©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8
et en voyant cette dernière photo en les triant et en les préparant , çà m'a permis de revisionner tout ca ...et de voir que lorsque tu as tout "laché" … ma chérie n'en a pas perdu une goutte, peut être de peur que çà tombe sur les draps .. ( … ) mais sur la vidéo on la voit qui prend tout , et qui prend ta queue et qui la reprend a plusieurs reprises pour pomper jusqu'à la derniere goutte

c est tres beau a voir et a revoir .. surtout un lundi de pâques … lol
euxetnous a écrit :…en voila encore quelques unes qui sont ...montrables

Les autres ne sont " pas montrables " car il y a des scènes de sexe et on voit des tétons ?
Aurais-tu peur d'être sanctionné comme sur Facebook ? lol lol

Les "montrables " sont un vrai régal !
Surtout avec les commentaires de tous les concernés par cette rencontre estivale :x
je me souvenais oui de cette anecdote, marie ne ma pas lâcher oui alors que moi je venais de lâcher prise lol.

je ne sais pas combien de temps nos etreintes on duré mais je me souviens bien etre rentré fatigué et vidé.............
Me voilà enfin…. la "miss" dont on parle dans ce récit…. Merci à toi, Fred, depuis ces quelques années, de relater cette belle rencontre qui, au départ, n'était qu'une prise de contact entre membres du forum.
Rien ne laissait entrevoir, au premier verre, un début de soirée aussi chaud. Nos corps se sont lâchés, sans retenue, comme si nous étions amants de longue date. Et nous nous sommes dit "au revoir" sans penser que nous reverrions quelques jours après… Le mentionneras-tu Fred ?
Bonne soirée à tous. Bonne lecture et Merci Fred, j'ai l'impression que je t'ai marqué pour avoir l'envie de créer un post à notre attention. Bisous à tous

Marie ...
Marie effectivement, je n'avais pas imaginé lors de la prise de rendez vous la suite de la soirée.
Oui après cette soirée torride, je ne pensais pas du tout avoir a organiser une autre rencontre, mais vous êtes un couple plein de surprises. il y aura donc un nouveau topic sur le forum si vous etes d'accord bien sur , ma seconde rencontre avec @euxetnous :x
coucou a tous
zé toutes ..

merci pour ces attentions sympathiques
merci pour ta future initiative fred40 ( si je peux me permettre ce serait peut etre bien de poursuivre sur ce salon là .. plutôt que de se disperser .. mais bon, on en reparlera en mp )
la suite de cette rencontre, nous échangeons pas mal par SMS le lendemain de cette rencontre.

La fin de la cure est proche et @euxetnous me demande s'il est possible d'organiser une petite pluralité, il sait que nous avons l'habitude de recevoir quelques gourmandes et que nous savons (sans ce vanter) bien les recevoir.

nous fixons donc la date, le samedi a venir, le nombre de participants et la présence de mon ami J, un black de 2m, qui possède l'avantage d'avoir tout de proportionné comme sa taille.
Très beau récit, c'est chaud, c'est excitant, il y a beaucoup d'érotisme, des détails croustillants... Bref j'aurais bien aimé être avec vous !!!
Marie est une ravissante coquine, une silhouette délicieusement féminine et un tempérament de feu... J'adore !!!
Merci à vous pour le partage.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8

Notre boutique candauliste 100% sécurisée