©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 80
par nacra29
Jour 15 : bas coutures chairs sous une petits robe très sage. Et toujours studieuse et radieuse à son bureau et très ouverte aux échanges ...
J'ai bandé toute la journée en face d'elle.

Une pensée à tous les mateurs de Nylon.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Saxojaune
Mais que c'est beau ces photos de @MissNacra !
Merci <3
par nacra29
Merci @Saxojaune.
Oui @toutatoa, elle sait convaincre son auditoire.
par mre
Bon là, on touche à mon fantasme ultime. Des bas couleur chair, mon bonheur est à son comble.

Tu as bandé toute la journée quelle torture. J’espère que MissNacra va soulager ton priapisme. 0=)
par nacra29
J'espère bien @mre !

Oui @mehari78, presque sur toutes les photos de bas avec PJ.
par sbe4
Décidément moi qui passe mes journées à râler sur le confinement y a du bon quand même. Merci de nous le rendre plus doux @MissNacra
par Noursette
J'avoue que j'ai un peu honte d'être habillé dans une tenue plus que décontractée alors que vous faite tant d'effort pour être belle, sexy et désirable
par Saxojaune
Noursette a écrit :J'avoue que j'ai un peu honte d'être habillé dans une tenue plus que décontractée alors que vous faite tant d'effort pour être belle, sexy et désirable

C'est que c'est inspirant !!
par nacra29
Merci à vous tous.
@MissNacra est dans la salle de bain et je vais découvrir la tenue du jour dans quelques minutes :)
par Mattweu78
En voilà une nouvelle et j'espère que tu penseras à nous faire un petit souvenir...
Mais me connaissant je l'aurais bien suivi dans la salle de bain !!!
par nacra29
@Mattweu78, il faut laisser la part de suspense. La découverte n'en est que meilleure.
Hier matin, j'étais en pleine réunion et je dois dire que quand elle est arrivée dans le bureau en soulevant sa robe, j'ai eu beaucoup de mal à garder des propos cohérents pendant 30 secondes. Je pense qu'en face, ils n'ont pas tout compris car j'ai un peu perdu le fils de mes idées.*
Oui je sais, je suis faible devant ma femme et ses charmes .....
par Mattweu78
Mon cher Nacra29 moi je te trouve très fort au contraire, de part ta patience et je sais que la patience peut amplifier le plaisir et le désir...
Et ta résistance face au levé de la jupe où beaucoup aurait prétexté un quelconque motif pour s'absenter 5 mn, juste le temps de goûter l'exquise douceur de ce superbe spectacle...
Bravo à toi !
par quinquadirectif
nacra29 a écrit :Jour 15 : bas coutures chairs sous une petits robe très sage. Et toujours studieuse et radieuse à son bureau et très ouverte aux échanges ...
J'ai bandé toute la journée en face d'elle.

Une pensée à tous les mateurs de Nylon.

On te croit sur parole, mzis on n'a pad vu la couture 0=)
Merci beaucoup pour le partage.
par nacra29
@quinquadirectif Si regarde bien la photo ou elle croise les jambes. le haut du bas !
par quinquadirectif
nacra29 a écrit :@quinquadirectif Si regarde bien la photo ou elle croise les jambes. le haut du bas !

Oui tu as raison bien sûr. C'était un moyen pour avoir une autre photo :oops:
par nacra29
Pour toi @quinquadirectif
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Luc13, Bje23 a liké
par mre
La Miss est très belle et sexy, mais surtout très coquine (perverse?).
Plus question d’amants, elle te fait bien comprendre que c’est à toi d’assurer. Mais en même temps aucune difficulté en voyant ses tenues :oops:
  • 1
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 80

Notre boutique candauliste 100% sécurisée