- 11 avr. 2020, 00:03
Nous arrivons au bordel mon épouse et la pute Française s'installe sur un tabouret de comptoir ,moi je prends la même table que la veille ,je suis à l'écart,je me fond dans le décor , avec une vision parfaite sur une grande partie de la salle ,je peux mater mon épouse sans la gêner je ne veux rien manquer ,la directrice m'a indiquer la pièce mitoyenne de la chambre de ma femme ou elle fera les passes , la directrice m'a laissée le choix de rentrer directement dans la pièce, et attendre ma femme rentrer avec le client pour mater ma femme dans l'action ,où profiter de voir l'approche du client ,les jeux de mains sur les genoux et qui s'aventure plus haut ,je prends la décision de reste dans la salle , c'est très fort en émotions ,je veux tout voir de l'échauffement du client dans la salle ,et le mater se défouler en baisant ma femme ! malgré la gêne de traverser la salle pour prendre l'escalier et monter jusqu'au lieu de perversion ,le vice l'emporte, on est là pour assouvir notre fantasme on assume , on n'est pas venu pour visiter les églises Belges ou Hollandaises .
Les clients commencent à rentrer plusieurs filles rentrent en contact avec des hommes 3 hommes se dirigent vers mon épouse et la française ,un et un client attitre de la française ,elle le fait régulièrement ,ils proposent aux deux femmes de s'installer plus confortablement , les 3 hommes et les deux femmes se dirigent vers une table libre et un peu à l'abri des regards ,la française se place à la gauche de la table suivi de son régulier un autre homme se place à côté ma femme suit et le troisième homme après ma femme est au milieu des deux hommes , le client de la Française commende des boissons ,le personnage est curieux ,il a des motivations différentes de mon observation de la soirée précédente ,il joue l'amoureux ,elle lui donnent des attentions qui vont dans ces attentes elle lui tient la main ,il a besoin d'affection ,et il a besoin de croire que mots gentils ,quand elle le regarde pour lui il n'y a que lui quelle regarde comme sa ,ce profil veut toujours la même femme ,il n'a pas le moindre geste déplacé !si geste déplacé il y a dans un lieux de luxure .
Pour les deux soupirants de mon épouse c'est autre choses où plus tôt eux ils sont dans les normes de ces lieux ,mon regard revient sur ma femme ,ils n'ont perdu de temps ,ils sont retroussés la robe de ma femme quatre mains parcourent son corps les cuisses la chatte ,les nichons ,elle a les mains sur la braguette des deux hommes ,ils ont ouverts leurs braguettes pour laissé le passages aux mains de ma femme ,elle doit à l'intérieure de chaque braguette avoir les queues une dans chaque mains.
La française avait expliquée a ma femme que le bordel fonctionnait comme ceux des années 40 et 50 où les clients s'échauffaient avant de monter conclure ,dans une grande majorité l'excitation en salle est tel si la fille a su gérer ,arrivé en chambre et après avoir été sucé le client ,en position choisi il jouit très rapide .
De voir ma femme chaspè par deux hommes qui vont se la payer dans les dans les deux sens du termes , ils sont très chaux ils l'embrassent dans le coups et sur les nichons , derrière la tête de ma femme les deux hommes interrogent qui vas se l'envoyé en premier,c'est celui à sa droite qui se lève ma femme fait de même , en se levant réajuste sa robe qui était retroussée ,il passe son bras autour des épaules de épouse et prennent la direction de l'escalier pour accéder à la chambre ,je me lève a mon tour fébrilement tout mon corps est volupté je n'ai plus de salive dans la bouche ,ma gorge se noue mon coeur s'accélère ,toutes ces sensations ils n'y a que les hommes qui aime mater leur femme dans l'action avec d'autres hommes j'allai être servi , je ne perds rien , dans tout en montant les marches l'homme descend sa main sur le cul ,il en prend littéralement possession sur le tissus de la robe la main glisse sur les fesses .
Ma femme ouvre la porte de sa chambre suivit du client je continus jusqu'à la porte suivante, je rentre est obscure si on veux voir correctement a travers un miroir sans teint l'a lumière de la chambre de mon épouse me donne une petite clarté suffisante pour me diriger sans encombre jusqu'au miroir ,la pièce n'est pas une chambre c'est le local ou les femmes de ménages stock leur nécessaire sa ne me dérange nullement ce qui m'importe c'est la vue sur la chambre voisine , je suis devant le miroir c'est celui au dessus du lavabo positionné avec le bidé directement dans la chambre comme toutes les chambre de passe ,je doit reste debout mais la vue est à 180° .
L'homme délasse ces chaussures, déboutonne son pantalon le baisse le slips suit sa queue fait un arc de cercle vers le bas elle est raide ,il s'avance jusqu'au lavabo ou ma femme l'attend ,elle le saisit par la queue pour la posée sur le lavabo ,le geste d'hygiène de mon épouse lui a procuré une excitation supplémentaire ,il se penche du côté droit pour saisir du bas de la robe pour la relever et profiter du cul de ma femme pendant qu'elle lui lave la queue ,il n'y arrive pas la robe trop serrée il faut que ma femme la retrousse ,il est près a l'arracher ,il est fiévreux d'excitation ,elle lâche la queue une main de chaque côté de la robe et elle la fait glissé sur ces jambes jusqu'à la taille et hôte sa culotte ,j'entends très bien elle lui dit comme ça tu pour toucher mon cul pendant que je lave ta queue ,il parle Français c'est un camionneur Wallon .
La clientèle de l'établissement est hétéroclite sa part des manuels maçon camionneur jusqu'au diamantaire d'Envers ce pourquoi il y a toujours du monde ! il existait un établissement semblable en suisse à Genève le palais Mascotte véritable institution je revient à la chambre de mon épouse.
Elle lui reprend la queue d'une main de l'autre un peu de savon elle décalotte le gland fait passe le savon dans le plis à la base du gland ,c'est déjà du plaisir pour le client qui embrasse le coups de ma femme goulûment avec la serviette elle éponge délicatement la queue et les couilles ,il est aux anges il s'allonge ,elle prends la place à côté ,elle se penche sur la queue la bouche grande ouverte elle se referme sur la bitte elle commence a lui tailler le pompier ,il ferme les yeux sa main sur le cul de ma femme il la passe par derrière entre les cuisses pour atteindre la chatte les lèvres et le clito ,elle à un léger clignement des yeux et ces sa bouche lâche la pression sur la queue ,il accélère le mouvement elle retrouve ces esprits et elle le suce de plus belle ,sa bouche descend très vite de la main droite elle serre la base de la queue ,avec la langue pointu elle par du gland jusqu'aux couilles pendant plusieurs minutes ,elle défait un préservatif quelle fait glisser sur la verge bien raide et humidifier de sa salive ,elle vient à la hauteur de son visage et lui dit comment tu veux me prendre son choix était déjà fait sans aucune hésitation En levrette elle se lève pour ce mettre à 4 pattes elle pose sa tête sur le lit les bras repliés,son dos inclines bas aux épaules le cul haut et les jambes bien écartées pour laissé la place à l'homme qui va rentré en elle ,il marque un moment d'arrêt se délecte de la vue du cul qui la position donne du volume la chatte découverte il prend sa queue la présente à l'entré de la chatte ma femme passe son bras sous son ventre sa main arrive jusqu'à la queue et la porte jusqu'aux lèvres , il pousse jusqu'aux couilles ,ma femme grimasse les yeux se ferme ,lui ces deux mains de chaque côté du cul de ma femme , c'est violent il est très excité les couilles pleines il lui faut les vider ma femme est là pour ça ,la queue rentre et sort à grande vitesse ,il en bave de plaisir ma femme l'excite en parole va si enfonce bien régale toi ,je ne lâche pas des yeux cette queue raide qui rentre dans la chatte de ma femme et ces couilles qui clac sur son cul le préservatif est luisant ,elle mouille ,ma femme repasse son bras par dessous comme précédemment pour le faire rentrer ,avec sa main elle lui prend les couilles jusqu'à la base et ne les lâche plus il est pris de secousses et les couilles se déversent ,ma femme continu à appuyer délicatement ,j'étais fou d'excitation j'avais sortie ma queue et doucement je suivais toute la scène je ne voulais pas jouir de suite ,l'homme se dirige au lavabo lave sa queue s'habille dit à mon épouse y a mon ami qui va monter
c'est tard si vous voulez la suite demain