Samedi, c'était mon douzième jour d'encagement, peine adoucie par une traite en règle au 5 ème jour, raconté plus haut. Et au onzième soir, un orgasme ruiné en cage. En effet vendredi soir, Clara avait envie d'un peu de plaisir pour compenser l'absence de mâle viril pour la prendre comme elle aimerait.
Clara me fait mettre à genoux et me demande de la caresser. Elle est nue et allongée dans le lit, j'ai tellement envie d'elle. Ma main est déjà occupée à redécouvrir l'intimité de ma Reine quand Clara me précise : "quand c'est Y, dès qu'il me frôle la cuisse je suis trempée et j'ai envie qu'il me prenne. Avec toi, ça prend du temps, applique toi cocu".
Elle continuera de me comparer à son amant préféré jusqu'à l'orgasme...
@MissSaxoJaune est très excitée de me titiller en cage avec sa main et à bouche, elle m'a fait mettre à 4 pattes, presque en 69 pour que je la caresse et la lèche. Elle jouit rapidement et se colle à moi tendrement. Après un moment elle se rend compte que je suis toujours aussi excité et que je continue de me caresser.
Clara me dit : "tu te caresses le bout de la queue comme un clito. Continue petit cocu, branle ton petit clito". Pendant que je continue elle m'embrasse tendrement et m'encourage.
S'en est suivi l'écoulement d'une bonne dose de sperme directement dans les draps. Me laissant encore tout excité, tremblant et rempli d'adrénaline.
Samedi, elle a décidé de me libérer en début d'après-midi. Elle me retire la cage, me fait mettre sur elle en position de missionnaire. Avec ma queue dans la main. Elle me caresse doucement et je sens vite la sève monter tout le long de ma verge. Elle me regarde avec un sourire tendre mais un peu moqueur, au fur et à mesure que ma jouissance monter, ma Reine ralentit ses mouvements. Jusqu'à ce que ma semence inonde son ventre. Clara s'étonne des petits "bruits de fille que je fais lorsque je jouis depuis quelques temps"
Hier matin, je me suis donc réveillé libre et j'ai naturellement enfilé un de ses strings. Lorsque Clara s'en est aperçu, sa satisfaction était grande, elle m'a mis la main aux fesses et m'a dit : "ça te va bien, tu as bien choisi, j'adore ça tu es ma petite pute mon chéri !"
Elle a décidé de me prendre en photo...
IMG_20200412_102856.jpg
IMG_20200412_104253.jpg
IMG_20200412_102942.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.