©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
par Parame
En cette période de confinement, je regarde quelques photos et vidéos, qu'il faudrait monter. Quelqu'un peut il m'aider à en faire une sex -tape sympa?
par damanalop
bonjour

sans étre un grand monteur qq notions sur movie maker, cela permet de faire des assembalges sans grand trucage mais au moins un enchainement de photo, video, sons
par Parame
L idée serait de commencer par un diaporama avec quelques photos assez banales puis des photos plus habillées permettant de situer la dame dans son milieu socio professionnel avant de revenir a des photos de vacances puis des photos en maillot de bain plus sexy. On enchainerait alors sur une vidéo montée à partir de six ou sept video dans un ordre chronologique fellation missionnaire cuillère levrette avec gémissements et arrêt sur image. Échantillon de photos sur annonces en Bretagne.mise en concurrence. Suite enm si ç à vous va...
par damanalop
vous avez bien résumé, difficile d'aller plus loin, le tout est de savoir comment transmettre les photos, vidéo ou que je vous guide sur l'utilisation de movie maker, ( trés simple)
par Parame
Je vais vous transférer le matériel, par mail pour les photos, par gros fichiers pour les vidéos.
Merci donc de me communiquer une adresse mail ou un tel par MP ou autre solution à votre convenance
par pierrotmartine01
Attention les amis,@Parame @damanalop vous n'estes pas VIP donc vous ne pourrez pas lire vos MP...
par Parame
Certes, mais il est impossible de devenir VIP par acquisition d'un pass quand on n'est pas en métropole. Et je ne souhaite pas devenir VIP par abonnement mensuel avec reconduction automatique tous les mois, à moins que vous ne me donniez la démarche à suivre pour interdire tout renouvellement non souhaité. Merci de votre réponse.
par damanalop
bonjour
j'attendais de voir si vous aviez réglé votre pb de connection, si vous voulez faire plus simple,
a vous lire

pas d adresse mail merci
Modifié en dernier par machaut le 08 avr. 2020, 15:55, modifié 1 fois. Raison : adresse mail posté et vicieuse

Notre boutique candauliste 100% sécurisée