©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • 80
par Saxojaune
Michel3132 a écrit :je n'ai qu'une envie...devinez laquelle? :)
Précise nous ton idée car personnellement, ça ne me donne pas qu'une seule idée, loin de là !
par Michel3132
Et bien la première qui me vient quand je vois ce très beau cul c'est de pousser la minuscule étoffe et d'aller explorer avec ma tète les profondeurs ce ce puits de plaisirs :P
par Michel3132
Michel3132 a écrit :Et bien la première qui me vient quand je vois ce très beau cul c'est de pousser la minuscule étoffe et d'aller explorer avec ma tète les profondeurs ce ce puits de plaisirs :P

Alouette
La tète mais pas que :P enfin si Queue ....
par Saxojaune
casper7742 a écrit :Magnifique final
Jolie bouquet qui donne le feu ........d artifice

Comment ça, final ???
j'ai bien l'impression que ce n'était qu'un début cette photo :)
par Mattweu78
Wouah ce fessier est de toute beauté !!!
Le tenue, la lingerie, la position, c'est tellement érotique et excitant...
Si j'étais là avec Miss Nacra29, je ne pourrais m'empêcher d'écarter délicatement ce très joli string pour lui faire sentir toute l'excitation et le désir qu'elle peut faire naître en moi...
Miss Nacra29 voici sans doute un des plus joli fessiers de ce site!
Merci à vous deux pour ce joli partage, c'est vraiment un très beau cadeau !!!
par nacra29
Merci @Mattweu78 , c'est aussi ce que j'aurais bien aimé faire, bien plus profiter de la situation tout au long de la journée.
Faire les photos a parfois été un peu chaud car, confiné en famille, il faut trouver le bon moment et se dépêcher pour prendre quelques photos. Un petit jeu assez excitant pour moi mais stressant pour @MissNacra.

@Saxojaune, la suite avec une autre journée et une autre tenue sexy ...

@casper7742, la suite restera un mystère ...
par MissNacra
Merci à tous pour vos commentaires qui ont fini par bien m’exciter pour une petite soirée bien chaude avec mon homme.
Aujourd’hui pause... d’abord il pleut et ensuite il faut travailler un peu... :D
par Mattweu78
Coucou Miss Nacra29,
Encore merci pour ces belles illustrations, vous incarnez le désir et l'érotisme de la plus belle des manières...
Bon courage pour le travail et désolé pour la pluie, mais c'est chacun son tour, hihihi...
Et cette pluie me donne de belles idées de photos...
par Mattweu78
Mes idées ? Elles portent sur vous chère Miss Nacra29 et votre extraordinaire sec appeal !!!
Des clichés de vous dans des tenues très humides épousant parfaitement les magnifiques formes de votre corps sensuel et charnel...
Voilà... Moi je dis ça, je dis rien !!!
Très belle après midi à vous !!!
par mre
Chère @MissNacra et cher @nacra29 ,

Je suis heureux que nous nos commentaires aient fini par vous exciter tous les deux et j’imagine aisément la suite. Madame vous avez pu rêver que vous vous faisiez prendre par un (ou plusieurs?) coquins du forum. Évidemment nous sommes tous très élégants et très bien membrés et Monsieur a pu se figurer tout le plaisir que vous preniez.

Les images de vous bénéficient aussi à nos épouses de manière indirecte, n’en doutez pas. Le nombre d’heureux que vous faites!

Merci une fois de plus.
par nacra29
@Mattweu78, ton idée d’humidité me donne quelques sujets à explorer....

@mre, je pense que je n’ai plus besoin de m’exprimer sur le sujet, voir ma femme entre hommes (pourquoi pas du forum !) n’est évidemment pas pour le déplaire, bien au contraire. Je la laisse donner son avis sur la question...
par nacra29
jour 21 : Malgré deux jours sans soleil, nous avons tout de même pris le temps de prendre la tenue du jour de @MissNacra
Bise à tous les coquins et coquines du Forum !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Luc13 a liké
par nacra29
Il fait un peu frais et aujourd'hui, ce sont des collants assez classique, snif ....
par Mattweu78
C'est sobre, chic et élégant !!!
Miss Nacra29 c'est parfois le feu sous la glace !!!
par sergio
Je vous dévoile les dessous de l'affaire

Est-ce bien raisonnable de nous montrer ce si joli cul pendant ce confinement? Pensez à tous ces messieurs seuls devant cette photo. Intenable. :x
par nacra29
Justement @sergio, c'est uniquement pour soutenir le moral de ceux qui n'ont pas la chance d'avoir une superbe femme avec eux ;) En plus, quand celle-ci est une grande coquine, pourquoi ne par partager ces photos comme nous aimons aussi partager d'autre chose ....
par sergio
Certains vont finir avec des ampoules aux mains ou de la corne. lol lol
par damanalop
@MissNacra
@nacra29

Aprés avoir pris le temps d'effeuiller l'ensemble de ce fil et par conséquent de la belle au passage, évidemment bravo, évidemment merci et surtout continuez.
Il y a presque plus de page pendant le confinement ( toute chose égale par ailleurs) qu'auparavant, signe d'une fidélisation de votre lectorat conséquence du merveilleux travail de suivi de la part de Mr Nacra et des courbes & galbes de Miss Nacra.
Question : Mr souhaite que Miss soit impeccable à la maison, toujours en tenue et sexy MAIS la réciproque est elle vrai e( pourrait on avoir une photo de Mr), Mr est il méritant à la maison et participe aux taches ménagères afin que Miss devienne princesse ( télé travail / les enfants ou parents/ et son plaisir...à l'élégance est aussi dans le comportement et pourquoi ne pas proposer à Mr d’être irréprochable ( ok pour son coté candau, c'est toujours parfait, bonne sélection des amants, des hôtels, des ambiances, des tenues, jouets...) mais le reste aussi surtout en période de confinement.
En échange Miss, vous voudrez bien, nous faire le compte rendu et exposer vos attentes vs Mister ( tenue, actes, pratiques)
après le dé-confinement partiel, progressif, long et lent, on verra ce que vous garderez

Enfin, quels contacts gardez vous avec les ex futurs amants, y a t il un favori pour l'ouverture de la saison à venir ? avez vous des envies de nouveautés ( en groupe, sans Mr ( Mr ne le souhaite pas et quel est l'avis de Miss), outdoor, entre'elles...)
merci pour tous, vous nous regalez
par Yourii
MAgnifiques jambes nylonées, un plaisir de les voir et revoir

Merci pour ces partages
par nacra29
@damanalop, y a t il réciprocité dans les exigences, non bien sûr. Chacun vit le sujet avec ces envies, ces convictions, ces fantasmes, son caractère .... Je dirais simplement que l'équilibre et l'harmonie sont présents depuis 30 ans.

Nous avons plusieurs amants avec qui nous gardons le contact. Certain avec qui nous avons des relations régulières, d'autres juste des échanges et les derniers des échanges en vue de future rencontre selon les disponibilités de chacun. Nous avons une préférence pour les relations suivis. Cela dit il nous arrive de faire de nouvelle rencontre. Sur le reste @MissNacra répondra sur ces envies de nouvelles découvertes. Me concernant, je suis toujours prêt pour explorer de nouvelles voies.
cristian70241 a liké
  • 1
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • 80

Notre boutique candauliste 100% sécurisée