©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • 80
par Noursette
Bon j'avoue que je ne suis pas fan de ce genre de traitement. Mais c'est mon coté photographe qui parle.
mais bon, les gout et les couleurs...
mais, quoiqu'on en dise, Miss Nacra est au gout de tous
par Mattweu78
Le rouge vous va si bien Miss Nacra29 !!!
par nacra29
@Noursette, étant un pure vrai amateur avec un niveau Zero sur les retouches et traitements, si tu as des conseils, je prends ... @MissNacra en sera ravie car elle trouve que certaines photos ne sont pas esthétique.
par nacra29
@Mattweu78, je suis d'accord avec toi, le rouge lui va à merveille.
par nacra29
Jour 23 : si quarantaine veut bien dire 40 jours, je dirais que nous en sommes donc à la moitier. Mais que c'est long ....
Notre traditionnel café du midi pour illuminer cette journée.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par mre
Moi j’espère que ça va durer encore très longtemps. Depuis le début on a la chance que tu nous offres @MissNacra tous les jours. Ce qui est long est d’attendre ton post quotidien @nacra29 .

Aujourd’hui je me sens gâté comme tu le sais j’adore les bas couleur chair. Peut-être les a-t-elle mis pour moi :oops:
par nacra29
Un des atout de ce modèle, je trouve ces motifs très sexy sur la démarche.
Et à la différence des bas autofixants, la couture reste droite car tirée par la jarretière en haut de la jambe.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Luc13, Bje23 a liké
par Louis40
nacra29 a écrit :Jour 23 : si quarantaine veut bien dire 40 jours, je dirais que nous en sommes donc à la moitier. Mais que c'est long ....
Notre traditionnel café du midi pour illuminer cette journée.

Est-ce que l'on nomme " un café gourmand " ? :x
Si ce n'est pas le cas, il en posséde toutes les caractéristiques !
Palpitations instantanées, salivation incontrôlable et tremblement des mains. 0=)
par quinquadirectif
nacra29 a écrit :Un des atout de ce modèle, je trouve ces motifs très sexy sur la démarche.
Et à la différence des bas autofixants, la couture reste droite car tirée par la jarretière en haut de la jambe.

Tout à fait d'accord avec vous. De plus c'est un modèle à 6 attches, une garantie de qualité.
Reste la question à 1000 euros la culotte au-dessus ou au-dessous du porte-porte-jarretelles?
C'est fonction de ce qui est prévu ensuite ?
Merci beaucoup pour le partage.
par mre
Là honnêtement ça devient trop. @MissNacra vous nous enflammez l’esprit (et pas seulement) alors qu’il est impossible de prendre un avion pour Bordeaux.
En plus vous allumez carrément @nacra29 alors que vous n’êtes pas seuls à la maison, et maintenant vous nous dites porter votre culotte par dessus le porte-jarretelles... votre sensualité est très contagieuse. ..mais continuez SVP :x
par vipa68
nacra29 a écrit :Un des atout de ce modèle, je trouve ces motifs très sexy sur la démarche.

Oh oui C'est beau les jarretelles on aimerai voir :)
par nacra29
Aujourd'hui, dim-up vu la température estivale.
Bje23 a liké
par nacra29
Jour 25 : vive l'été et la chaleur, @MissNacra a ressortie ces sandales pour donner un cours d'éducation sexuelle !
Luc13, Bje23 a liké
par oncle-dave
Whoua superbe ces chaussures, elle lui vont à ravir.
J en ait chaud d un coup, <3 :P
par nacra29
@oncle-dave, la suite ne va pas te rafraichir !
Luc13, Bje23 a liké
par mre
Un cours théorique qui me semble devoir vite passer à la pratique. Dommage de ne pas pouvoir venir faire l’assistant. :(
par Joffrey
Terrible!!!! Moi je veux bien venir suivre la classe... :)
par nacra29
Allez on pimente un peu le jeu !
Luc13, Bje23 a liké
par Louis40
Choix douloureux :
Répondre correctement pour devenir le Chouchou et obtenir des récompenses
ou faire l'âne pour recevoir une punition sur ses genoux ?

P.S. Je n'avais pas vu la robe qui tourne . . .
Cela me donne le vertige :x :x
par nacra29
@Louis40, et oui maîtresse ou soumise, telle est la question ...
par oncle-dave
Dans tous les cas @nacra29 , je ne serais pas sage. :P 0=) :???: :x
  • 1
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • 80

Notre boutique candauliste 100% sécurisée