©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8
il faut se rendre a évidence, la cabine est vraiment trop petite pour nous permettre d'aller plus loin, l'ambiance est devenu torride, et la salle de bain envahie de fumée.

un rapide séchage s'impose, et comme les appartements de villégiature sont bien fait, la salle de bains et en face de la chambre, nous avons donc vite fait de faire un pas pour se retrouver prés du lit.

nos corps se frôlent, mes mains caressent le corps de marie, nos langues se retrouvent.

ni une ni deux nous voici sur le lit, le torride monte d'un cran, nous commençons a être sérieusement excité , nous parcourons nos corps avec nos mains, nos langues.

marie entreprends de me sucer, nos sans avoir longuement jouer avec mon torse, elle me prend en bouche, un régal...........
le corps est ensorcelant, le seins sont démoniaques, mais quand marie vous attaque attention on peut vite se laisser aller, je profite des talents de marie de longs instants, elle manie la langue et les mains d'une façon divine, il fait subitement très chaud dans cette chambre.

je l'avoue je suis proche d'exploser, j'essaie de calmer le jeu en invitant marie a m'embrasser, chemin faisant je me débrouille pour explorer le corps de marie avec ma langue.
les seins quel bonheur, le ventre, puis direction l'entre cuisses de la belle pour lui rendre la pareille.
et bien ….
j'étais loin de penser que les photos accompagneraient si bien le récit un jour ( car cà fait quelques petites années quand meme .. ) mais quelle mémoire ce fred ..

ce que tu as oublié de répondre ( à elixir ) fred, c 'est que je ne suis pas "cocu" .. lol
mais je le ferais très bien comme un grand … en effet, nous sommes candau a 200 % mais le terme de cocu ne nous plait pas trop . ( pas du tout même … a vrai dire )

je suis contemplatif et admiratif de voir ma chérie se donner a des hommes , a beaucoup d'hommes, et a prendre du plaisir autant qu'a leur en donner , et dieu sait qu'elle est presque "née" pour ca .. mais que je sois présent ou pas , comme çà nous arrive maintenant assez régulièrement, je ne me considère pas du tout comme cocu .. voili voilà …

revenons a nos moutons et au joli récit de fred40 .. donc voila quelques autres photos de la suite de la "réunion" …

tu as oublié de préciser que ma chérie s était mise a genoux parce qu'elle avait laissé tomber le savon par terre
Superbe récit magistralement illustré par des photos très réussies et suggestives. Madame est vraiment une belle femme gourmande aux seins magnifiques. Elle me donne très envie de la connaître intimement dans les moindres recoins
il est vrai que cette histoire date un peu, mais bon j'essaie de relater l'histoire du mieux que je peux.

alors nous étions au moment ou ma langue allait commencer a jouer avec l'entrecuisse de marie, je dois bien avouer que j’adore m'occuper de la femme d'un autre en sa présence, je m'attachais donc a la tache, ma langue a commencer a jouer avec les levres de marie, puis direction le capuchon, quelques aspiration, des mouvements de langues rapides puis lent, a priori ma technique devait plaire a la belle car une de ses mains ne faisait qu'aller et venir dans mes cheveux.
les gémissements de la belle m'invitent a continuer, je ne sais combien de temps mais nous avons bien profité de ce moment, j'ai très envie la de penetrer la belle, je m'équipe donc et nous commençons notre étreinte, de manière classique me semble t il, (euxetnous a toi de m'aider avec une photo) par un missionnaire.
tu fais bien de me rappeler ce moment.

en effet nous avons enchainé pas mal de position, et si j me souviens bien il faisait très chaud dans cette chambre, j'ai du a un moment mème te demander une serviette pour m’éponger tellement j'étais trempé.

en tout cas nous nous sommes retrouvé un peu dans tous les sens du lit, dessus, dessous, a quatre pattes
merci pour vos commentaires, il me semble qu'il y a une tres jolie photo ou je tiens les mains de @euxetnous non?

si ma memoire ne me fait pas défaut non plus la belle marie avait fait pour la premiere fois quelque chose non @euxetnous ?
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8

Notre boutique candauliste 100% sécurisée