©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 41
Comme les dernières photos ne sont pas très gracieuses, je vous propose celle-ci, d'hier soir quand @MissSaxoJaune s'est endormie avec la main sur la cage, caressant tendrement mon petit oiseau :
IMG_20200406_004643.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par Saxojaune le 06 avr. 2020, 10:13, modifié 1 fois.
missvaness, Ipfix a liké
Michel3132 a écrit :respect pour ton plaisir même si ce ne sont pas mes affinités :)

En temps normal, je me contente très bien des escapades de @MissSaxoJaune et de notre complicité. Mais je ne me voyais pas rester 2 mois en standby sexuel.
Les dernières évolutions sont donc pour moi salutaires, cela nous maintient dans une certaine "tension" de jeu. Je détesterai ne pas avoir d'émotion.
Le fait que Clara s'amuse beaucoup comme cela est une (belle) découverte et une (bonne) surprise pour moi !
oh @Saxojaune , j'adoreeeeee!
Clara est formidable dans sa position de Reine et toi tu es parfait à ta place de cocu!!!!!
Ce post éveille en moi tellement d'envies...
Je me sens mieux dans ma cage ainsi, allez comprendre...

Il doit bien y avoir une explication à cela mais à quoi bon se torturer les méninges tant que tu y trouves une plénitude et que Clara n'y voit aucun inconvénient. ;)

Aujourd'hui, ma Maîtresse m'a libéré, vidé et remis en cage...

Decidement, il y aura un avant et un après confinement chez vous.
Clara apprend vite et se laisse aller plus facilement dans son rôle de Reine pour s'occuper de son cocu dans ses envies de soumission. :D

Ce matin, Clara avait le pied joueur.

Clara sait se servir de toutes les parties de son corps.

"Mon cocu, je vais te traire car tu l'as bien mérité"

Ta femme se transforme de plus en plus en Domina avec les pratiques et le vocabulaire qui va avec.

Mais Clara a recueilli toute ma semence dans sa main. J'aurais pensé quelle m'oblige à tout nettoyer comme je m'étais engagé à le faire systématiquement

Je crois que tu ne devrais pas tarder à nettoyer sa main. Il faut juste que Clara assume son rôle et cumulent toutes facettes des jeux qu'elle met en place.
Crois-moi, femme ou homme, il n'est pas toujours simple de pousser les jeux à leurs "extrêmes" quand on commence dans la domination. Surtout quand on aime la personne à qui l'on fait "subir" cela même si c'est sa volonté. :D
Plus Clara me traite comme cela, plus je suis convaincu que c'est ce qu'il me faut.

Il n'y a pas de secret. Tu as en toi une envie de soumission et de te remettre entre les mains de ta femme. L'amour est la. La confiance nécessaire entre vous aussi.
Tu aurais souhaité vivre cela avant mais il n'est pas facile de dire à l'autre que l'on a envie de ce mode de vie. C'est pas simple pour une femme mais encore moins pour un homme qui doit être le pilier de la maison, qui doit se montrer viril et sécurisant, etc..... Pas facile de reconnaitre ses penchants vers un contrôle d'une partie de sa vie à une autre personne.

Ce n'est pas simple non plus pour Clara de voir les envies de son homme et d'assumer un nouveau rôle.
sergio a écrit :Ce n'est pas simple non plus pour Clara de voir les envies de son homme et d'assumer un nouveau rôle.

Prendre la charge mentale de soumettre son cocu en attente de la prochaine étape peut effectivement mettre de la pression à la maitresse. J'espère que ce n'est pas le cas pour Clara. Ce serait dommage.
Merci à tous car vos messages m'encouragent à poursuivre et à me libérer avec mon cocu !

Je reçois des mp avec des conseils, des idées, et c'est top car je n'aurais pas fait tout cela en confinement sans vos conseils ;)

Certaines choses me semblent encore "pas faisables" à mon niveau... Mais j'espère bien continuer notre évolution ! :x

Bon courage à tous ! <3
Merci Maitresse, chacune de tes interventions ici me donnent une belle émotion.
Tu te transformes doucement en magnifique femdom et tu me transformes également au passage en un cocu bien plus soumis que je n'aurais osé imaginé.
Comme tu l'as sans doute remarqué, je m'épanouis plus facilement sous ta magnifique domination !
mehari78 a écrit :mme Clara est superbe

mehari78 a écrit :waouh, tu vvis pleinement les choses…

Ceci explique cela !

Merci pour ton commentaire :)
MissLplayers demande si c'est un petit lapin de Pâques... :? lol

Qu'est-ce qu'on aime lire vos aventures! Vous avez trouvé de quoi garder une certaine tension sexuelle dans ce confinement mais surtout vous vous trouvez chacun, vous vous épanouissez, ensemble.
Il faut beaucoup de complicité et de confiance pour jouer ces rôles, et explorer vos envies-fantasmes....par dessus tout, il faut de l'Amour et vous en debordez. On adore :D
Samedi, c'était mon douzième jour d'encagement, peine adoucie par une traite en règle au 5 ème jour, raconté plus haut. Et au onzième soir, un orgasme ruiné en cage. En effet vendredi soir, Clara avait envie d'un peu de plaisir pour compenser l'absence de mâle viril pour la prendre comme elle aimerait.
Clara me fait mettre à genoux et me demande de la caresser. Elle est nue et allongée dans le lit, j'ai tellement envie d'elle. Ma main est déjà occupée à redécouvrir l'intimité de ma Reine quand Clara me précise : "quand c'est Y, dès qu'il me frôle la cuisse je suis trempée et j'ai envie qu'il me prenne. Avec toi, ça prend du temps, applique toi cocu".
Elle continuera de me comparer à son amant préféré jusqu'à l'orgasme...
@MissSaxoJaune est très excitée de me titiller en cage avec sa main et à bouche, elle m'a fait mettre à 4 pattes, presque en 69 pour que je la caresse et la lèche. Elle jouit rapidement et se colle à moi tendrement. Après un moment elle se rend compte que je suis toujours aussi excité et que je continue de me caresser.
Clara me dit : "tu te caresses le bout de la queue comme un clito. Continue petit cocu, branle ton petit clito". Pendant que je continue elle m'embrasse tendrement et m'encourage.
S'en est suivi l'écoulement d'une bonne dose de sperme directement dans les draps. Me laissant encore tout excité, tremblant et rempli d'adrénaline.

Samedi, elle a décidé de me libérer en début d'après-midi. Elle me retire la cage, me fait mettre sur elle en position de missionnaire. Avec ma queue dans la main. Elle me caresse doucement et je sens vite la sève monter tout le long de ma verge. Elle me regarde avec un sourire tendre mais un peu moqueur, au fur et à mesure que ma jouissance monter, ma Reine ralentit ses mouvements. Jusqu'à ce que ma semence inonde son ventre. Clara s'étonne des petits "bruits de fille que je fais lorsque je jouis depuis quelques temps"

Hier matin, je me suis donc réveillé libre et j'ai naturellement enfilé un de ses strings. Lorsque Clara s'en est aperçu, sa satisfaction était grande, elle m'a mis la main aux fesses et m'a dit : "ça te va bien, tu as bien choisi, j'adore ça tu es ma petite pute mon chéri !"
Elle a décidé de me prendre en photo...
IMG_20200412_102856.jpg

IMG_20200412_104253.jpg
IMG_20200412_102942.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Gille, missvaness a liké
Photo prise cette nuit, Clara garde la main sur le string de son cocu...
IMG_20200414_001429.jpg
missvaness a liké
Pfiouuuuuuuu !!! suis tout tendu là ...
Saxojaune a écrit :Eh bien, tu ne t'es pas trompé de post mon ami ?

Non, non ! mais je précise que c'est ton récit qui me fait cet effet, pas les dernières illustrations lol
croclavie82 a écrit :Non, non ! mais je précise que c'est ton récit qui me fait cet effet

Vraiment j'en suis ravi. ;)
Sur notre fil "Clara se lâche" je racontais hier qu'on avait fait l'amour et tout le plaisir que j'avais eu à reprendre un instant mon rôle d'homme et amant.
Mais ce matin, changement d'ambiance, Clara m'a ordonné de porter un plug et un string.

D'ailleurs elle m'a un mis de côté une semaine de petites culottes pour "ma semaine de cocu" qu'elle m'a concoctée.
Je pense que la cage sera de retour rapidement.
:cuck:
Saxojaune a écrit :D'ailleurs elle m'a un mis de côté une semaine de petites culottes pour "ma semaine de cocu" qu'elle m'a concoctée.

"Pics, or it didn't happen". :x

Saxojaune a écrit :Je pense que la cage sera de retour rapidement.

Plug + string, il ne manque effectivement que la cage pour parfaire la tenue.
Mais ce matin, changement d'ambiance, Clara m'a ordonné de porter un plug et un string.

Clara fait ce qu'il faut pour que tu ne t'ennuies pas pendant ce confinement. Pas de routine. :D
Haze015 a écrit :Salut, super post ! J'ai l'impression que Clara est de plus en plus attirée par vos fesses :D l'idée d'un god ceinture à t elle déjà était évoquée ? Bonne journée

Comme tu l'écris, ça semble divin effectivement lol
Je laisse Clara répondre sur ce point, je n'ai pas la moindre idée de ce qu'elle en pense :)
Moi, tout le monde a compris que ça me titille quelque peu.
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 41

Notre boutique candauliste 100% sécurisée