©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8
voila plusieurs temps que nous correspondions avec mr euxetnous, je dirais même qu'il n’était pas encore avec la belle M.

nous discutons donc et il m'annonce venir faire une cure au pays basque, bref a cote de chez moi, nous convenons donc de nous voir a ce moment la.

nous echangeons des textos, je suis au bureau, il est 16h45, il me dit on part a la plage des juneaux à HENDAYE tu nous rejoins?

ni une ni deux, je m'éclipse du bureau direction HENDAYE, il y a quand meme presque une heure de route et avec tous ses touristes ...............
bonjour

ravi de découvrir ce récit ….
et je confirme qu'il est vrai que l imprévu a du bon … car , fred est arrivé à la plage … au moment ou nous allions partir ..
mais comme a chaque fois que nous rencontrions des membres du forum ( il n y a pas eu tant d occasions , mais il y en a eu quelques unes , un GB a Paris , etc ..) elle est toujours respectueuse des engagements de chacun et me donne tjrs l'impression d'un retour de politesse , ou de reconnaissance vis a vis de ces "rencontres" .. pour ne pas les décevoir
d'ailleurs quand je dis que nous allions partir .. ma chérie était entrain de se rhabiller ..
mais ca n a pas empêché fred de faire un petit test …
avant que ma chérie ait terminé de remettre ses vêtements ( légers )
comme on peut le voir a ma tenue, pas trop de plage, apres quelques échanges de SMS, je retrouve enfin euxetnous sur la plage. poignée de mains a monsieur bises a madame, je découvre M souriante, bronzée, nous échangeons quelques mots mais le temps vire au gris alors que la journée fut ensoleillée (le charme du pays basque)

nous décidons d'aller boire un verre afin de faire plus ample connaissance.

nous entamons donc la remontée vers nos voitures.............
c'est clair que ca me fait super plaisir de participer ( et pour cause … ) mais ma chérie participe beaucoup moins que moi .. mais il n est pas exclus qu'elle vienne faire un petit tour en soirée ( pour le moment elle est dans la chaise longue et moi j y retourne . ) mais elle devrait pouvoir mettre un petit mot surtout que c'est un bon souvenir . sans quoi la question ne se poserait pas .
il n y a pas que le ciel qui était gris fred40 .. car au départ, lorsque nous sommes remontés de la plage, malgré tes mains baladeuses sur le chemin, marie n'était pas vraiment emballée pour aller plus loin ….
c 'est une fois sur le parking , qu'elle m'a dit que nous pourrions peut etre te rappeler …

heureusement tu n'étais pas encore sorti d'Hendaye ….
mon cher ami non nous avons d'abord était boire un verre en terrasse a HENDAYE, M a coté de moi et toi en face, nous avons échangé quelques banalités, nos diverses expériences, tu as fait deux trois photos de mes mains sur le cuisses de M.

Puis l'heure se faisant nous avons repris le chemin vers nos voitures garées non loin l'une de l'autre. j'ai jouer un peu avec la jupe de M, puis sagement je me suis mis au volant et M s'est penchée pour m'embrasser tendrement offrant ses fesses nues au passants et a toi car tu étais resté quelque mètre dernière nous.
moi j'ai l avantage d'avoir les photos … beaucoup plus que la mémoire .. là tu me bats
effectivement , voila la remontée de la plage …

pour un garçon qui ne nous connait que depuis 15 minutes je trouve que tu es très effronté .
et effectivement nous t'avons dit au revoir

c est pas tres bien d 'embrasser une fille sur la bouche alors qu'on la connait a peine ..

et c est vrai que ma chérie a même été cul nul sur la photo suivante … ( avec le vent … lol )
nous reprenons nos voitures respectives, moi vers DAX, eux vers le lieu de leur villégiature a 20mn d'HENDAYE.

pour ceux qui connaissent un peu la région sa tourne un peu pour repartir des plages basques vers DAX, voila donc 5mn que je roule quand mon téléphone sonne, que vois je sur l'écran de ma voiture (une golf blanche mais vous l'avez déjà vue lol) un appel de euxetnous, M te proposes de venir a la maison si tu n'as rien d'autres a faire....... on prendra des pizzas si tu veux.

personnellement, ce n'est pas des pizzas dont je me réoccupe mais de l'excellente fin de soirée qui se prépare...............
je suis donc leur véhicule, une Peugeot si je me souviens bien, jusqu’à l'appartement, peu d’intérêt de vous raconter le trajet.

nous arrivons donc dans une résidence de tourisme, au rdc, sur la terrasse une piscine, collective, dommage je me voyais déjà (comme disait un certains chanteur) avec M dans celle ci.

nous nous mettons a l'aise, on boit l’apéro, un verre de blanc, puis un second.

M est nue devant nous, elle nous dit, je vais prendre une douche, je profite de l'occase, moi aussi j'ai envie d'une douche après cette journée de labeur, je me déshabille et fil recta rejoindre M dans la salle de bains.
et bien voilà, marie vient de lire le sujet
depuis le début
elle ne le lira pas tous les jours c est sur … mais c est fait …
elle mettra une petite participation demain … là elle est repartie devant son replay … apres un diner sur la terrase .

moi je ne vais pas tarder
a demain
en espérant que tu vas réussir a faire chauffer la marmite , Fred ! et a mettre le feu un peu plus qu'aujourd'hui

tchao bye
effectivement la salle de bains n'est pas grand et la cabine de douche non plus, mais je me glisse quand même dans la douche avec marie, contraste de nos peaux, je suis blanc comme un parisien, alors qu'elle est dorée comme une brioche.

nos corps se touchent, mes mains deviennent très baladeuse, nos bouches se cherchent, nos langues s’entremêlent, je dois le reconnaitre l'ambiance devient torride.

nous nous savonnons mutuellement, mais je ne peux pas m’empêcher de m'attarder sur les seins de marie, il faut le reconnaitre, ils sont magnifiques, fermes, bref un vrai régal.7

nous sommes pas mal absorbé par nos occupations, je n'ai même pas remarqué que monsieur est dans la salle de bains et qu'il prend quelques clichés pour notre future récit sur le forum.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8

Notre boutique candauliste 100% sécurisée