©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par curieuxCandau
Mercredi 4 décembre 2019

Nuit calme, cela fait du bien aussi et rien que cela me fait bizarre à écrire... c'est impensable même si on faisait l'amour régulièrement, maintenant c'est out le temps, et j'adore ça.
Ce matin on se réveille tous les deux, nous allons à la recherche de nos deux corps, (un peu plus moi ;) )
Je la chauffe un peu, mais je n'ai pas besoin de beaucoup insister :D
Je lui demande de me sucer, elle s’exécute immédiatement (trop cool... heu c'est ma femme :? )
J'allume la lumière pour lavoir gober mon sexe dans sa bouche tandis qu'elle me regarde avec ses yeux revolvers..
Elle me signal que notre fille est levé et qu'elle est juste à côté.... grrrr
Je lui fais signe de venir sur moi, elle commence a bien se déhancher, je vois son plaisir qui commence à monter, mais nous faisons trop de bruit et j’entends ma fille qui fait du bruit derrière la cloison (sacré mur en papier mâcher!!!) cela me fait débander... :???:
Ma femme se retire et se mets en position de la cuillère, car elle fait nettement moins de bruit, ma femme aime, les aller-retour s'accélèrent mais je ne suis plus dedans et ma femme me demande si on ne peut pas remettre cela un peu plus tard le temps que notre grande parte, je me retire et ma femme me dit "Si tu m'abandonne comme ça, je serais obligé d'appeler quelqu'un d'autre". trop bon!!!!
Je viens de lire leur échange avec S d'hier soir et je vois qu'il comprend de mieux en mieux la situation.
11h25 : je reçois mon premier sexto (te toute ma vie!!!) ma femme est en RTT et m'envoie une photo en train de faire le ménage et me demande si elle est bien afin qu'elle puisse l’envoyer à S, je suis en réunion et je ne vois pas tout de suite ses messages et cette coquine me dit que S est plus rapide que moi à répondre! :D J'adore cette situation.
Ce soir j'ai demandé à ma femme d'envoyer des photos coquines pour S pendant que j'étais à la boxe.
Je rentre de la boxe, la chambre est dans le noir, ma femme dort, cela me fait bizarre de ne pas lui faire l'amour ce soir...
par curieuxCandau
Dernière journée de ses trois semaines de folies, la soirée de ce 5 décembre est raconté dans mon topic « ma femme a embrassé un autre homme que moi »
En écrivant ce titre de topic cela me fait bien rire, car ce n’est pas un mais des maintenant! :D
Jeudi 5 décembre 2019.
Je ne vais pas m’emballer mais il se pourrait qu’aujourd’hui soit le grand jour, et bizarrement je suis assez calme, je commence à me faire à la situation.
Tout d’abord ma femme m’a permis de regarder leurs échanges hier soir et ils ont pas mal discuté mais au moment où ma femme commençait à être bien chaude et qu’elle commençait à lui décrire ce qu’elle aimerait qu’il lui fasse, il lui annonce qu’il doit la laisser, cela a bien refroidi madame et c’est l’explication de l’extinction des feux hier soir.

Ce matin, on a attendu que les enfants partent à l’école et ont a pu se lâcher au lit, c’était trop bon, elle était très activé et c’est vraiment génial.
Une fois que l’on a fait l’amour, ma femme a évoqué la possibilité d’aller rejoindre S a l’hôtel ce soir, elle me demande si cela me gêne, je lui dit que non, elle insiste en me disant que ce serait toute la nuit avec lui. Je lui dit que c’est ok.
Elle hésite encore, elle se demande si ce n’est pas trop tôt, elle a peur de se montrer nue devant lui.
Elle est consciente aussi que c’est une occasion qui ne se représentera pas de si tôt. Lui il est à l’hôtel à cause des grèves des transports publics à partir du 5.
Je lui ai dit que j’étais ok si elle voulait le rejoindre...
par pleasecuckme
@curieuxCandau
Ah, ce moment incroyable de la prise de décision à deux.
- "je le fais?"
- "oui ma chérie, fais le !"
C'est tellement d'audace pour chacun de vous deux. Tellement de conséquences. Tellement d'envie.
C'est tellement intense quand @misscurieuxcandau entend incrédule la reponse.
Bravo encore.
par curieuxCandau
12h30 je reviens à la maison manger, ma femme est super proche de moi, très attentionnée, on s’aime. J’ai très envie de la prendre, mais malheureusement, Mon fils a cause des grèves reviens à la maison et repartirera plus tard à l’école, la loose. :(
On se retrouve tout les deux en bas, je l’interroge sur ce qu’elle a prévue et pour l’instant rien,
elle a deux soucis : le premier c’est la logistique de demain matin pour retourner au travail car S n’est pas logé à côté.
Et son deuxièmes et non des moindres, elle a peur de se montrer nue.
J’ai essayé de la rassurer sur les deux points. Elle a fini par le dire avec le sourire, toi tu veux que j’y aille. :D
Et comment je vais m’habiller...
par curieuxCandau
Pour les habits, c'est elle qui décide, je ne veux pas lui mettre la pression, je me lève et je vais chercher la boite de préservatifs, que j'ai acheté afin de palier à un manquement de l'amant...

15h17 : ma femme me dit qu'elle discute avec S, j'ai la boule au ventre, je commence à bien flipper, et si elle décide d'y aller? Je ne vais jamais pouvoir dormir... :D
Dur dur, il faut que je me calme, je vais essayer de me concentrer sur le taf.
19h29 : Les dès sont jetés je viens de laisser partir ma femme rejoindre les bras d'un autre homme. J'ai la boule au centre mais ça va encore tant que je suis occupé avec les enfants...
Voilà ses trois semaines ont été les plus intense de toutes ma vies...
Enfin c'est ce que je croyais... :D, nous avons mis un pied dans le libertinage et dans le candaulisme, cela va être très difficile de revenir en arrière. :D
Nous avançons petit a petit mais j'ai l'impression que la semaine que l'on s'apprête à vivre avec ma femme vont être très intense, je vous raconterai tout ça bientôt.

Pour la suite il faut rejoindre notre fil d'actualité :
viewtopic.php?f=63&t=76672
par pleasecuckme
nous avons mis un pied dans le libertinage et dans le candaulisme, cela va être très difficile de revenir en arrière. :D

Revenir en arrière ? Pour quoi faire ? :?

Après trois semaines de folie, est-ce que tu imagines de longues semaines d'ennui maintenant. Sûrement pas.
Les circonstances vous amèneront peut-être à faire des pauses, un bébé par exemple. Mais sûrement pas à revenir en arrière. ;)
Carpe Diem! lol
par curieuxCandau
Non, c’est sûr! On ne pourra pas revenir en arrière :)
Ce soir nous devrions rencontrer un potentiel amant, et ma femme, ce matin était en fusion au lit, un volcan en éruption.
Être réveillé des caresses sur el sexe, c’est tellement bon :D
Sa libido a décollée tellement au bout de 23 ans de mariage, je ne pensai même pas que cela pouvait être possible.
Pour tout ceux qui tante de faire basculer leur femme dans ce monde, accrochez-vous cela en vos vraiment le coup!!
@pleasecuckme un bébé mais quelle idée!
2 enfants dont une puce de 21 ans! Cela me suffit largement :D :D ;)
par pleasecuckme
Vous faites tellement jeunes. lol
J'ai probablement confondu avec un autre couple qui m'en avais parlé.

Oui c'est tellement bon quand la libido est libérée. :x :x
par olch
Très jeune dans l'état d'esprit , tu as raison @pleasecuckme , il y a de quoi faire une erreur sur leur âge ;) .
Un bel exemple pour tous ceux qui pensent que tout est foutu dans leur couple et que de toute façon , quoiqu'il arrive , la libido baisse inexorablement .
Merci à vous <3
par pleasecuckme
@olch

J'avais vu dans un magazine féminin il y a 1 an : "et si vous faisiez un trio pour réveiller la sexualité de votre couple ?"

Je crois que ce n'est pas fait pour tout le monde, mais si on se prête au jeu et qu'on accepte la liberté et le partage, quel feu d'artifice sexuel. :x :) lol
par sergio
Ce confinement aura eu quelque chose de bon. J'ai pu lire ces "trois semaines de folie".

Que de réalité pour beaucoup de couples. Les engueulades sur le sujets, les discussions positives et excitantes aussi.
Les boules au ventre de chacun. La redecouverte de l'autre après des années. La libido qui explose.
Que ceux qui doutent lisent vos pages et ils verront qu'ils ne sont pas seuls à vivre tous ces moments de questionnements de l'un et/ou de l'autre. ;)
par Louis40
olch a écrit :Comme quoi ils ne disent pas que des conneries dans les magazines féminins lol lol lol (oups , je vais me faire taper sur les doigts... :( )
Mais pourquoi se limiter à trois ???? ;) ;)

Du coup tu me donnes envie de lire les magazines féminins.
Ou plutôt de les faire lire en le laissant ouvert à la bonne page :x :x
Saxojaune a écrit :@olch avait envie de se faire taper sur les doigts...

Le confinement permet peut-être de révéler notre vraie Nature.

Je sors en vitesse avant d'être banni. lol
@curieuxCandau Je viens de lire ce topic d´un seul trait. C´est très bien raconté, on s´y croirait et on sent le presssion qui monte à mesure que le temp passe les dooutes, les equivoques, l´incertitude mais aussi une sensation amère et douce en même temp...
merci
@cristian70241
merci cela fait plaisir, j'ai encore beaucoup à écrire sur la suite qui se trouve sur un autre post maintenant. Mais même avec le confinement j'ai du mal à écrire, je ne sais pas pourquoi, enfin si quand même...
Madame m'use jusqu'à la corde... J'ai besoin d'être un peu excité pour écrire et la j'en ai plus devant mon ordi, madame m'a tout pris... :D
par sergio
Madame m'use jusqu'à la corde... J'ai besoin d'être un peu excité pour écrire et la j'en ai plus devant mon ordi, madame m'a tout pris...

Ne va pas te plaindre de cela. Penses à tous ces messieurs, seuls, pendant ce confinement et qui parcourent le forum avec toutes ces histoires et photos de coquines, gourmandes, sexys, etc... :x

Notre boutique candauliste 100% sécurisée