©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par damanalop
@Lilote
merci pour votre invitation, question de géoloacalisation, si on dit que sur la plage de la baie des cochons, la liite naturiste / échangiste est un eligne a l'ouest et que la mer est au sud, dans quelle zone allez vous d'habitude
Nord ouest donc plutot vers les dunes
Nors est , vers les dunes mais vers les campings de Marseillans
Sud est ; cote plage marseillan
sud ouest , cote plage naturiste
avez vous un signe distinctif, parasols, serviette
nous avons noté votre présence les 10 1er jours d'aout @vous lire
par Lilote
Aller --- un petit souvenir
Nous étions alors en région parisienne --- ma femme belle, 22/23 ans --- nous étions des partouzeurs très souvent --- années 80
Nous avion un copain qui organisait toutes les semaines, chez lui, des partouzes (presque des gangs vu la proportion hommes/femmes)
Il habitait une petite rue derrière le moulin rouge - de sa fenêtre on avait vue sur le sacré coeur
Quartier chaud de Paris avec beaucoup de putes très court vétues surtout l'été
Un jour ma femme avais mis des vêtements justement très pute -- le copain admire à notre arrivée et lui fait remarquer que dans la rue, il serait facile de se méprendre
Elle en rigole, et dit que l'expérience ne lui déplairait-pas
Quelques temps après, il nous demande de venir un soir assez tard et qu'elle mette sa tenue la plus pute - on fait çà - on arrive chez lui ... aucun invité, que nous, et une fille qu'il nous présente .... une copine/voisine à lui qui justement est une pute (indépendante)
On partage un verre et ma femme part avec la fille
Elle l'amène juste dans le rue qui monte à droite du Moulin rouge -- à 50 mètres de l'avenue un hôtel de passe ou elle a sa chambre "de travail" -- 3/4 filles sont dans le hall, finalement habillées comme ma femme
Elle est présentée comme sa "remplaçante" pour un moment ....
De 23h00 à 03h00 du matin elle a fait "comme les autres" - c'est à dire attendre derrière la porte d'entrée dans des poses suggestives - indiquer le prix et monter ce faire baiser en 10mn
Passé une heure du matin ... sur le boulevard, chercher le client , et monter avec lui
La "vraie pute était revenue chez le copain, on a discutés un moment et elle m'a dit : viens, on va voir si ta pute se débrouille bien
Et j'ai vu, sur le boulevard ma femme (et d'autres) sur de hauts talons aiguilles, habillées d'un mini short de soie rouge moulant et d'un chemisier noir totalement transparent (sans soutif bien sur) se déhancher sur le trottoir, proposer des pipes, des pénétrations, et emmener les gars à l'hôtel
J'ai été excité comme une puce ... j'ai trainé dans le coin jusqu'à ce qu'elle arrête et remonte chez le copain (moi 50 mètres derrière)
Son "butin" lui a servi à acheter d'autres tenues indécentes pour nos partouzes futures
La copine "pro" lui a proposée de lui trouver une piaule pour en faire une activité régulière en lui disant "tu as tout pour çà"
Bien sur çà n'a été qu'une expérience .... jamais elle n'a pensée à en faire autre chose
Je vous met ci-dessous une photo de l'époque (pour un moment)
x17.jpg
x17.jpg
par elletlui69
particulier comme expérience ! j'aurais bien ce fantasame, mais plus comme un jeu convenu... pas avec de "vrai" client... SAvoir ma femme se faire payer pour baiser... excitant !
par damanalop
@Lilote
1/ merci pour votre récit à la hauteur de votre réputation
2/ elle est irrésistible, comment ne pas succombez
3/ on imagine qu'il ya eu une suite ici ou ailleurs
4/ en qq années, combien de passe, le montant à l'époqie, avec ou sans préso
5/ on imagine que vous avez été le dernier client de la soirée
par Cerebro59
Superbe photo d'époque, on sent bien le charme de ces années de libération parfois un peu glauque mais toujours pionnière, avec des femmes encore ouvertes d'esprit et l'absence de puritanisme (et non de "putitanisme" !) ambiant...

Epoque dorée pour ceux qui seraient mes parents mais qui laisse à ma génération un goût de nostalgie, à une époque où le paraître et les conventions guident nos actions si l'on n'y prend gare...

Merveilleuse histoire, fantasme inavoué de plusieurs femmes, et je l'espère une réalité pour la mienne qui montre bien des signes d'intérêt pour devenir une pute récréative.
par damanalop
@Cerebro59
pourriez vous nous décrire le concept de pute récréative, qu'avez vous envisagez en la matiére
comme déja évoqué sur le fil il y a un certain nombre d'entre nous qui ont déja joué a ce jeu avec nos belles ( car c'est l'un des fantasmes les plus inavouée de part et d'autre, mais tellement excitant quand il est partagé)
par Cerebro59
Oh c'est très simple, il s'agit d'une pute qui n'a pas besoin de l'être pour vivre. Elle se donne pour son plaisir, le fantasme de la domination par l'argent et le plaisir du client que vient prendre son client à ses dépens.

Cette combinaison est hautement excitante pour la mienne, en fantasme pour le moment mais par bien des expériences nous avons frôlé le réel, ce qui me donne toutes les raisons d'espérer un passage à l'acte quand le moment sera venu.

Je l'ai emmenée une fois chez un organisateur de gang-bangs qui avait recruté des hommes pour l'occasion, chacun ayant payé pour avoir le droit de l'utiliser à leur convenance. Elle savait très bien que ces hommes avaient payé. Et même si l'ambiance ne lui pas tout fait convenu, elle s'est bien laissé passer dessus sans rechigner simplement "parce qu'ils sont venus pour ça donc je dois bien les laisser faire pour pas qu'ils soient déçus". Ou comment la contrainte par l'argent a transcendé ses résistances mentales - fortes - de l'instant.

Une autre fois nous avons été invités à dîner par un VRP en vadrouille dans notre région, et même s'il ne lui plaisait pas plus que ça, elle s'est sentie redevable à cause de l'addition de monter dans sa chambre à l'hôtel, d'affronter les regards à l'accueil et de se faire sauter en chambre. Elle y a finalement pris du plaisir et le fantasme s'est rapproché tout près de la réalité.

Sans compter les hommes seuls qui viennent parfois à la maison avec un petit cadeau ou des couples dont le mari utilise sa femme comme monnaie d'échange pour sauter la mienne et réciproquement. Aucune des deux n'est obligée d'y prendre un pied d'enfer mais leur plaisir vient du fait d'être devenues marchandises à échanger pour leurs hommes.

C'est cela que j'appelle une "pute récréative".
Joseph5 a liké
par damanalop
@Cerebro59
super le concept et le partage d'expérience
on imagine que l'orga était Z....
vu son expérience il n'y a pas loin a ce qu'un jour elle le fasse, tout est réuni
par contre comment a t elle fait comprendre au VRP, que vous étiez Ok en votre présence
la monnaie d'échange est trés jouissif même dans le cas inverse , quand il faut satisfaire une épouse parce que la notre veut absolument se faire le mec mais que sa femme ne nous plait pas tant que cela, mais pour la bonne cause
par Cerebro59
Je suis en contact avec Z mais ce n'était pas lui pour des raison géographiques. ;-)

Le plan était arrangé avec le VRP, nous étions à 3 à table et 3 en chambre. L'idée était plutôt de monétiser la passe, sous un vernis de libertinage et de récréation. S'il n'y avait pas de frein majeur et avec le coup de pouce de la complicité masculine ("vas-y tu peux la caresser", "fais-toi plaisir, je te l'ai amenée pour ça", "de toute façon elle sait très bien pourquoi elle est là"), c'est de bonne grâce qu'elle s'est pliée à l'exercice de se faire offrir le restaurant contre récompense en chambre... et elle a bien aimé l'expérience globale.

Dans le cas d'un échangisme avec monnaie d'échange inversé, j'arrive toujours à trouver mon plaisir car en général la femme qu'on me met entre les bras qui n'a pas de plaisir m'excite. Ou alors ça matche mais dans les deux cas j'en fais mon beurre.
par Lilote
Je dois être clair
Elle n'a jamais été une pute au sens de vivre du sexe ou même en donner à son mac
Nous avons toujours travaillés tous les deux avec des salaires confortables
Il s'agissait juste de fantasmes de gens adorant le sexe et ne s'en privant-pas
Le peu d'argent gagné a toujours été dépensé dans des fringues ou accessoires sexy -- une fois un resto .....
Elle c'est fait un peu engueulée par la "vraie" titulaire du poste (lol) pour avoir un peu trop bradé les prix (en fait variable suivant l'envie du gars) et elle c'est largement permise ce que ne font jamais les "vraies" : jouir !!
De toute façon tout çà est bien vieux ...... dans les 30 ans -- et au total une douzaine de fois (pas compté) mais on a fait beaucoup d'autres choses
par damanalop
@Lilote
l'art de recentrer le débat et de l'ouvrir
ce que ne font pas les vraies : jouir !!!cela dépend
on apprécie que vous ( nous) adorions le sexe, dans les choses permissives, qu'avez vous introspecté ?
a la Tv c'est l'air des rediffusions sportives, ici aussi, on refait le temps des p..e et des sa....s
par Lilote
Juste pour dire .....
D'accord elle a fait (quelquefois) la pute ...... pour de l'argent
Mais nous avons souvent reçus des libertins qui venaient la sauter à la maison "à nos frais" -- je veux dire assez souvent ils dinaient avec nous (c'est moi qui cuisinaient pendant qu'ils se tripotaient ---- je leur servait (je le fait toujours) une coupe de champagne aux "entractes" - il m'arrive même de fournir les capotes aux distraits ...
Au fil des années j'ai dépensé bien plus qu'elle n'a gagné
Il m'arrive encore d'amener le café et les croissants aux amants qui se réveillent pour baiser une dernière fois
Joseph5 a liké
par damanalop
@Lilote
on connait 2 de ses expériences de pute, quelles sont les autres
et bravo pour le service des capotes, croissants, élégant et raffiné ( baisez ma femme, mais baisez la bien au moins)
par hubby
Dans notre couple nos avons toujours pensé qu'une femme devait faire plusieurs expériences différentes des relations h/f. Toutes n'ont pas été positives et certaines jamais renouvelées. Mais cela nous a donné l'occasion de nous connaître beaucoup mieux et de partager et mener au bout plusieurs fantasmes.
Son premier amant de 20 ans son aîné lui a été très bénéfique au plan de l'éducation et des plaisirs sexuels. Pour ma part j'ai bien bénéficié de ce qu'il lui avait appris.
Puis nous avons pas mal libertiné pendant plusieurs années. Puis elle eut un second amant avec lequel elle a pu développer une relation sentimentale.
Puis l'expérience relatée plus haut qui lui fit découvrir les relations tarifées.
Période suivie d'un rapprochement entre nous sur un mode beaucoup plus conformiste.
Puis vers la 40aine le démon nous a de nouveau démangé, sur un mode plus hard (vieux messieurs, voyeurs tripoteurs, tripotage au fond d'une salle de ciné par des inconnus, relation avec un homme en surpoids, blacks,.)
Rencontre avec un homme assez vicieux, qui a tournée à une complicité à 3 pour faire (2 fois par an) de mme une femme publique livra au plaisir des hommes de passage.
par damanalop
@hubby
Rencontre avec un homme assez vicieux, qui a tournée à une complicité à 3 pour faire (2 fois par an) de mme une femme publique livra au plaisir des hommes de passage
on voudrait en savoir pls, d'autant plus que la chronologie permet tous les champs du possible, dans quel cadre, lieu, a moins que vous ayez une préférence pour la partie a 40 ans
par Lilote
un truc qui m'étonne est qu'aucun des gars qui viennent ici ne demande à connaître ma femme
Pour info nous serons au Cap d'Agde naturiste les 10 premiers j'ours d'août
Et là elle redevient comme avant : insatiable de mecs; de queues, de sexe
par damanalop
lilote
un début de réponse, d'une part personne ne demande car cela serait virtuel pour le moment, ensuite il faut étre de la région, et surtout il me semble que sur ce site il n'y a que des gens motivés, donc respectueux et qui attendent d'étre dispo
enfin, suite a mon post de ce matin 09h02, cela ressemble a une demande
dans quelle zone allez vous d'habitude
Nord ouest donc plutot vers les dunes
Nors est , vers les dunes mais vers les campings de Marseillans
Sud est ; cote plage marseillan
sud ouest , cote plage naturiste
avez vous un signe distinctif, parasols, serviette
nous avons noté votre présence les 10 1er jours d'aout
dans tous les cas que madame est sublime avec ce corps qui malgré les années doit avoir garder son galbe si en plus au mois d'aout elle est 'on fire' alors..
par Lilote
Nous allons au camping Oltra
Nous entrons donc à la plage juste au poste de secours
Nous allons vers la gauche donc Baie des cochons
Pas plus de 50 à 100 mètres à quelques mètres de l'eau ... pour la baignade -- pour ne pas se brûler les pieds
Et pour le sexe quand çà arrive, on ne cherche pas du tout à se cacher
Et pour prendre une bain "après" c'est pas loin
par Lilote
détail : la limite naturistes / libertins (donc début baie des cochons) est juste au poste de secours
c'est simple il y a plus de monde sur ce coté
même évidemment si tout le monde ne baise-pas, c'est vrai; même nous
mais voire une fellation ou une pénétration c'est pas mal
Les secouristes (crs je crois) ne font aucun cas de gens qui baisent du bon coté même à quelques mètres de leur poste
l'an dernier ma femme c'est fait prendre à une dizaine de mètres du poste juste avant la fermeture (19h00 il me semble) -- il y avais déjà beaucoup moins de monde mais elle et son partenaire ont quand même étés très remarqués, y compris par les secouristes qui se sont rincés l'oeil
par pela
Après le séjour en Espagne ,qui m'a déstabilisé suite au qui propos ou mon épouse est passée pour une tapineuse plusieurs choses ont brouillées mon esprits ,l'attitude de mon épouse qui à mes yeux était plutôt fade sur la sexualité ,j'assouvissais mes besoins avec m'a maîtresse qui était la femme d'un ami .

Ce qui me surprenais c'est en premier son dialogue avec mon ami propriétaire de la brasserie ,et les propos tenu aussi bien par mon ami qui pour lui mon épouse était moins coincée et en bourgeoisé ,que moi

En second les réplique de ma femme qui avait une certaine répartie en la matière ,jamais elle avait eu des répliques aussi grivoises avec moi ,jusqu'aux poses ou elle se serait fais prendre la levrette revenait fréquemment ,il prenait un réel plaisir à lui dire ils te prendront en levrette avec le cul que tu a ,c'était loin de la choquer .

En troisième ce fut la partie de cul arrivé dans l'appartement chez mon ami ou je l'ai baisé comme un client baise une pute ,c'est elle qui m'a dit sa t'a excité avec insistance elle me l'a fait reconnaître tout en le reconnaissant elle même ,la manifestation sonore ne la pas gêné vis a vis de notre ami qui a tout entendu l'a t'elle fait exprès ?

Plusieurs années passées j'avais découvert fortuitement en rentrant un vendredi soir de juin bien plus tôt que d'habitudes ,je l'avais surprise elle et son amant (qui était une de nos relation) à leurs insu sans me manifester .

Après le coup de massue,la jalousie ,l'humiliation ,je suis devenu voyeur vu la configuration de la maison je pouvais assouvir facilement mon vice (je raconte tous ça dans ce forum rubrique la surprise d'être cocu) je vais passé sur les évolutions pour venir à l''essentiel comment ma femme à fait une expérience de prostitution vieux fantasme depuis Barcelone .
J'ai fini par admettre d'être sur place le vendredi soir jour ou mon épouse recevait son amant ,je participé uniquement en voyeur à leurs fantasme , un jour la discussion poussa le délire sur voir mon épouse baiser à la chaîne , c'est elle même qui raconte à son amant ce que nous avions vécus quelques années au paravent chez un ami à Barcelone ,à l'évidence l'histoire l'a plus qu'excité ,après les préliminaires sur le fauteuil comme d'habitude ils monte à l'étage ,il la faite monter comme une pute monte suivi du client qui chaspe le cul de la pute pour prendre un acompte de ce qu'il à payé j'avais fait une photo .

Le vendredi suivant le fantasme n'avait plus lâché son cerveau ,pendant l'apéro au champagne avant le dîne au deuxième verre mon épouse dans ces bras collée à son amant ,il nous propose un plan ?

La mise en oeuvre est possible , le gros problème il faut ce déplacer et parcourir 1080 km à Envers en Belgique ou il avait des fournisseurs ,il doit y allé dernière semaine de juillet ,il connait très bien une maison de passe ou il est en très bonne relation avec la directrice une lyonnaise qui fut elle même pensionnaire .On lui téléphona la jeune femme était intéressée même pour une soirée c'était que le soir en juillet il manque toujours une ou deux pensionnaires , un seul problème ,le patron qui risque de ne pas être d'accord personnage pas commode une seule chose compte le gain établissement géré à la perfection ,elle nous propose de venir sur place il sera OK .

La Fin juillet arriva deux chambres d'hôtels retenus une pour moi une pour mon épouse et son amant 3 billets d'avions une voiture louée à l'aéroport tout était au point pour le fantasme

Si mon histoire réelle à 100% vous plais je vous raconte le déroulement avec les détails malgré les années passés toujours en mémoire
par pela
Arrivé l'aéroport,récupération 3 valises 2 petites une de taille celle de mon épouse qui a porté comme à son habitude beaucoup 2 guêpières un porte-jarretelles et surtout des collants porte jarretelles plusieurs pantalons jupes et surtout 4 robes de marque donc une de la marque Ervé leger 7000Fr à l'époque lourd si on traduisait en € constant très serrée qui faisait pute de lux très excitante je l'ai mainte fois photographier plusieurs paires de chaussures l,la parfaite panoplie de pute de luxe ,mais sa s'était avéré pas adapté hormis le fait qu'elle lui moulait bien le cul elle aurait pût trouvé une robe bas de gamme qui aurait fait le même effet ,l'établissement était beaucoup fréquenté ,il fallait une robe ou jupes facile à retroussée .

Mon épouse et son amant prirent possession de leur chambre mitoyenne à la mienne séparé par une porte fermée ,j'ai compris qu'ils voulaient fantasmé sans ma présence , un instant plus tard mon épouse tape à la porte de ma chambre pour me demander si je venais avec eux chez le fournisseur de son amant un gros diamantaire d'Envers ,je décline l'offre je veux profite d'un peu de temps pour me reposé l'avion m'a fatigué et je voudrai être en forme pour avoir le plaisir de vivre mon fantasme et celui de son amant .Une fois seul je m'installe confortablement c'est un très bel hôtel type sofitel ,mais je n'arrivais pas à dormir trop excité .

Je me lève vert 17 h il va falloir accompagner mon épouse pour 18 h elle dînera sur place avec les autres fille c'est une de discipline .

On arrive 18 h frappante toutes les filles sont la elles sont au nombre de 8 plus mon épouse il en manque 2 en vacances avec maris et enfants la Belgique tolère la prostitution et le mari contrairement à la France s'il prouve un revenu il ne risque pas de condamnation pour proxénétisme ,les maris des fille de la région les accompagnent au travail !

Il y a un très grand parking la bâtisse est une sorte de vielle ferme transformée en bordel connu de bonne partie de la Belgique Flamande et des voisin Hollandais .

Nous rentons ,il y a une sorte de comptoir avec des tabourets haut ou des filles peuvent se percher ,la directrice vient vers nous tout sourire et fait la bise à l'amant de mon épouse puis à ma femme et à moi elle est très sympathique ,elle dit à mon épouse sa tombe bien il manque 2 filles et on a énormément de clients ,mais il faut l'accord du patron ,mon épouse lui dit on est venus exprès ,elle nous explique que lui c'est business business,il n'apprécie pas les bourgeoises qui vient s'encanailler pour faire bander leur maris ,on entend un moteur ronfler je regarde discrètement c'est un coupé série 8 la voiture des frimeurs fortuné de l'époque ,il descend de la voiture un garçon blond de 40 ans charmant habillé d'une élégance peux commune tout est parfait le coordonné du pantalon avec la chemise et le gilet la qualité et le choix ,il rendre salut l'ensemble des filles sans le faire individuellement ,il fait une bise à la directrice ,qui lui raconte nos motivations ,il refuse sèchement la directrice argumente il manque deux filles ma femme et bandante dans sa robe ,il reconnait mais en connaisseur robe pas pour chez nous ,trop lux et pas pratique le moral de mon épouse en prend un coup ,cerise sur le gâteau ,mon épouse croyant bien faire,elle lui dit nous je laisserais l'argent au filles et à la directrice qui le partageront ,toujours sans le moindre sourire les fille qui sont là c'est pour gagner leur vie certaine pour joindre les deux bouts vous c'est pour vous amuser ,nous on s'amuse pas on travaille et on ne le déprécie pas sa ne peux que mettre une mauvaise situation ,la directrice lui dit elle va faire la nouveauté sa compensera une partie de la fille manquante .

il finit par céder avec une dernier mise en garde elle sait comment elle doit pratiquer ,je vais lui expliquer ,la directrice après le départ du patron ,pour le fric, je le partagerai il ne saura rien elle commence les explications,les clients,rentre boivent un verre mate et viennent à côté de toi des que tu le sens chaud tu lui demande s'il veut monter,ta chambre sera le numéro 5 ,dans la chambre tu lui lave la queue ,tu le fait allonger tu retrousse ta robe retire ta culotte tu te lave le cul , s'il veut a poil s'est plus cher ,tu le suce jusqu'à ce qui bande dur et tu lui demande la position tu lui mets le préservatif tu te mets en position tu prends sa queue et tu la dirige dans ta chatte en levrette tu lui bloque le couilles ils jouissent plus vite tu décent et tu recommence tu peux avoir des client qui prennent une heure le tarif est différent tout est plus cher! on laisse mon épouse qui va dîner avec les autres filles ,avec son amant je vais dîner pas très loin pour revenir et voir ma femme monter les clients .

De retour on trouve mon épouse sur un tabouret avec une autre fille a côté deux hommes s'avance vers eux ils se font servir une bière et entame la discussion le client qui discute avec ma femme lui mets la main au dessus du genoux elle continu a parler il pousse la main un peu plus haut ,il lui dit tu me fait bander en rien elle dit fait voir touche plutôt ma femme lui met la main au paquet elle lui dit tu est intéressant j'entend ma femme qui lui dit on monte le sang me monte au cerveau ,il lui dit on y va elle se descend du tabouret elle lui dit suit moi il est derrière il ne lâche plus le cul de mon épouse des yeux arrivé aux premières marches il lui met la main au cul en passant de haut en bas je n'en peux plus je me branlerais là l'amant de ma femme qui discute avec la directrice ne laisse rien passer de la scène ,elle ouvre la porte et elle rentre

si vous voulez la suite demain je vous la commente
par pela
SAM_0580.JPG

Mon épouse avec une des robes qui lui a servi
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par damanalop
superbe recit @pela , trés bien documentée, on ressent bien et l'ambiance et votre ressenti, vivement la suite
merci, bravo et certainement à vivre une fois
par Cerebro59
Ca me rappelle exactement l'ambiance des maisons closes de Belgique et le cérémonial standardisé avec lavage de queue, kiss si payé d'avance, fellation le plus souvent nature et baise sans chichis... De biens bons souvenirs !
par pela
les clients se sont succèdes, je ne me lassais pas de la voir à chaque fois en négociation elle se fait aider par la fille Française mais qui parle le Flamant et l'Anglais .Mon imagination travaille ,je ne peux pas voir mon épouse en action dans la chambre ,le cerveaux d'un voyeur cérébral compense ce que les yeux ne peuvent voir .

J'observe chaque geste , chaque mots chaque regard des hommes sur ma femme si puissant comme si leurs mains passaient sur tout son corps ,et souvent les main timides au début suivent ,c'est la main posée sur le genoux et qui remonte sur la cuisse la robe se retrousse laissant apparaître le collent porte jarretelles et la cuisse de ma femme , l'excitation du client devient expressive les mains ne sont plus timides certains cherchent l'entrejambe , lorsque elles sont a tablées avec des hommes elles laissent les mains monter plus haut , comme un très grand gaillard rasé j'ai sus par l'amant de mon épouse qui le connaissait c'était un diamantaire turc qui venait à Envers une fois par mois comme l'amant très gros client de l'établissement s'il restait sur place une semaine tout les soirs il venait se taper une fille et des fois plusieurs fois la même femme ,la directrice et surtout le patron lui permettaient fantaisies .

Il était installé à la table contre un mur légèrement à l'écart ,le personnage était surprenant par sa taille les bijoux bagues ,gourmette serti de pierres , et la spectaculaire chaîne en or au tour du coup prolongée par une sorte de médaille également sertie de pierres expression de sa réussite ; 1 m 90 de haut pour 120 kg très impressionnent la copie conforme du gardien de la prison du filme Midnight Express!!!!!!

Je l'observe il scrute mon épouse pendant plusieurs minutes il fait signe à la directrice ,elle comprend ,elle ordonne à ma femme d'allé à la table du diamantaire ,elle est impressionnée par l'homme mais elle y va ,arrivé devant la table il lui fait signe de s'asseoir ,sans un sourire il lui offre à boire ,d'ou je suis je comprend qu'il parle le Français assez rapidement il passe une main entre les jambes ,surprise les jambes se resserrent sa ne plait pas du tout au turc qui la sermonne de suite ,je comprend qu'il trouve la robe trop serré ,il lui demande de retroussé ,elle est gênée ,il insiste elle s'exécute ,elle décolle légèrement de la chaise en allongent les jambes pour mieux faire glisser la robe du bas vers le haut ,je vois les cuisses et la culotte sur le collent porte jarretelles ,il lui demande de retirer la culotte ,sa tête fait un quart de tour pour se trouver face à son dominant l'expression du visage de mon épouse pour lui faire changer d'avis ,avec un léger mouvement de la tête c'est ce qu'il veut ( situation assez rare dans ce jarre d'établissement ou le client monte assez rapidement ) lui c'est autre chose il s'octroie tout de suite ce qu'il s'offre et il vient de s'offrir ma femme et il en profite devant mes yeux excités ,elle baise sa culotte le plus discrètement possible personne ne remarque mais moi je vois son cul gainé dans ce collent pour baiser ,elle se pose, il passe ces mains sur ces cuisses jusqu'aux fesses sa main droite revient à l'intérieur des jambes jusqu'à la chatte qu'il caresse du plat de la main la chatte de ma femme en appuyant sur les lèvres mouvement de la tête de ma femme ,il pénètre de son énorme doigt sa chatte puis un deuxième quelques mouvements je vois la bouche de ma femme ouverte les yeux mis clos ,il passe son bras gauche derrière le coup de mon épouse baisse sa tête jusqu'au généreux décolleté et commence a sucer les nichons , sa main gauche dégage le sain gauche et mordille le bouton ,ma femme couche sa tête sur la sienne et lui dit montons j'ai envie de toi montons .

Mon épouse se lève le cul à l'air deux clients se rincent l'oeil je suis excité au maximum mon épouse passe devant, lui derrière on ne la voit plus cachet par la masse ils monte les marches côte à côte je la vois minuscule au côté du turc ,je la trouve déboussolée se monstre ne lui est pas indiffèrent ,je ne l'ai jamais sus .

A la fermeture on va partir pressé de rentrer ,il est convenue qu'elle doit passer dans ma chambre pour me raconter, je veux me délecter des détails surtout le diamantaire, avant de retrouver son amant dans leur chambre;la directrice arrive et demande à mon épouse si elle peux rester 4 ou 5 jours je ne suis pas d'accord on devait tout les 3 visiter la Belgique ,elle dit à mon épouse le turc revient demain et il te veux ,elle me vois pas convaincu ,elle me dit tu aimerais voir ta femme faire les client et surtout le turc je lui demande comment ?on a 2 chambres mitoyennes avec un petit miroir sans teint on vois bien et on entend ,elle m'explique qu'il y a des clients uniquement voyeurs et qui payent la chambre au nombre de passe qu'ils veulent mater et quelques fois des couples comme vous uniquement des Français et des Belges wallons ,jamais de Flamant ,j'étais frustré de ne pas avoir vus je demande à ma femme qui elle est d'accord je suis resté persuadé que le turc ne l'avait pas laissé indifférente .

si mon vécu vous plais je vous raconte mon expérience derrière le miroir

Notre boutique candauliste 100% sécurisée