©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par damanalop
bonjour

comme une p....e, vous souhaitez que vous épouses soient prises, ou que nos belles souhaitent être prises en tant que telle.
Qu'est ce qui anime ce désir, fantasme..alors que dans la pratique les professionnelles ne se font pas défonc...r, démonter ou autres verbatim que nos vocalises expriment dans certains moments .....

faites nous part de vos attentes, désirs en la matière, jusqu’où vous êtes allé dans la pratique, avec un amant, client, madame a t elle jouer avec les interdits moraux ou au contraire vous assumez pleinement cela

@ vous lire
merci
Joseph5 a liké
par arbo74
nous de notre coté nous l'avons vécu a 2 reprise, la première fois c'etais voila quelle que année
elle fut offerte a un inconnu que j'avais trouvé sur un site de rencontre elle devais le recevoir comme un pute, moi de mon coté je serais jamais présent dans la chambres mais serais dans la maison question de sécurité, c'est moi qui avais choisis le mec et madame avais aucune idée du mec choisis .

elle la accueillis en robe très sexy style pute et il son dirigé vers la chambre et ferma la porte, moi de mon coté j'ai pu les entendre, se qui fut pour moi très excitant , pour madame elle adorer le scénario mais a pris moins de plaisir compte tenu quelle a pas été combler de se coté la.
par glissements
@arbo74 cela a du être magnifique des les entendre .... as-tu filmer avec une caméra installé dans la chambre ? question de visionner ensemble ensuite ? Ta femme doit être très belle ?
par latinaycornudo
Par périodes ma femme devient ma pute. J'ai consacré un sujet du forum à tout ça. Je la paye et j'en profite pour avoir des exigences plus cochonnes. J'ai remarqué qu'être payée la décoince. Elle devient plus obéissante et complaisante. En suite j'arrête de la payer, une fois que les nouvelles pratiques sont acquises. 0=)
par arbo74
merci @glissements non pas filmer cette fois elle a pris beaucoup de plaisir mais elle etais content que je sois la pour que je puisse la faire jouir comme elle se doit moi j ai adorer sentir le sexe sur elle d'un mec qui etais passer sur elle avant moi
Joseph5 a liké
par damanalop
bonjour toute la subtilité et comme une P..E, nécessite qu'au delà de l'acte, il y ait défraiement car c'est le sésame qui permet de déclencher les inhibitions.
certains d'entre vous l'ont il déjà fait ? just pour le fun, avec un vrai inconnu, ou un collègue de bureau , un ami avec le petit kdo
si oui, quand, ou comment , combien ,? just un jeu entre vous ?
@ vous lire
par arbo74
En relisant post je me suis rappelée,qui se raproche le plus de la pute, avec un de ses ancien amant elle a payer avec son corps des pièce et réparstion d auto , son amant travaillant dans centre d esthétique automobile... pour un montant d environ 200 dollars soient rnvrion 150 euro
Joseph5 a liké
par Lilote
Nous avons quelques petites expériences ....
Il y a bien longtemps .... la dernière année des francs .....
Je discute au téléphone (fixe) avec un gars . But ? une soirée à 3
Il me demande à parler à ma femme qui accepte --- ils discutent un bon moment et je ne suis-pas la conversation
Fin du coup de fil, je lui demande si on aura un gars pour un trio mais elle me répond : non, pour une fois j'ai acceptée autre chose, fait moi confiance
Le samedi suivant, je l'emmène à Paris en voiture -- il est 14h00 .... elle est vraiment habillée pas mal pute : des talons aiguilles, une toute petite mini-jupe en vinyl bien rouge, un tee shirt très fin moulant avec un décolleté ravageur - aucun dessous, un mini blouson très sexy du même rouge
Je la dépose au pied d'un hôtel d'un bon niveau à Montparnasse .... elle y entre d'un pas assuré et provocant. Elle a RDV au bar
Selon ses instruction je vais me promener .... je vais visiter les catacombes à Denfert Rochereau (çà ne s'invente-pas) -- des tas de squelettes ...
Deux heures après je reviens, me gare comme je peux en face de l'hôtel et attends une bonne heure ... c'est long
Et elle revient, de la démarche d'une femme "satisfaite" -- elle monte sourire aux lèvres ... et nous roulons ?
Alors, c'était bien ? excellent comme expérience me réponds-t'elle !!!
Et, arrivés à la maison elle me donne avec un verre d'apéro une enveloppe ..... "tiens, mon mac!" elle me lance
Dans l'enveloppe 20 billets de 100 Francs .... 2000 francs donc (environ 300€ sauf erreur)
Ce soir là je l'ai baisée comme jamais ... le pied !
par damanalop
@Lilote
bravo lilote
c'est exactement a cela que je faisais allusion ce type de plan au Méridien, Hilton, Sofitel, assez discret car grand, habitués de la chose, le perso ferme les yeux et combien de nos belles ont elles joué à cela avec ou sans notre accord...
comme dit lilote, le retour est toujours excellent, en terme de libido, d'imaginaires
bon nombre d'entre nous l'ont fait, en réve

@ vous lire cher punter
par hubby
Une expérience à ne pas manquer si jamais elle tente madame. Elle nous a rapprochés et de temps en temps nous y avons rejoué.
par hubby
Lors d'un voyage nous avions fait la connaissance d'un homme de 20 ans plus vieux que nous, qui par ailleurs ne me plaisait que moyennement.
Un soir mon épouse me dit avoir été recontactée par cet homme qui lui avait gentiment fait du rentre dedans, et l'avait invitée à déjeuner. Alors que nous avions déjà goûté au libertinage et qu'elle avait déjà eu 2 amants, cette fois je lui ait dit que je n'étais pas contre à la condition qu'il paye pour avoir ma femme. "Tu veux que je mette mon cul au travail, c'est çà ? Moi non plus il ne me plaît pas trop mais l'idée de faire la p--e me chatouille bien".
Elle prit alors le téléphone et convint avec lui d'un rendez-vous 2 jours après. Au cours du déjeuner, alors qu'il l'entreprenait, elle lui dit qu'elle ne trompait pas son mari sauf contre rétribution. Il accepta les conditions et elle est passée à la casserole l'après-midi même.
Le soir alors que nous étions au lit et qu'elle me contait son aventure, elle me redit ses fesses et me dit :"Embrasse mon petit gagne pain".
par damanalop
faire boutique son cul est une expression en afrique qui résume bien la chose, pour les avertis nous parlons des go des maquis
superbe récit, a combien a t elle facturé sa prestation, qua t elle offerte en échange ? à l'hotel ? combien de temps ?
vous avez du vous amuser a son retour, superbe émotions et merci
par hubby
Ils ont passé l'après-midi à l'hôtel. Peu avertie de la chose elle a demande 2 mille francs (de quoi se payer quelques frivolités), en échange des quels elle a tout donné. Elle était assez fière d'elle que d'avoir osé et ajouta que maintenant elle ne prendrait plus mal si on la traitait de p--e, car c'est ce qu'elle considérait être. d'autant qu'elle avait accepté de le revoir aux mêmes conditions.
par damanalop
vous avez l'art de maintenir le suspens en ne distillant que l'essentiel, 2000 Ff en son temps pour la totale et un aprés midi, c'est équitable
d'autant que si la prestation a convenu, il du avoir exercice de remise du couvert, mais il n'y a que vous qui le savez, à moins que prescription oblige, vous ne conveniez de nous faire part de la suite
par hubby
Je pense que la chose est prescrite puisque vieille de 30 ans. Cette relation s'est poursuivie, à intervalles réguliers, pendant un peu plus d'un an chaque fois que monsieur montait sur Paris. Elle prenait plaisir à la chose et s'y trouvait très à l'aise. D'autant qu'elle s'est aperçue qu'elle n'était pas la seule dans son entourage à pratiquer. Plusieurs de nos relations de cette époque ont acquis un appartement dans une belle résidence bourgeoise avec du pain de fesses.
par damanalop
exactement ce que nous devinons, et il n'y a pas de honte a cela si le candaulisme, l'échangisme sont cachés, n'imaginons pas qu'il n'y a que des pro dans les passes, combien de nos épouses pratiquent cela par amusement ( joindre l'utile a l'agréable, qd on choisit la clientèle que l'on mérite), d'ou l'objet de ce fil, ... dans l'attente de lire la suite hubby mais d'autres
vous avez du passer de bons moments, merci , au plaisir de vosu lire
Joseph5 a liké
par hubby
A cette époque, celle de notre jeunesse, les moeurs étaient plus libérés que maintenant. l'été sur les plages les seins nus étaient de rigueur quelque soit le type de plage, et l'âge des dames.
Le jour où dans un hall d'hôtel, au sortir d'un 5 à 7 elle a rencontré l'une de ses connaissances qui s'y trouvait pour les mêmes raisons, elles ont éclaté de rire et depuis sont devenues les meilleures amies du monde. Elle sont mêmes allées jusqu'à se remplacer l'une l'autre en cas d'indisponibilité. C'est vous dire comment elles s'entendait bien.
par damanalop
magnifique et l'on imagine que vous vous étes amusé avec les 2
je connais le coté je te passe un client parceque je ne peux pas, certain qui nous lise save de quoi on parle, s'ils veulent relater leurs expériences, ils sont les bienvenues
par Lilote
Evidemment que c'est prescris .... lol -- on étaient jeunes et beaux - on est retraités
Et çà n'a jamais été pour gagner du fric, vu le peu de "passes" et le fait qu'on a travaillés tous les deux toute notre vie avec de très bons salaires
Juste le goût de la transgression, le petit frisson qui amène à de grosses jouissances ... qui ne se produiraient-pas si c'était fréquent et non désiré ....
Puisque vous aimez les (vieux) souvenirs des années 80 - époque ou nous étions un jeune couple (elle magnifique, et moi "pas mal", fin et bandant très dur
Nous achetions le magazine Swing qui nous permettait de trouver des couples, des gars bon baiseurs, des partouzes .... très souvent
Un jour au téléphone j'ai un gars qui m'explique qu'il est devenu impuissant et que son plaisir est maintenant de regarder des séances de baise
Il nous propose donc de venir baiser devant lui qui prendra des photos, en échange d'une enveloppe ....
C'est l'été nous sommes assez exhib et, tous les deux en mini shorts et chemisettes ouvertes, nous arrivons dans son bel appartement
Après 2/3 coupes de champagne (nous n'avons alors pas l'habitude) ma femme et moi nous baisons longuement sur sa moquette ... dans toutes les positions et plusieurs fois
il nous tourne autours avec son appareil photo 24*36 muni d'un flash
çà nous excite fortement nous jouissons fort
Nous avons étés 4 fois chez lui et il nous a offert des tirages de nos exploits
La dernière fois (on étaient prévenus), il y avais un autre jeune couple
Et nous avons baisés tous les 4 avec tous les mélanges possibles, sous ses ordres ......
Et il nous a payés, oui .... et nous avons aimés ! (nous avons fréquentés ensuite l'autre couple quelque temps - j'ai passé seul des nuits chez eux, le mari en a passé chez nous avec ma femme ... on c'est bien amusés)
Joseph5 a liké
par damanalop
@Lilote un temps que les moins de ans
mais qui 'espére connaitrons encore car on peut encore grandement s'amuser, voir plus facilement car réseau, il n' y a pas d'age, vous pouvez devenir a votre tour spectateur ou préteur, me^me si madame ne fait que felacer, il y a toujours pour jouer, de l bonne volonté, de le bonne humeur, du respect et de l'hygéine que des qualités intangibles
par Lilote
Ma femme a dix ans de moins que moi et reste une belle femme
Elle adore toujours le sexe, et, pour elle, une "séance" sans pénétration est incomplète
Moi je "fonctionne " toujours bien, mais je ne peux plus avoir le même rythme -- c'est pour çà que nous sommes devenus candaus, pour que de bons baiseurs complètent ce que je lui donne -- on préfère les amants réguliers mais on apprécie les coups d'un soir --- l'été nous fréquentons les campings libertins et le cap d'Agde, ou elle s'éclate en se faisant sauter plusieurs fois par jour et souvent en public (baie des cochons)
Nous n'osons-pas toujours raconter notre passé car nous en avons tellement fait que beaucoup croient qu'on raconte des histoires
par Lilote
Oui c'est vrai
Les années 80 c'est une époque que les jeunes ne peuvent imaginer
Pendant près de 20 ans nous avons partouzés au moins une fois par semaine .... on étaient connus dans le milieu libertin sur Paris .. de grands gangs ... on doit pouvoir compter les bites qu'elle a hébergées en kilomètres ... elle aime toujours autant même si elle fatigue un peu plus vite
par damanalop
@Lilote