Aller --- un petit souvenir
Nous étions alors en région parisienne --- ma femme belle, 22/23 ans --- nous étions des partouzeurs très souvent --- années 80
Nous avion un copain qui organisait toutes les semaines, chez lui, des partouzes (presque des gangs vu la proportion hommes/femmes)
Il habitait une petite rue derrière le moulin rouge - de sa fenêtre on avait vue sur le sacré coeur
Quartier chaud de Paris avec beaucoup de putes très court vétues surtout l'été
Un jour ma femme avais mis des vêtements justement très pute -- le copain admire à notre arrivée et lui fait remarquer que dans la rue, il serait facile de se méprendre
Elle en rigole, et dit que l'expérience ne lui déplairait-pas
Quelques temps après, il nous demande de venir un soir assez tard et qu'elle mette sa tenue la plus pute - on fait çà - on arrive chez lui ... aucun invité, que nous, et une fille qu'il nous présente .... une copine/voisine à lui qui justement est une pute (indépendante)
On partage un verre et ma femme part avec la fille
Elle l'amène juste dans le rue qui monte à droite du Moulin rouge -- à 50 mètres de l'avenue un hôtel de passe ou elle a sa chambre "de travail" -- 3/4 filles sont dans le hall, finalement habillées comme ma femme
Elle est présentée comme sa "remplaçante" pour un moment ....
De 23h00 à 03h00 du matin elle a fait "comme les autres" - c'est à dire attendre derrière la porte d'entrée dans des poses suggestives - indiquer le prix et monter ce faire baiser en 10mn
Passé une heure du matin ... sur le boulevard, chercher le client , et monter avec lui
La "vraie pute était revenue chez le copain, on a discutés un moment et elle m'a dit : viens, on va voir si ta pute se débrouille bien
Et j'ai vu, sur le boulevard ma femme (et d'autres) sur de hauts talons aiguilles, habillées d'un mini short de soie rouge moulant et d'un chemisier noir totalement transparent (sans soutif bien sur) se déhancher sur le trottoir, proposer des pipes, des pénétrations, et emmener les gars à l'hôtel
J'ai été excité comme une puce ... j'ai trainé dans le coin jusqu'à ce qu'elle arrête et remonte chez le copain (moi 50 mètres derrière)
Son "butin" lui a servi à acheter d'autres tenues indécentes pour nos partouzes futures
La copine "pro" lui a proposée de lui trouver une piaule pour en faire une activité régulière en lui disant "tu as tout pour çà"
Bien sur çà n'a été qu'une expérience .... jamais elle n'a pensée à en faire autre chose
Je vous met ci-dessous une photo de l'époque (pour un moment)
x17.jpg
x17.jpg