©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 8
revenons donc a notre seconde rencontre, la date est fixée le samedi matin (je ne me souviens plus de la date mais sa n'a pas d'importance, a part pour les puristes) le lieu, se sera un atelier de charpentier, un de mes complices me mets souvent ce lieu a disposition, avantage etre grand au calme, avec un atelier, un camion de 19T, des engins, de l'espace, un bureau pour s'amuser et une douche, bref the right place.

reste donc a composer équipe, pas une mince affaire quand on organise je vous le dis, bon moi pas de soucis, P mon complice qui nous accueille non plus.

J le fameux black est une condition essentielle de notre nouvelle rencontre, Marie aime les blacks il convient donc de lui apporter une entière satisfaction. SMS envoyé pas de suspens réponse de se part, présent Fred.

bien manque donc un 4eme larrons, une petite annonce sur le forum pour compléter l'équipe, peu de retour, ou alors a suis pas disponible samedi mais lundi, ou dommage je serais bien venu mais mon chien est malade, enfin florilège d'excuse habituel (oui les couples non pas l'apanage des lapins, les hommes organisateur de jeux aussi !)
du coup petit SMS a deux membres non régulier de la troupe , un ne peut pas, l'autre, avec qui je discute depuis pas mal de temps me valide le principe.

Alléluia, équipe au complet.
excellent début bien vu fred40 et c est vrai que le samedi matin est vite arrivé
pour dire la vérité et fred le sait .. elle n'était pas tres enjouée .. ni tres pressée, ni très excitée par cette situation .. le matin déjà, car ce n'est pas un horaire habituel pour coquiner .. .. l'inconnu .. même si elle a déjà été reine dans des soirées blacks ou elle était seule femme ( donc reine ) et elle avait donc déjà connu cette situation de se retrouver dans un endroit face a des hommes ( beaucoup plus nombreux, en plus ) enfin va savoir pourquoi , mais cà ne lui plaisait pas plus que ca .. peut petre le fait de savoir que les trois semaines de bonheur tiraient a leur fin, enfin , bref .. nous nous sommes quand même rendu sur le lieu de rendez vous , et dans la voiture devant le hangar, "elle" m'a encore dit " je ne suis pas sur que ca va aller car vraiment ca coince" … puis finalement , elle m'a dit ( comme c'était déjà arrivé) que pour ne pas décevoir les hommes qui s'étaient déplacés, elle se rendait dispo quand même .. mais qu'elle ne serait peut etre pas a 200 % ..
jour J, heure H, échange de SMS bien arrivé devant le local, certes pas un hôtel 4* mais u lieux atypique pour une rencontre qui l'est aussi.

les quatre compères sont là, frais, dispo, pret a en découdre. mes trois complices ne connaissent pas marie, mais il me font confiance, ce n'est pas notre premiere partie ensemble (enfin pour l'un si mais bon, il suit le mouvement, d'ailleurs il ce gars nous confiera un jour sa compagne dans le même local pour un trio endiablé, mais ce n'est pas le propos de ce jour)

@euxetnous arrivent, je fais a leur rencontre, j'ouvre la porte métallique de l’entrepôt et je fais penetrer rapidement nos convives, il y a du monde autour qui ne se doutent pas de ce qu'il se trame.

une rapide présentation, P notre hôte charpentier de son état, J le grand black, P le bleu, et moi mais nous on se connait déjà, marie est vêtue d'une robe bleue, avec un fermeture éclair sur le devant, elle est bronzée souriante mais un poil crispée . j'entreprends pour la détendre de lui faire le tour du propriétaire, nous faisons donc le tour de l'atelier, il est vaste, deux grands rideaux métalliques, clos, heureusement sinon les véhicules passant sur la route pourrait voir ce bizarre équipage. je tiens marie par la main, mes complices nous suivent, proche, notre petit périple ne détend pas marie au contraire je sens toujours une retenue, une gène, ce n'est pas la marie de notre première rencontre.

je lui demande si tout va bien, elle acquiesce, des mains commencent à parcourir son corps, nous ouvrons la fermeture éclair de la robe, laissant apparaitre un soutien gorge blanc, je me souviens du contraste entre la peau bronzée et cet ensemble de lingerie blanc.
bien vu fred 40

je viens de trier quelques photos qui correspondent a cette entrée en matière et c est là que les 5 protagonistes font connaissance …
cà me donne beaucoup de travail et cà me fait "souffrir" de devoir mettre des flous un peu partout et çà me gêne , mais le contexte n 'est pas simple … 5 visages a flouter, a protéger , plus les camions de l'artisan, avec coordonnées et numéros de tel de l'entreprise etc …

tu me donnes beaucoup de travail fred , mais bon, c est pour le plaisir
je veux juste qu'on ne m'en veuille pas de faire ces floutages moches ( car cà va être pareil sur quasiment toutes les photos ) …

donc voilà le début ..
hello

merci pour vos encouragements , et je pense que fred40 va nous/vous mettre la suite .. mais soyez sympas , écrire " vite , la suite" … c est bien, mais pour encourager fred40 ( et moi même pour la partie photos ) il va falloir autre chose pour lui démontrer que c 'est intéressant . si vous êtes p plus loquasses , on y trouvera tous notre "compte" … lol encouragements a lui ..
et oui la complexité des rencontres et le floutage lol

rapidement marie se trouver entourée de quatre mâles, a son exclusif service, bien qu'effectivement marie ne soit pas dans une décontraction totale, les huit mains s’affairent sur son corps, elle n'est pas en reste non plus soupesant les entrejambes de cette gente masculine qui lui est promise.

il y une alternance de caresses multiples, plutôt douce mais coquine et des phases hot ou quatre hommes entourent une femme qui leur est offerte par son compagnon.
les caresses commencent a être plus appuyées, la belle tâte, soupèse, entreprends les sexes qui lui son offert.

il faut reconnaitre que le lieu est certes original mais peut confortable, P notre hôte décide d'aller chercher sa chaise a roulette afin de permettre a marie d’être mieux installer .

elle se retrouve donc, robe relevée, assise sur une chaise avec 4 sexes a disposition et huit mains qui parcoure son corps.

la belle a bien remarqué notre pote J, le grand basketteur et elle commence a s'occuper de lui pendant que je plonge dans son entrecuisses.
et vous guidez ma chérie dans le local
effectivement , déjà les mains ont commencé leur travail de caresse et de déshabillage .. cette photo en démontre l usage, et cà va continuer , puisque nous sommes venus pour cà … je l'ai amenée pour çà .. ma chérie , pour vous offrir son corps .. donc c est parti
et effectivement …. elle a déjà trouvé a tâtons … les quelques objets qui pouvaient l'intéresser .
inutile de préciser que malgré son masque … elle n'a pas eu de mal a avoir un petit penchant pour la bite la plus colorée ...
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 8

Notre boutique candauliste 100% sécurisée