©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • 80
par nacra29
Érotique
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Luc13, Bje23 a liké
par mrchut
nacra29 a écrit :Érotique

tellement érotique !!
les pieds en nylon de Miss nacra à coté de ses chaussures ... hummm :oops:
par Mattweu78
Et très jolie !
par mre
Magnifique. Voudra t’elle qu’on la voit en entier (floutée bien sûr) debout avec les chaussures?

J’imagine déjà... :x
par Louis40
Les deux chaussures ?
Quel pied ! ! ( c'est stupide je sais ! )

Mais surtout le soleil qui convient à de tels chaussures !
Elles seraient bien tristes dans la grisaille.
Assorties aux bas de l'époque.
Merci pour cet enchantement.
par mre
Surtout ne vous cassez pas votre fine cheville, mieux vaut ne pas aller à l’hôpital en ce moment...

En tout cas continuez à me faire rêver avec classe. Même s’il y a pénurie d’antidépresseurs , personne n’en aura besoin sur ce fil de discussion.
par mre
Pour nous c’est peut-être la fin de la journée.
Mais quelque chose me dit que la journée n’est pas terminée pour Madame qui va se faire honorer à la hauteur de l’excitation qu’elle a suscitée. Perso, j’aurais bien aimé aider :x
par tanguy1015
MissNacra tout en sensualité et érotisme,toujours des photos de qualités surtout avec ses chaussures à pois,une valeur sûr...! :x :x
par indiscretions
a cuisse de Nacra est là en "support techinque" ! ... !! .... :-)....
remercions le !! :-)..... ;) :D
par Mattweu78
Miss Nacra29 en mode glamour, j'adore !!!
C'est beau, c'est frais, c'est excitant !!! Bref ça sent bon l'été et les jolies robes colorées qui volent au vent...
par MissNacra
Merci pour tous vos compliments! Profitez de votre soirée comme nous allons profiter de la notre!. Contente si j’ai pu exciter vos sens!
par Noursette
Miss Nacra était délicieusement sexy en ce dimanche
j'ai beaucoup aimé ce jeu de piste que j'ai parcouru très vite ce matin. ce qui n'était pas plus mal car si je l'avais fait hier, le suspense aurait été vraiment insoutenable
par nacra29
Je vous dévoile les dessous de l'affaire ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
NHD, Lefou123, Luc13 et 2 autres a liké
par Saxojaune
Superbe photo, avec des fesses pareilles, @MissNacra pourrait porter n'importe quoi ça serati sexy. Mais avec de la belle lingerie et ces bas élégants, c'est encore plus glamour :)
Les chaussures aussi sont .... hummmmm
  • 1
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • 80

Notre boutique candauliste 100% sécurisée