©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • 80
par justindom1417
Je postule pour les cours, je crois bien que c'est la première fois que cela m'excite de m'u scrire a des cours avec une prof lol
Très très sexy @MissNacra
par sam17
Les cours théorique pour admirer la délicieuse prof-Nacra, mais les cours pratiques pour réaliser le fantasme de donner du plaisir à la miss
par Mattweu78
Miss Nacra29 est une femme délicieusement sexy et excitante en toute circonstance...
En laissant apercevoir le haut de ses bas on peut distinguer le bas de sa fesse parfaitement arrondi, je trouve cette photo hyper excitante !!!
Ensuite en maîtresse d'école, là je n'ai qu'une envie c'est de passer ma tête sous sa jolie robe pour découvrir son joli fruit juteux et peut-être y goûter si la Miss me le permet ???
par nacra29
Une implication de tout les instants sur les travaux partiques
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cristian70241, NHD, Luc13 et 2 autres a liké
par Louis40
J'avais manqué les deux derniers épisodes :???:
J'apprécie beaucoup ( hélas on ne peut adorer que les Dieux, sinon ...) les seins de @Miss Nacra
Quelle superbe pédagogie ! !
A quelle date doit-on rendre nos devoirs ?
Je m'inscris pour les prochains cours en visio conférence ! :x :x
Bien envie que ce confinement se prolonge ! !
par damanalop
@nacra29
vous n'avez pas le droit de mettre une telle photo en levrette, d'autant qd on connait l'envers du décor, du pur plaisir, magnifique madame est sublime
par nacra29
@Stang, les TP arrivent toujours après le cours magistral.

@Louis40, les devoirs sont à rendre tous les jours bien sûr ;).

@damanalop, elle est juste penchée pour me montrer son jolie cul !!
Et comme nous sommes confiné, personne pour remplir sa bouche et qu'elle puisse faire sa Salope.
par nacra29
Comme je le disais, j'adore la voir avec la bouche occupée.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Luc13, Noste, Bje23 a liké
par Jul57
Ca va être compliqué de faire cours comme ça !
Quoique, pour les travaux pratiques... Cela donne envie de connaître la suite de l'expérience en tout cas.
par nacra29
@AmberS157, venant de toi, je ne suis pas étonné que cette vision te parle ... ;)

@Jul57, les travaux pratiques ont commencé !
par Mattweu78
Miss Nacra29 et Mister Nacra29 voilà une série qui se termine pour ma part en apothéose !!!
J'ai l'impression que vous répondez à mon précédent message par vos magnifiques illustrations... J'ai une réelle préférence pour celle de Miss Nacra29 bien penchée vers l'avant comme pour m'offrir son délicieux fessier qui laisse entrevoir ce joli fruit juteux de désirs que je ne pourrais m'empêcher de goûter avant de le combler de mon membre durci et gonflé d'excitation...
Voilà un bon cours d'éducation sexuelle comme je les aime...
Maintenant que la théorie me semble acquise il nous faudra bientôt passer à la pratique !!!
Je me sens prêt pour l'examen oral...
Maîtresse c'est quand vous voudrez !!!
par Louis40
La cravacha apparait ! !
Y aurait-il des élèves turbulents ?
Ou inattentifs ?
Les chouchous pourront-ils tenir la cravache ? 0=)
par PhilLing
@nacra29

Sujet : Miss Nacra

nacra29 a écrit :Merci à tous pour ses compliments, je suis d'accord avec vous, elle a un cul fantastique.

jour 14 : photo du jour choisie par @MissNacra. Petite pause lors de cette nouvelle journée de télétravail.

Sujet : Miss Nacra

nacra29 a écrit :Jour 15 : bas coutures chairs sous une petits robe très sage. Et toujours studieuse et radieuse à son bureau et très ouverte aux échanges ...
J'ai bandé toute la journée en face d'elle.

Une pensée à tous les mateurs de Nylon.

Dire que d'habitude, ce sont ses collègues qui bénéficient d'une telle vue.

Le confinement a tout de même du bon ;-)

Et, en tant qu'(a)mateur de Nylon, merci à vous deux ;-)
par Louis40
La cravache apparait ! !
Y aurait-il des élèves turbulents ?
Ou inattentifs ?
Les chouchous pourront-ils tenir la cravache ? 0=)
par Mattweu78
Je suis prêt pour la mise en pratique !!!!
Avec ce confinement je suis très affûté les amis...
Miss Nacra29 vous êtes ma prof préférée...
par Mattweu78
Et petite précision, la levrette est mon exercice préféré !!!
J'excelle dans cette pratique mais il me faudra vous montrer pour avoir votre évaluation de mon niveau !!!
par nacra29
@Mattweu78, attention à toi, elle est exigeante et la notation très sévère.
par Mattweu78
Oh ça je n'en doute pas...
Avec une professeure aussi magnifique l'exigence et la culture de l'exigence sont les critères de notation !!! Et je suis prêt...
Oh oui je suis prêt à lui démontrer la qualité de mon assiduité !!!
  • 1
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • 80

Notre boutique candauliste 100% sécurisée