Vos vidéos et photos candaulistes C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.
Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.
Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.
C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.
Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
REGLES DE CETTE SECTION :
Vos vidéos candaulistes : C'est par ici dans cette section du forum cando qu'on poste des photos candaulistes, des vidéos, des sons, et médias sur le candaulisme... par ici aussi qu'on montre ou qu'on fait entendre sa femme ou le cocu de service ... qu'on échange, qu'on joue avec les images, les vidéos et les sons... Bref tout ce qui touche aux images/vidéos/sons candaulistes c'est dans cette section de notre forum. - Merci de respecter les règles de droit à l'image et copyright. - Toute tierce personne doit être non identifiable. - Taille max des photos et sons 5 Mo et 15Mo pour les vidéos.
Bonjour oui tout a fait moi ma femme drague les hommes en terrasse avec un roman exemple la marquise de sade ou cinquante nuance et tenue très très sexy et ensuite jeux de regards et elle trouve .
Je rejoins Mise pan lorsque il évoqué " elles savent très bien se Faure comprendre".
Tout ce jour dans le regard ...1 er vecteur de séduction....dans lequfl on peut lire jusqu a l envie gouter au peche... C est le moment qye j apprecue le pkus....capter ou pieger le regard d une coquine mature.c est encore pkus excutabt quand elle est accompagnee.
D'accord avec vous...mais....mais! Lol Un petit signe extérieur denraliement serait aussi très sympa:et éviterait sûrement des méprises..... Et parfois la seule vu de ce signe extérieur peu déclencher un sourire sans que cela n'aille plus loin......pour le moment.
Rien à voir avec les bijoux mais nous avons trouvés un signe pour nos longues sorties vers la Bretagne. A partir de maintenant, nous aurons cet autocollant au dos de notre véhicule. N'hésitez pas à nous faire signe si vous apercevez ce symbole sur l'autoroute ou ailleurs. Nous pourrons faire connaissance mais ne soyez pas relou non plus
$_12.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
On ne peut que vous féliciter d'avoir trouver cet autocollant. Il est très discret, uniquement reconnaissable pour les membres du forum (ayant lu ce post), totalement insignifiant pour les automobilistes lambda. En espérant qu'aucun couple français lambda n'ait visité ce lieu et ont adoré l'endroit, au point de l'avoir mis sur leur voiture. Mais la probabilité est quasiment nulle. Bravo à vous
Idée transmise à l'admin du forum afin qu'il intègre cet autocollant dans la boutique forum. Sinon il y a toujours moyen de trouver l'adresse internet d'une boutique vendant l'autocollant.
C'est ici Perso, il n'était pas question d'avoir un truc inscrit "forum candau". Là, c'est discret et passe partout. Ca rend les trajets plus amusant C'est pas très beau mais pour ceux que ça gène, suffit de l'aimanter ou de le mettre derrière le pare-brise avec du scotch le temps du trajet...
merci a toi mais je préféré passer par le fofo ebay plus confiance donc l administrateur peut voir pour en avoir sur la boutique , l avantage c est que tous les membres est le même yessssssss
Merci, comme je suis fier de voir ma chérie partir comme ça, avec son sourire, sa jupe courte, ses ongles assortis à la Claramobile et sans culotte ni soutif
« On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. »
nous avec élie ce que l on souhaite trouver c est viewtopic.php?f=62&t=58111&start=20#p1791792 de cpl discret malgré des recherches sur le net toujours pas trouvé si un membre du forum a une idée on la prend merci a vous
Bien joué @bubulle , tu vas faire des heureux . Jolie et coquine quête @elianeetserge qui en plus n'est plus vaine , joli coup
La complicité ,le partage ,le jeu ,la réciprocité ,notre philosophie de vie.viewtopic.php?p=2236567#p2236567 Vous n'avez pas accès aux photos ,vous souhaitez commenter les posts de Miss, contactez moi via le chat
Je crois que Miss Olch s'est prise au jeu @chrismanu et que ça l'a occupée une partie de l'après midi
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
La complicité ,le partage ,le jeu ,la réciprocité ,notre philosophie de vie.viewtopic.php?p=2236567#p2236567 Vous n'avez pas accès aux photos ,vous souhaitez commenter les posts de Miss, contactez moi via le chat