©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par damanalop
@pela
vous nous régalez, encore, encore, c'est magique et surtout on ressent bien vos impressions du moment 30 ans en arriére, dans l'attente du miroir et du retour de votre épouse de l'époque
merci
par shali22
Whoua !!! Quel récit !!! C’est l’ordre du gros fantasme pour moi!! Ta femme est super sexy et savoir qu’elle était dans cette tenue. La suite avec impatience, s’il vous plaît.
Si on pouvait avoir le ressenti de Mme ce serait génial !!
par pela
et

Nous restons avec la directrice et la fille Française qui avait sympathisé avec mon épouse dans le bordel qui ferme ,le courant passe entre nous 5 je suis excité de pouvoir mater ma femme se faire baiser à la chaîne et surtout le géant turc la directrice avait bien compris, je lui demande pourquoi elle ne me l'a pas proposée , tout simplement le patron ne veux plus de couple bourgeois qui fantasme de voir leurs femmes faire les putes ici les femmes viennent travailler on ne s'amuse pas ,il a pris ton épouse par par nécessité, il manquait des effectives ,la directrice à fait miroiter au patron pour garder mon épouse quelques jours et surtout pour satisfaire les caprices du diamantaire payaient très cher ,de te proposer de mater ton épouse on connait ,les fantasmes des maris cocus et voyeurs ,tu en ai une illustration avec une particularité ,tu est venu avec l'amant de ta femme ça s'est pas fréquent. Au plus profond de moi je ressent déjà une volupté qui part du ventre et qui m'envahit Heureux , j'invite pour le lendemain midi la directrice et la Française qui servait d'interprète avant l'arrivé des clients ;dans une auberge côté Belge ,je prétexte la fatigue pour tous et on a besoin de se coucher ,je veux surtout que ma femme viennent dans ma chambre avant de coucher avec son amant , me détailler ces exploits de guerrière ,j'en bave .Toutes les filles étaient parties certaines qui étaient des environs, avec leurs maris qui venaient les chercher à la fermeture, les autres surtout originaire de France celle-ci logées sur place et j'apprends que les filles couchent dans les chambres ou elles professaient comble de tout elle payaient la location de la chambre au tarif d'une chambre d'hôtel ,et les repas pris sur place étaient également facturés avec un gain pour le patron,il prenait sur les 500 fr du prix de la passe à l'époque , il prenait la moitie ,avec tout les autres besoins sur place pour les fille il taillait la par du Lion ,le beau blond ne me plaisait pas .

Arrivé dans notre hôtel 4 étoiles ,moi dans ma chambre ,j'attends avec impatience que mon épouse vienne avant de passer la nuit avec son amant . Elle rentre et me dit ne fessons rien ce soir demain tu va tout voir tu pourra faire le voyeur et te branler et même plusieurs fois tu va te régaler ,remet ça à demain tu ne sera pas déçu ,et il (l'amant) lui il baise sa me fera beaucoup si je dois te raconter pour te branler a quel heure je dors ,déçu! Je me console avec ce que je vais vivre demain soir

Le lendemain je me réveille à presque 10 heure ,je suis dans le brouillard une douche je commence à émergé ,l'obsession de voir mon épouse en action à la chaîne me reprend,la sensation de volupté que je ressens à chaque fois que je vais mater ma femme m' envahit ,mon coeur s'accélère ma bouche se sèche mes mains sont moites , j'imagine tout ,c'est fort , je me retiens de me branlé je me calme sa serait gâcher ,avec ce qui m'attend ,je m'interdis de gamberger .Je descends dans la salle des petits déjeuners ,il me faut penser à autres choses, ma femme et son amant finissent de déjeuner ,il non pas voulu me réveiller ,c'est tard me dit mon épouse tu a invité les deux femmes du bordel, on ne peut pas s'éternisé ,le tôlier veux tout le personnel sur le pond à 17 heure mais la directrice à 14 heure avant l'arrive du patron .

A midi nous sommes dans l'auberge la directrice et la pute Française son déjà là ,nous prenons l'apéro au champagne ce qui ravit les deux femmes ,pendant le repas nous faisons plus ample connaissance :

La directrice Française Lyonnaise était vendeuse rue de la république dans le centre de Lyon ,mon ex mari chauffeur routier , à tout les deux sa ne brillait pas mon mari connaissait ce bordel qui avait les qualités discret retiré et sécurité! je voulait faire tapiner j'avais une amie à Lyon qui se prostitué rue de Brest ,elle faisait vraiment du fric elle était propriétaire du studio ou elle montait ,elle m'avait proposer de travailler avec elle dans le même studio moyennant un loyer c'était correcte mon mari me poussait tu vas faire autant qu'elle je ne pouvait pas trop de famille il aurait fini par me voir ,c'est encore elle qui me propose de faire un aisé un soir .

Sur les insistances de mon mari ,un soir j'y suis allée mon amie m'attendait ,elle avait préparée pour moi des habits de scène le terme employer! Un Short très court et serré pour faire sortir le bas des fesses une paire de cuissarde et un pull moulant qui mettait mes nichons en évidence ,elle m'explique tu vois un éventuel client tu marche vers lui et à quelques mètres tu lui tourne le dos tés fesses qui débordent vont faire un carton tu lave la queue du client ,tu te déculotte tu le suce et tu lui demande la position tu ne l'embrasse pas sur la bouche , à cette époque le sida n'était pas révélé la passe se faisait sans préservatif ,elle m'explique de mettre deux doigts pour fermer ma chatte pleine jusqu'au bidet , si on veut t'enculé tu refuse les filles dans la rue ne le font pas et sa fini par se savoir .

Et avec la peur au ventre j'ai sauté dans l'arène ;le premier 5 minutes après monté mon cul les rendaient fous j'ai gagnée pratique mon salaire dans la boutique .Arrivé à la maison mon mari était dans le séjour il conta l'argent et les questions se succédaient il me prenait la tête ,pour le calmé je lui raconté le nombreux de passe ,et le rituel ,j'avais eu tort sa l'avait excité ,il ma baisé ,et j'avais compris qu'il m'avait maté ,je l'avais excité comme un client .

je n'ai plus voulu retourné trop près de tout , sur les insistance nous sommes venus ici j'ai tapiné dur je ramenait tout le fric à la maison mon put acheter un appart ,un jour ma surprise mon mari avait acheté une BMW et le Monsieur sortait pendant que je faisait les passes tout le fric était pour ces plaisirs de mari il était devenu Mac ! Je l'ai viré ,il est remonté 10 fois pleuré pour revenir c'était fini après plusieurs ,le patron m'a proposé ce que je suis j'ai gardé quelques clients entre les deux sa me fait un bon revenu .

La pute Française nous raconte comment elle est venue ,elle par contre son mari avait un bon salaire docker et j'avais un petit emploie qui complétait nos revenus on à fait l'acquisition de bel appart nous avons 2 enfants il y a un an mon mari à eu une grave maladie des poumons ,on n'y arrivaient plus les crédits les Dockers gagne bien en travaillant mais se sont des primes qui gonflent le salaire en maladie c'est divisé par 4 ou 5 la femme d'un docker venait ici par période c'est avec elle que je suis monté et resté ,en sortant du résto elle me dit merci il y a longtemps que je ne m'offre pas un bon résto ! elle me faisait de la peine je découvrais l'envers du décor je comprenais pourquoi le tôlier, ne voulait plus de couples qui par leur opulences perturbent le personnels ne pas faire rencontre deux mondes différents ,nous montons dans la voiture en directions du bordel ,mon fantasme reprenait le dessus
demain je vous raconterai la suite si vous le désiré
par pela
Nous arrivons au bordel mon épouse et la pute Française s'installe sur un tabouret de comptoir ,moi je prends la même table que la veille ,je suis à l'écart,je me fond dans le décor , avec une vision parfaite sur une grande partie de la salle ,je peux mater mon épouse sans la gêner je ne veux rien manquer ,la directrice m'a indiquer la pièce mitoyenne de la chambre de ma femme ou elle fera les passes , la directrice m'a laissée le choix de rentrer directement dans la pièce, et attendre ma femme rentrer avec le client pour mater ma femme dans l'action ,où profiter de voir l'approche du client ,les jeux de mains sur les genoux et qui s'aventure plus haut ,je prends la décision de reste dans la salle , c'est très fort en émotions ,je veux tout voir de l'échauffement du client dans la salle ,et le mater se défouler en baisant ma femme ! malgré la gêne de traverser la salle pour prendre l'escalier et monter jusqu'au lieu de perversion ,le vice l'emporte, on est là pour assouvir notre fantasme on assume , on n'est pas venu pour visiter les églises Belges ou Hollandaises .

Les clients commencent à rentrer plusieurs filles rentrent en contact avec des hommes 3 hommes se dirigent vers mon épouse et la française ,un et un client attitre de la française ,elle le fait régulièrement ,ils proposent aux deux femmes de s'installer plus confortablement , les 3 hommes et les deux femmes se dirigent vers une table libre et un peu à l'abri des regards ,la française se place à la gauche de la table suivi de son régulier un autre homme se place à côté ma femme suit et le troisième homme après ma femme est au milieu des deux hommes , le client de la Française commende des boissons ,le personnage est curieux ,il a des motivations différentes de mon observation de la soirée précédente ,il joue l'amoureux ,elle lui donnent des attentions qui vont dans ces attentes elle lui tient la main ,il a besoin d'affection ,et il a besoin de croire que mots gentils ,quand elle le regarde pour lui il n'y a que lui quelle regarde comme sa ,ce profil veut toujours la même femme ,il n'a pas le moindre geste déplacé !si geste déplacé il y a dans un lieux de luxure .

Pour les deux soupirants de mon épouse c'est autre choses où plus tôt eux ils sont dans les normes de ces lieux ,mon regard revient sur ma femme ,ils n'ont perdu de temps ,ils sont retroussés la robe de ma femme quatre mains parcourent son corps les cuisses la chatte ,les nichons ,elle a les mains sur la braguette des deux hommes ,ils ont ouverts leurs braguettes pour laissé le passages aux mains de ma femme ,elle doit à l'intérieure de chaque braguette avoir les queues une dans chaque mains.

La française avait expliquée a ma femme que le bordel fonctionnait comme ceux des années 40 et 50 où les clients s'échauffaient avant de monter conclure ,dans une grande majorité l'excitation en salle est tel si la fille a su gérer ,arrivé en chambre et après avoir été sucé le client ,en position choisi il jouit très rapide .

De voir ma femme chaspè par deux hommes qui vont se la payer dans les dans les deux sens du termes , ils sont très chaux ils l'embrassent dans le coups et sur les nichons , derrière la tête de ma femme les deux hommes interrogent qui vas se l'envoyé en premier,c'est celui à sa droite qui se lève ma femme fait de même , en se levant réajuste sa robe qui était retroussée ,il passe son bras autour des épaules de épouse et prennent la direction de l'escalier pour accéder à la chambre ,je me lève a mon tour fébrilement tout mon corps est volupté je n'ai plus de salive dans la bouche ,ma gorge se noue mon coeur s'accélère ,toutes ces sensations ils n'y a que les hommes qui aime mater leur femme dans l'action avec d'autres hommes j'allai être servi , je ne perds rien , dans tout en montant les marches l'homme descend sa main sur le cul ,il en prend littéralement possession sur le tissus de la robe la main glisse sur les fesses .

Ma femme ouvre la porte de sa chambre suivit du client je continus jusqu'à la porte suivante, je rentre est obscure si on veux voir correctement a travers un miroir sans teint l'a lumière de la chambre de mon épouse me donne une petite clarté suffisante pour me diriger sans encombre jusqu'au miroir ,la pièce n'est pas une chambre c'est le local ou les femmes de ménages stock leur nécessaire sa ne me dérange nullement ce qui m'importe c'est la vue sur la chambre voisine , je suis devant le miroir c'est celui au dessus du lavabo positionné avec le bidé directement dans la chambre comme toutes les chambre de passe ,je doit reste debout mais la vue est à 180° .

L'homme délasse ces chaussures, déboutonne son pantalon le baisse le slips suit sa queue fait un arc de cercle vers le bas elle est raide ,il s'avance jusqu'au lavabo ou ma femme l'attend ,elle le saisit par la queue pour la posée sur le lavabo ,le geste d'hygiène de mon épouse lui a procuré une excitation supplémentaire ,il se penche du côté droit pour saisir du bas de la robe pour la relever et profiter du cul de ma femme pendant qu'elle lui lave la queue ,il n'y arrive pas la robe trop serrée il faut que ma femme la retrousse ,il est près a l'arracher ,il est fiévreux d'excitation ,elle lâche la queue une main de chaque côté de la robe et elle la fait glissé sur ces jambes jusqu'à la taille et hôte sa culotte ,j'entends très bien elle lui dit comme ça tu pour toucher mon cul pendant que je lave ta queue ,il parle Français c'est un camionneur Wallon .

La clientèle de l'établissement est hétéroclite sa part des manuels maçon camionneur jusqu'au diamantaire d'Envers ce pourquoi il y a toujours du monde ! il existait un établissement semblable en suisse à Genève le palais Mascotte véritable institution je revient à la chambre de mon épouse.

Elle lui reprend la queue d'une main de l'autre un peu de savon elle décalotte le gland fait passe le savon dans le plis à la base du gland ,c'est déjà du plaisir pour le client qui embrasse le coups de ma femme goulûment avec la serviette elle éponge délicatement la queue et les couilles ,il est aux anges il s'allonge ,elle prends la place à côté ,elle se penche sur la queue la bouche grande ouverte elle se referme sur la bitte elle commence a lui tailler le pompier ,il ferme les yeux sa main sur le cul de ma femme il la passe par derrière entre les cuisses pour atteindre la chatte les lèvres et le clito ,elle à un léger clignement des yeux et ces sa bouche lâche la pression sur la queue ,il accélère le mouvement elle retrouve ces esprits et elle le suce de plus belle ,sa bouche descend très vite de la main droite elle serre la base de la queue ,avec la langue pointu elle par du gland jusqu'aux couilles pendant plusieurs minutes ,elle défait un préservatif quelle fait glisser sur la verge bien raide et humidifier de sa salive ,elle vient à la hauteur de son visage et lui dit comment tu veux me prendre son choix était déjà fait sans aucune hésitation En levrette elle se lève pour ce mettre à 4 pattes elle pose sa tête sur le lit les bras repliés,son dos inclines bas aux épaules le cul haut et les jambes bien écartées pour laissé la place à l'homme qui va rentré en elle ,il marque un moment d'arrêt se délecte de la vue du cul qui la position donne du volume la chatte découverte il prend sa queue la présente à l'entré de la chatte ma femme passe son bras sous son ventre sa main arrive jusqu'à la queue et la porte jusqu'aux lèvres , il pousse jusqu'aux couilles ,ma femme grimasse les yeux se ferme ,lui ces deux mains de chaque côté du cul de ma femme , c'est violent il est très excité les couilles pleines il lui faut les vider ma femme est là pour ça ,la queue rentre et sort à grande vitesse ,il en bave de plaisir ma femme l'excite en parole va si enfonce bien régale toi ,je ne lâche pas des yeux cette queue raide qui rentre dans la chatte de ma femme et ces couilles qui clac sur son cul le préservatif est luisant ,elle mouille ,ma femme repasse son bras par dessous comme précédemment pour le faire rentrer ,avec sa main elle lui prend les couilles jusqu'à la base et ne les lâche plus il est pris de secousses et les couilles se déversent ,ma femme continu à appuyer délicatement ,j'étais fou d'excitation j'avais sortie ma queue et doucement je suivais toute la scène je ne voulais pas jouir de suite ,l'homme se dirige au lavabo lave sa queue s'habille dit à mon épouse y a mon ami qui va monter
c'est tard si vous voulez la suite demain
par pela
dans l'attente le cul de mon épouse
SAM_0199.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par pela
objet : p

L'homme ouvre la porte ,sort de la chambre ,ma femme fini de s'éponger le cul après le passage sur le bidé ,elle ne remet pas de culotte ,ajuste correctement sa robe devant un grand miroir elle fait un demi tour sur elle même pour avoir un aperçu sur elle .

Elle sort descend retrouve le deuxième Homme ,elle s'adresse à lui on monte ,il se déplie comme un ressort ,elle fait un tour et prend la direction de l'escalier suivi du client ,qui mate son cul ,je reprends ma place dans le local ,elle fait rentrer le client ,elle le dirige vers lavabo ,il est coutumier des putes ,sitôt pantalon ôté,il et devant le lavabo pour se faire laver la queue ,ma femme a déjà retroussé sa robe ,c'est une passe comme son ami sans supplément ma femme ne se met pas à poil ,elle lui lave la queue lui chaspe le cul ,sur le lit ma femme le suce ,le préservatif installé ,il veux baiser sur elle couche sur le dos écarte largement les jambes ,en les relevant ,pour le faire pénétrer profond ,je suis excité ,je me branle très doucement ,je veux durer .

Le client se position devant l'entre jambe , c'est ma femme qui prend sa queue la présente devant l'entée de sa chatte,il pousse ma femme grimasse ,elle lâche la queue qui vient butter au fond elle ramène ces jambes recroquevillées vers elle tenue fermement par ces mains ,sa permets à son client de bien la pénétrer ,l'effet est immédiat les coups de boutoirs sont violents ,son visage est un masque d'excitation ,sa tête ces lèvres se pose sur le coups de ma femme ,qu'il embrasse, lèche,suce, ça bouche remonte en faisant glisser sa langue du coups jusqu'à la bouche de ma femme ,qui évite de lui laisser rentrer sa langue ,elle bien retenue le conseils de la Française et de la directrice c'est une passe d'abattage elle fait le vide couilles ,on n'embrasse pas pour ce tip de passe, mais dans d'autres ka ou le client prend une heure avec un tarif en conséquence ,les filles se laissent embrasser ,aussi pour les clients régulier qui viennent jouer les amoureux .

L'homme redresse son buste passe ces bras sous les jambes de ma femme ,pour les rabattre sur elle qui a pour effet de donner une sur dimension à son cul sa chatte est plus haute ,remplis par la queue ,j'ai le spectacle juste devant moi c'est la position que je préfère pour mater ma femme ,je ne peux plus me retenir je me branle , des dans la pièce il y a du Sopalin à proximité du miroir d'autres cocus et voyeurs ont du se branler comme moi .

Bien calé sur et dans ma femme le client reprend ,la pénétration est plus profonde je voie les couilles du gars venir frapper sur le cul de ma femme la course de sa queue est plus longue sa vas de la sortie de la queue, le gland presque dehors, la rentrée termine en buté sur le cul de ma femme suivi du claquement significatif,les couilles plaque sur la chatte en recouvre une partie je suis en comme drogué ,je suis venu pour ça voir ma femme se faire baiser à la chaîne par des inconnu qui payent pour se vider les couilles .io

Le jour du départ arrive ,nous faisons deux enveloppes ou on partage le reste des gains moitié pour la directrice et l'autre pour la Française qui était là pour faire tourner son foyer sans que le patron le sache .

la Française est reste en contact avec mon épouse pendant 2 ou 3 ans ,la directrice fut tué par son ex mari

Nous c'était du jeux mais les véritables pensionnaires ne s'amuse pas
par pela
je pensais que vous en aviez assez de la description des bordels Belge des années 1980 j'avais clôturé le turc est venu et les les 3 jours qui lui restait à Anvers dont une journée complète avec ma femme on est resté pour ça
par pela
On ne peut pas parler travail j'était surtout un mari voyeur , j'ai exploré tout ce qui pouvait développer notre volupté sur se sujet je ne me qualifie pas de libertin je suis un cérébral mon voyeurisme était uniquement axé sur mon épouse je pense avoir connu pas mal de possibilités en la matière mais l'argent n'était pas ma motivation si fallait j'était près à payer, je n'ai eu jamais de soucis financier ma femme à était plus que gâtée par moi et par son amant diamantaire comme le turc et plutôt fortuné toujours son amant depuis
par quinquadirectif
pela a écrit :je pensais que vous en aviez assez de la description des bordels Belge des années 1980 j'avais clôturé le turc est venu et les les 3 jours qui lui restait à Anvers dont une journée complète avec ma femme on est resté pour ça

Merci beaucoup pour le partage.
par Louis40
pela a écrit :........... ma femme à était plus que gâtée par moi et par son amant diamantaire comme le turc et plutôt fortuné toujours son amant depuis

Tu veux dire que vous êtes toujours en contact avec ce diamantaire ?
par pela
Pour répondre à la question de Louis 40 oui mon épouse est toujours la maîtresse du diamantaire si il n'y avait pas eu confinement il serait venu en se moment passer 15 jour dans notre résidence d'été il vient tous les mois entre 10 et 15 jours
par bill77
"je pensais que vous en aviez assez de la description des bordels Belge des années 1980 "

en fait non on attendait tous la suite avec impatience je crois lol 8-) lol
par damanalop
relance de c e post, plus de cadndidat, et pourtant il y a qq une sur ce post, qqune de vos epouses qui ont ou qui pratique l'exercice non avouable mais trés excitant

Notre boutique candauliste 100% sécurisée