Cet après-midi,
Maîtresse m'a fait monter avec elle dans la chambre. une fois la porte de la chambre verrouillée, elle m'a ordonné de me mettre à 4 pattes :
"Cocu, tu as été bien obéissant alors je vais m'occuper de toi"
Elle m'a bien appuyé sur la tête pour l'enfoncer dans l'oreiller puis je sentais qu'elle s'activait derrière moi, elle était en train de prendre une photo du tableau
IMG_20200405_171829.jpg
IMG_20200405_171745.jpg
J'ai senti ensuite des caresses et des baisers partout, sur mes fesses. mes couilles, la cage. J'étais déjà haletant et gémissant de plaisir, puis des fessées sont venues me rappeler ma condition de cocu soumis à sa Maîtresse. Des fessées de plus en plus forte que pourtant je ressentais comme de douces caresses. Je voulais plus et plus fort, je me tortillais de plaisir. Pour que je sente mieux, Clara m'a mordu les fesses.,.
Puis je l'ai vueu jouer avec la chaîne qui soutient la clé du cadenas. Je me suis un peu redressé pour observer ce que Maîtresse faisait mais elle m'a encore enfoncé la tête dans l'oreiller.
Clara avait décidé de me libérer ce qu'elle a fait rapidement, sans chercher à enlever l'anneau.
"Mon cocu, je vais te traire car tu l'as bien mérité"
Elle m'a branlé doucement avec deux doigts, joué avec sa langue sur mon prépuce tout en passant ses doigts sur mon anus.
IMG_20200405_171922.jpg
Clara prend la photo et ajouté : "oh c'est mignon ta petite nouille de cocu qui pend et qui s'agite comme ça, je m'amuse bien".
Un tel traitement, ajouté au ridicule de ma posture et aux mots rabaissants de ma cocufieuse "Ton petit oiseau reviendra en cage une fois soulagé, c'est sa place petit cocu, tu n'es pas d'accord ?"
"Oui Maîtresse !"
Je lui ai crié de toit stopper car je ne pouvais pas empêcher ma jouissance... Mais Clara a recueilli toute ma semence dans sa main. J'aurais pensé quelle m'oblige à tout nettoyer comme je m'étais engagé à le faire systématiquement mais elle m'a laissé gisant sur le lit, à moitié conscient !
J'ai ensuite massé
@MissSaxoJaune avant de remettre la cage.
Plus Clara me traite comme cela, plus je suis convaincu que c'est ce qu'il me faut.
Ce soir alors que j'avais déjà vu une bière, Clara m'en propose une seconde.
"Non ma chérie, ce n'est pas raisonnable je vais être bourré"
"C'est pas grave mon cocu si tu es ivre..."
Pour plaisanter, jerétorque :
"Bah quand même, pour te baiser correctement"
Et du tac au tac, Clara clos la discussion ; "de toute façon tu ne peux pas me baiser correctement. Bois !"
Merci ma chérie de me donner autant de plaisir et d'amour

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.