©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 41
Hier soir, c'était un une histoire de non-dits et de malentendus.
Surpris d'être libéré et encore plus surpris de la douceur avec laquelle @MissSaxoJaune s'adressait à moi, je n'ai pas répondu à ces attentes. Elle avait mis le chronomètre et je devais donc me masturber deux minutes avant de jouir sur ces fesses.
Mais, surpris qu'elle me laisse le contrôle de mon plaisir je n'ai pas su saisir l'occasion et les deux minutes sont passées sans que je jouisse (ma main sait trop comment éviter que ça aille trop vite). Je me trouvais à genoux derrière ma superbe femme à 4 pattes, et parfois mon gland venait frotter sa vulve, mais Clara veillait et le rappelait vertement que je n'avais pas le droit d'approcher de si près son intimité : "je t'ai dit que ce n'est pas pour les cocus comme toi !"
Clara a été très patiente et m'a laissé me masturber encore un peu jusqu'au moment où lassée, elle m'a ordonné de remettre la cage. Chronomètre en main elle m'a laissé 5 minutes pour la remettre. Pendant que je m'affairais à essayer de tordre mon sexe afin de mettre l'anneau, Clara prenait un malin plaisir à pointer toutes les raisons qui font de moi son cocu soumis. Ça n'aidait pas à atténuer l'érection qui m'empêchait de réussir le défi de retourner en cage dans le temps imparti.
Pour cet échec, j'ai été puni et j'ai dû porter le boxer rose toute la journée.
Clara m'a aussi précisé que je serai encagé pour au moins 5 jours si je suis sage.

Moralité, il est beaucoup plus facile pour moi d'être à la hauteur des attentes de ma Maîtresse lorsque je n'ai pas le contrôle et surtout lorsque ses instructions sont clairement énoncées sans ménagement. Il n'est pas si facile d'être le cocu d'une femme aussi incroyable et j'ai encore des progrès à faire.
missvaness a liké
Superbe compte-rendu de votre journée.
Sensuel et sans excés.
Merci pour cela.

Saxojaune a écrit : Il n'est pas si facile d'être le cocu d'une femme aussi incroyable et j'ai encore des progrès à faire.

Incroyable ou exigeante ? 0=)
Le confinement est de plus en plus difficile pour toi ! !
Les épreuves s'enchaînent :???: :???:

Nous sommes de tout cœur avec toi ! !
Louis40 a écrit :Le confinement est de plus en plus difficile pour toi ! !
Les épreuves s'enchaînent
Nous sommes de tout cœur avec toi

Mais je suis pleinement consentant, j'ai un grand plaisir à vivre ses épreuves, le jeu me permet d'affronter la situation avec plus de légèreté. Et j'ai besoin de jouer et ne pas me prendre au sérieux, sinon je m'ennuierais tellement que je ne parviendrais pas à travailler ni à faire face au quotidien.

La frustration de ne pas pouvoir faire l'amour à ma chérie est une torture qui me maintient en tension érotique et le syndrome de Stockholm survient, car plus elle met à l'épreuve plus j'ai envie de la remercier.

De plus, j'ai prévu de vivre encore de nombreuses années avec la femme de ma vie et je pourrais toujours profiter de tous ces charmes.
missvaness a liké
"La frustration de ne pas pouvoir faire l'amour à ma chérie est une torture qui me maintient en tension érotique et le syndrome de Stockholm survient, car plus elle met à l'épreuve plus j'ai envie de la remercier.

De plus, j'ai prévu de vivre encore de nombreuses années avec la femme de ma vie et je pourrais toujours profiter de tous ces charmes."

C'est tellement vrai ! Un homme encagé désire sa femme plus qu'au premier jour. Il l'a lèche mille fois mieux !
Aujourd'hui je n'étais pas puni, j'ai demandé la permission à ma Maîtresse de porter à nouveau un de ses strings. Je me sens mieux dans ma cage ainsi, allez comprendre...
Par chance elle m'a aidé à choisir. Selon elle, ce sont les roses qui vont le mieux à son cocu.
Qu'elle est douce et gentille ma @MissSaxoJaune ...
IMG_20200404_174847.jpg

Merci à @Jul57 encore une fois car je n'osais pas demander à Clara et il m'a rassuré et je ne regrette pas !

Nous avons fait la sieste en amoureux et j'ai eu droit à un réveil avec des caresses sur les fesses et l'entrejambe. Clara fait beaucoup de rêves érotiques en ce moment, le manque d'amants certainement, cela perturbe un peu son sommeil.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
missvaness a liké
Saxojaune a écrit :Par chance elle m'a aidé à choisir. Selon elle, ce sont les roses qui vont le mieux à son cocu.
Qu'elle est douce et gentille ma @MissSaxoJaune ...

Elle a bon goût, car cela te va effectivement à ravir. Et puisqu'elle ne s'en sert pas beaucoup, elle devrait, le temps de pouvoir t'en acheter à toi, te laisser en porter de façon régulière.
Ne manquerait qu'un rosebud, je crois, pour parfaite le tout... :x
Rhoooo quelle tension, quelle excitation, bien perceptible par ces récits.

@Saxojaune Ta maîtresse et femme de ta vie a raison... le rose te va à merveille :cuck:

Mais du coup, avec les com's sur la cage qui donne des envies «comme au premier jour» et «fait lécher mille fois mieux», ma miss m'a lancé un regard en lisant ces commentaires.... ce genre de regard qui ne me dit rien qui vaille pour mon oiseau :oops: Mdr lol
je suis désolé pour toi @Lplayers, cela dit, ta miss est si douce que je ne me faispas de souci, tu seras toujours entre de bonnes mains :)
Aujourd'hui, ma Maîtresse m'a libéré, vidé et remis en cage...
Je raconterai ça rapidement tout à l'heure.

Ce matin, Clara avait le pied joueur. Un petit clin d'oeil à un membre du forum qui se reconnaîtra :)
IMG_20200405_142842.jpg

IMG_20200405_142910.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
missvaness a liké
@MissSaxoJaune semble effectivement prendre de plus en plus de plaisir à prendre de plus en plus de contrôle sur son cocu. Ça tombe bien : visiblement, il adore ça !
On ne peut qu'espérer que vous découvriez toujours plus de façons de vous amusez actuellement : l'une en dominant son cocu, l'autre en recevant cette domination comme une offrande !
Elle est pas belle, la vie ?
par Saxojaune
Cet après-midi, Maîtresse m'a fait monter avec elle dans la chambre. une fois la porte de la chambre verrouillée, elle m'a ordonné de me mettre à 4 pattes :
"Cocu, tu as été bien obéissant alors je vais m'occuper de toi"
Elle m'a bien appuyé sur la tête pour l'enfoncer dans l'oreiller puis je sentais qu'elle s'activait derrière moi, elle était en train de prendre une photo du tableau
IMG_20200405_171829.jpg

IMG_20200405_171745.jpg

J'ai senti ensuite des caresses et des baisers partout, sur mes fesses. mes couilles, la cage. J'étais déjà haletant et gémissant de plaisir, puis des fessées sont venues me rappeler ma condition de cocu soumis à sa Maîtresse. Des fessées de plus en plus forte que pourtant je ressentais comme de douces caresses. Je voulais plus et plus fort, je me tortillais de plaisir. Pour que je sente mieux, Clara m'a mordu les fesses.,.
Puis je l'ai vueu jouer avec la chaîne qui soutient la clé du cadenas. Je me suis un peu redressé pour observer ce que Maîtresse faisait mais elle m'a encore enfoncé la tête dans l'oreiller.
Clara avait décidé de me libérer ce qu'elle a fait rapidement, sans chercher à enlever l'anneau.
"Mon cocu, je vais te traire car tu l'as bien mérité"
Elle m'a branlé doucement avec deux doigts, joué avec sa langue sur mon prépuce tout en passant ses doigts sur mon anus.
IMG_20200405_171922.jpg

Clara prend la photo et ajouté : "oh c'est mignon ta petite nouille de cocu qui pend et qui s'agite comme ça, je m'amuse bien".
Un tel traitement, ajouté au ridicule de ma posture et aux mots rabaissants de ma cocufieuse "Ton petit oiseau reviendra en cage une fois soulagé, c'est sa place petit cocu, tu n'es pas d'accord ?"
"Oui Maîtresse !"
Je lui ai crié de toit stopper car je ne pouvais pas empêcher ma jouissance... Mais Clara a recueilli toute ma semence dans sa main. J'aurais pensé quelle m'oblige à tout nettoyer comme je m'étais engagé à le faire systématiquement mais elle m'a laissé gisant sur le lit, à moitié conscient !
J'ai ensuite massé @MissSaxoJaune avant de remettre la cage.

Plus Clara me traite comme cela, plus je suis convaincu que c'est ce qu'il me faut.
Ce soir alors que j'avais déjà vu une bière, Clara m'en propose une seconde.
"Non ma chérie, ce n'est pas raisonnable je vais être bourré"
"C'est pas grave mon cocu si tu es ivre..."
Pour plaisanter, jerétorque :
"Bah quand même, pour te baiser correctement"
Et du tac au tac, Clara clos la discussion ; "de toute façon tu ne peux pas me baiser correctement. Bois !"
lol

Merci ma chérie de me donner autant de plaisir et d'amour <3
Saxojaune a écrit :Plus Clara me traite comme cela, plus je suis convaincu que c'est ce qu'il me faut.

Cela semble de plus en plus clair.
Et encore, elle a été fort généreuse : une vraie traite de cocu se fait en ruinant ses orgasmes. J'espère que tu lui as dit merci de t'avoir donné ce priviliège d'une jouissance.

En tout cas, c'est formidable de voir Clara faire grimper la température comme ça. Je vous souhaite de tout coeur que ça dure et qu'elle y prenne toujours plus de plaisir !
@MissSaxoJaune
Je te félicite pour la maîtrise de ton rôle de reine. Si tu prends du plaisir a punir et récompenser ainsi ton cocu, vous allez suivre une autoroute de plaisir mutuel. Ton soumis est au anges, et je peux le comprendre :)

@Saxojaune
Toi, tu as de la chance d'avoir une maîtresse aussi intentionnée envers toi! En punition, tu prends 5 jours, mais elle te trait quand même!!! J'espère que faute de la combler au lit, tu la comble a chaque minute du reste de la journée, car @MissSaxoJaune le mérites, et a chaque instant!

Bravo a vous deux, votre amour est superbe a voir, a lire, a vivre (virtuellement pour ma part :) )

Bonne journée a vous, Reine du cocu et l'encagé
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 41

Notre boutique candauliste 100% sécurisée