- 15 avr. 2020, 16:12
jour J, heure H, échange de SMS bien arrivé devant le local, certes pas un hôtel 4* mais u lieux atypique pour une rencontre qui l'est aussi.
les quatre compères sont là, frais, dispo, pret a en découdre. mes trois complices ne connaissent pas marie, mais il me font confiance, ce n'est pas notre premiere partie ensemble (enfin pour l'un si mais bon, il suit le mouvement, d'ailleurs il ce gars nous confiera un jour sa compagne dans le même local pour un trio endiablé, mais ce n'est pas le propos de ce jour)
@euxetnous arrivent, je fais a leur rencontre, j'ouvre la porte métallique de l’entrepôt et je fais penetrer rapidement nos convives, il y a du monde autour qui ne se doutent pas de ce qu'il se trame.
une rapide présentation, P notre hôte charpentier de son état, J le grand black, P le bleu, et moi mais nous on se connait déjà, marie est vêtue d'une robe bleue, avec un fermeture éclair sur le devant, elle est bronzée souriante mais un poil crispée . j'entreprends pour la détendre de lui faire le tour du propriétaire, nous faisons donc le tour de l'atelier, il est vaste, deux grands rideaux métalliques, clos, heureusement sinon les véhicules passant sur la route pourrait voir ce bizarre équipage. je tiens marie par la main, mes complices nous suivent, proche, notre petit périple ne détend pas marie au contraire je sens toujours une retenue, une gène, ce n'est pas la marie de notre première rencontre.
je lui demande si tout va bien, elle acquiesce, des mains commencent à parcourir son corps, nous ouvrons la fermeture éclair de la robe, laissant apparaitre un soutien gorge blanc, je me souviens du contraste entre la peau bronzée et cet ensemble de lingerie blanc.