à notre relation. J'aime, je désire mon chéri plus que tt et je ne veux pas que chacun de nos rapports doivent se rapporter à 1 tier. J'aime qu'il me désire moi sans penser tt le temps à 1 autre qui me fait jouir. Il faut trouver 1 juste milieu avec les envies candau j'en suis consciente.
[/color]
Et pour répondre à la question de @julesx630 je ne sais plus exactement ce qui s'est passé dans ma tête. Mais oui ça devait être à peu près ça : bon allons y on verra bien! Comme si un mur s'écrouler dans mon cerveau à ce moment là.
merci @Misscandauheureux pour cette intervention. Ne te pose pas tant de questions, il est évident que ton mari doit penser souvent à ces expériences magnifiques. Je le comprends, et pour moi ça ne pollue pas votre relation, c'est simplement de la reconnaissance et une manière de te dire que tu es exceptionnelle, une manière de se rappeler à quel point il est fier de toi.
par sergio
Ma Miss discute avec le coquin de T... hier alors que j'allais la rejoindre au lit elle m'a demandé de la photographier pour lui...

Tu devais déjà être tout chose d'avoir cette demande.

Alors que la Miss papoter avec lui en pianotant sur ses touches, moi je pianotais sur sa cerise et je peux vous affirmer que la conversation lui faisait de l'effet...

Pensez-vous jouer de cette maniere mais en visio afin que ta chérie puisse voir l'effet qu'elle fait à ses amants et jouir de les voir jouir à distance? :D

Pour ne rien gâcher le beau N a également repris contact avec ma Chérie aujourd'hui. S'en est suivi un échange de messages super chaud.

Pas facile le confinement pour ces messieurs sans doute seuls depuis trop longtemps.

.j'adore, je me sens déjà presque cocu...hihihihi

Mais tu l'es depuis deux années et même si ces echanges actuels ne sont que virtuels. ;)
Merci ma Chérie pour cette petite visite.

En fait, ma rétrospective se veut plus photographique que textuelle puisque toutes nos aventures ont déjà été relatées ici... Je ne rentre donc pas dans les détails qui sont présents dans nos précédents récits.
J'apporte juste quelques points de chronologie pour bien situer les clichés offerts... plus quelques impressions bien personnelles... ;)
"Tu devais déjà être tout chose d'avoir cette demande."

En effet @sergio , rien qu'à cette idée, j'étais tout frétillant!!!

"Pensez-vous jouer de cette maniere mais en visio afin que ta chérie puisse voir l'effet qu'elle fait à ses amants et jouir de les voir jouir à distance? :D"

Perso, c'est une idée qui me plait énormément mais c'est la Miss qui pilate et qui pianote...hihihi

"Mais tu l'es depuis deux années et même si ces echanges actuels ne sont que virtuels. ;)"

Oh oui et pour mon plus grand bonheur!!!
par sergio
Les photos suivantes, c'est C qui me les a envoyé... Imaginez dans quel état je pouvais me trouver à recevoir cela sans pouvoir les rejoindre dans l'immédiat. C'était extraordinaire!!!

Tu as pu constater ce soir la que ta chérie était plus que gourmande devant une telle sucette. Ta Miss à bien dégusté cette queue qui lui était présentée.

Mais je crois que heureusement car je ne suis pas sûre que j'aurai apprécié certain commentaire disparu.

@Misscandauheureux: ces commentaires ne refletent pas la grande majorité des autres qui sont toujours dans le compliment envers toi et ton mari généreux. ;)

Cette idée je l'ai vite écarté car je suis folle de mon homme et il est impensable que je ne l'aime plus.

L'amour dans le couple est souvent indispensable pour réussir à pratiquer les jeux du candaulisme. Ca se ressent sur beaucoup de post de couples ici.

Notre petit jeu est risqué.

Le candaulisme est une pratique "dangereuse" dans le sens ou une femme peut tomber amoureuse de l'un de ses amants mais cela arrive chez des couples qui ne pratiquent pas.
Combien d'hommes sont cocus sans qu'ils ne le sachent ou ne le désirent?
Il y a moins de risquent sur les témoignages que l'on peut lire ici. :D

J'aime, je désire mon chéri plus que tt et je ne veux pas que chacun de nos rapports doivent se rapporter à 1 tier. J'aime qu'il me désire moi sans penser tt le temps à 1 autre qui me fait jouir. Il faut trouver 1 juste milieu avec les envies candau j'en suis consciente.

C'est un equilibre a trouver, oui.
Après, cet equilibre peut être différent d'un couple à un autre. Ce qui marche pour les uns peut se montrer moins bien chez d'autres. Il n'y a pas de recettes. Chacun fait comme il peut en protégeant son couple. Vous semblez avoir trouvé ce qui vous convenez. ;)
par sbe4
C'est hyper agréable de profiter de ce confinement pour découvrir en ce qui me concerne l'évolution des aventures de @Misscandauheureux et de @Candauheureux . Merci. Pis faut avouer que les photos font vachement de bien aussi ;)
Je suis heureux @sbe4 de lire que nous te rendons ce confinement agréable...hihihi
Si je lis bien ton dernier message, je comprends que tu n'as pas lu la totalité de bos 228 pages... pas bien :)
Nos photos... vachement du bien... à qui le dis tu! Je prends un réel plaisir à replonger tout entier dans nos archives!
"Tu as pu constater ce soir la que ta chérie était plus que gourmande devant une telle sucette. Ta Miss à bien dégusté cette queue qui lui était présentée."

En effet @sergio . Je ne savais pas trop comment elle allait gérer seule ce début de rencontre... je fus vite rassuré, surpris mais agréablement et surtout très excité!!!!!

"L'amour dans le couple est souvent indispensable pour réussir à pratiquer les jeux du candaulisme. Ca se ressent sur beaucoup de post de couples ici."

Totalement en accord avec toi sur ce point la. Il ne peut y avoir candaulisme si le couple n'est pas soudé par un amour profond et sincère.

"Notre petit jeu est risqué."

Je ne suis pas d'accord la Chérie. J'ai une telle confiance en toi et en notre amour que j'ai l'assurance que le candaulisme n'est pas risqué pour nous!
Je sais que tu as ressenti et que tu ressens encore de l'affection, du désir pour certains de nos complices et cela ne me dérange pas bien au contraire ...
Ne dit on pas que l'amour ne se divise pas mais qu'il se multiplie...
Candauheureux a écrit :Si je lis bien ton dernier message, je comprends que tu n'as pas lu la totalité de bos 228 pages... pas bien

Quelle exigence !!
Je crois que je me suis mal exprimé toutes mes excuses. Mon écrit de ce matin reflétait les pensées que je pouvais avoir en 2017 en commençant le libertinage. D'où ma réflexion de ne le faire qu'une fois par an. D'où le jeu risqué.
Mais j'ai évolué depuis.
C'était pour aider un peu mon homme dans cette rétrospective
Oh mon Amour...

Quelle gentille attention...

Pourquoi ne m'aiderais tu pas en postant ici les clichés qui ont fait bander N et T hier... :) x)
Merci à vous deux pour cette rétrospective à mains. Vous avez toujours la fraîcheur et la spontanéité de vos premiers moments dans le candaulisme.
Je me souviens de ce petit couple que nous avons rencontré, avec toutes ses questions et ses interrogations... Vous avez bien évolué depuis, mais vous avez conservé l'essentiel.

PS : Pas facile de vous lire au boulot... Le jean se tend sous le bureau :)
"Quelle exigence !!"
Mais je plaisante @Saxojaune... hihihihi

"Merci à vous deux pour cette rétrospective à mains. Vous avez toujours la fraîcheur et la spontanéité de vos premiers moments dans le candaulisme.
Je me souviens de ce petit couple que nous avons rencontré, avec toutes ses questions et ses interrogations... Vous avez bien évolué depuis, mais vous avez conservé l'essentiel.

PS : Pas facile de vous lire au boulot... Le jean se tend sous le bureau"

oh merci pour ce gentil message @croclavie82 , c'est agréable à lire!
Je suis navré de te poser des difficultés au boulot... Je devrai peut-être arrêter cette rétrospective alors?

Moi qui voulais justement poster la suite...
Candauheureux a écrit :Mais je plaisante @Saxojaune... hihihihi
je sais bien ;)
Mais peut-être que c'est une déformation professionnelle de donner des textes à lire :x

Personnellement, je le dis et le répète à l'envi, c'est bien la lecture de votre post qui nous a mis en confiance pour débuter notre propre aventure avec @MissSaxoJaune
Cette rétrospective en image me ravit et me donne envie de re-débuter :x
Candauheureux a écrit :Je suis navré de te poser des difficultés au boulot... Je devrai peut-être arrêter cette rétrospective alors?

Moi qui voulais justement poster la suite...

Ou as-tu vu dans mon message que ça me posait des difficultés lol
par sbe4
Candauheureux a écrit :Je suis heureux @sbe4 de lire que nous te rendons ce confinement agréable...hihihi
Si je lis bien ton dernier message, je comprends que tu n'as pas lu la totalité de bos 228 pages... pas bien :)
Nos photos... vachement du bien... à qui le dis tu! Je prends un réel plaisir à replonger tout entier dans nos archives!

Je sais . Honte à moi je ne mérite qu'un gros "bouhhhhhh" pour cette accès de fainéantise. Promis à la fin du confinement je présenterias mon auguste fessier à @Misscandauheureux afin qu'elle me pnisse comme je le mérite ;)
"Personnellement, je le dis et le répète à l'envi, c'est bien la lecture de votre post qui nous a mis en confiance pour débuter notre propre aventure avec @MissSaxoJaune
Cette rétrospective en image me ravit et me donne envie de re-débuter :x

Oh @Saxojaune je le sais et j'en suis plus que ravi quand je vois le merveilleux couple candauliste que vous faites Clara et toi! Tu vis des choses avec ta belle qui me font rêver actuellement comme quoi...

Concernant notre rétrospective, elle m'enchante également. Je me délecte de nos photos et vidéos accumulées. Je retrouve des clichés totalement oubliés...

"Ou as-tu vu dans mon message que ça me posait des difficultés lol"
Je ne te sens pas très concentré cher @croclavie82 ...

"Je sais . Honte à moi je ne mérite qu'un gros "bouhhhhhh" pour cette accès de fainéantise. Promis à la fin du confinement je présenterias mon auguste fessier à @Misscandauheureux afin qu'elle me pnisse comme je le mérite ;)

alors pour info @sbe4 , elle préfère de loin recevoir la fessée, n'est-ce pas ma Chérie?
Toujours septembre 2017, je dirai même que c'est toujours la même première soirée avec C mais cette fois ci je me suis assuré que les enfants dormaient profondément et je suis allé les rejoindre au sous sol

Quelle spectacle à mon arrivée...

septembre 2017 6.jpg

septembre 2017 7.jpg

septembre 2017 8.jpg

septembre 2017 9.jpg

Je vous laisse commenter...
La première photo est prise lors de ton arrivée dans le sous sol ?
C'est une excellente manière d'accueillir son mari que de s'empaler sur la verge de son amant.
Raconte nous un peu comment tu as réagi ? Tu t'es mis dans un coin sans oser parler pour ne pas casser l'ambiance ? Ou tu es allé jusqu'à féliciter ta douce femme d'être aussi libérée ?
  • 1
  • 145
  • 146
  • 147
  • 148
  • 149
  • 200

Notre boutique candauliste 100% sécurisée