©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
  • 80
par nacra29
@scort75, de quels cours particuliers as tu besoin pour te perfectionner ? il faut détaillé les demandes ;)
par sbe4
Euhhh..... maitresse je suis pas certain d'avoir bien tout compris vous pourriez venir me voir afin de me réexpliquer????
par sergio
@oncle-dave, la suite ne va pas te rafraichir !

Quelle belle photo. :D
Ce mouvement de la robe. Cette lisière de bas apparente. Ces superbes jambes nylonnées et que dire de ces jolis talons.

Et ensuite, un collier qui évoque un statut qui me plait.
par sergio
Les explications deviennent sérieuses.

La, je crois que je n'entends plus le cours de la maitresse. :oops:

Une implication de tout les instants sur les travaux partiques

:oops: Wouhaa! Ouffff! belebelebele! Je ne sais plus parler. :oops:

Comme je le disais, j'adore la voir avec la bouche occupée.

Ce n'est pas difficile de faire le cours sans parler?
par nacra29
@sergio, seul le cours magistral demande la voix ! Pour la pratique, tout reste ouvert ...
par olch
Le côté maîtresse d'école qui finit à pattes derrière son bureau , je crois bien qu'on a tous rêvé de ça au moins une fois dans sa scolarité .En plus il faut dire que Miss @nacra29 incarne parfaitement ce rôle <3 <3
par nacra29
Je suis d'accord mister @olch, un fantasme que nous avons tous. Nous avons passé un bon moment à réaliser ces photos avec la famille qui nous tournait autour. En plus de la scéance, cela a aussi été une partie de cache-cache ou parfois, il a fallu mettre à l'abri des regards @MissNacra et son tableau. On a bien rigolé tous les deux.
L'étape suivante est de le faire avec un ou deux complices pour mieux illustrer ce fantasme ! A suivre dans quelques mois ...
par nacra29
Pour ce trentième jour, voici une nouvelle journée ou @MissNacra a abusé de mon admiration et de mon fétichisme des bas et talons hauts. Je me suis rincé l’œil toute la journée 0=)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Luc13, rediguane a liké
par Mattweu78
Miss Nacra29 est absolument magnifique et très excitante pour ne pas dire envoûtante dans cette jolie tenue, j'adore moi aussi la jolie lingerie et tout comme toi je me serais généreusement rincé l'œil !!! J'imagine le splendide spectacle qu'elle doit t'offrir lorsqu'elle se déshabille le soir venu !
Érotisme, fétichisme hummmm quel délice cette Miss...
par scort75
C'est le paradis , j envie me Nacra d avoir une femme qui porte a merveille ces jolies effets et qui laisse libre cours aux fantasmes fétichistes de son homme.
Fantasmes que je partage avec délice par le truchement de vos aventures
par olch
C'est juste époustouflant , j'ai le souffle court <3 <3
par nacra29
@pat45, et oui j'ai attendu ce soir pour en profiter pleinement.

@Mattweu78, @scort75 je partage avec vous ce gout immodéré pour la belle lingerie et bien sur les bas et talons qui vont avec.

@olch, respire, c'est pas bon en ce moment d'avoir des soucis pour respirer ;)

@Michel3132, oui je suis totalement corrompu d'elle ...

Un petit bout de sa lingerie.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Luc13, Noste a liké
par Joffrey
Si féminin, si désirable... :) :)
par sbe4
J'ai quand même la vague impression que l'ami @nacra29 est en train de tout faire pour falsifier ses papiers d'identités et d'essayer de changer la date de naissance pour faire croire qu'ils ont plus de 80 ans @MissNacra et lui histoire de prolonger le confinement ;)
par nacra29
C'est une excellente idée @sbe4 :)

Je viens de voir sa tenue du jour ... Houuuu ! La journée va à nouveau être chaude, vivement ce soir ;)
par Candauman78
Qu'il est divin de nous faire partager les dessous sublimes choisie avec soins et si magnifiquement mis en valeur par miss @nacra29

Puis-je savoir si elle porte des bas en toute circonstance et lieu ?
Merci pour ce partage qui rayonne en ce jour
par nacra29
@Candauman78, non mais très très souvent. Ce matin ce sont à nouveau des bas avec porte-jarretelle. J'en suis totalement fétiche et elle participe à cela.
par Candauman78
Merci de votre réponse 0=) et je comprends votre plaisir c'est sublime et les femmes qui en portent ont un rapport plus intense avec la féminité je pense... Je suis heureux de connaître votre plaisir que je partage
par Louis40
nacra29 a écrit :....Je viens de voir sa tenue du jour ... Houuuu ! La journée va à nouveau être chaude, vivement ce soir ;)

Nous allons devoir patienter jusqu'à ce soir pour la découvrir ?
Pas un moment de répit dans votre télé-travail ? :???:

Ou bien " vivement ce soir " en ce qui te concerne personnellement ? :x :x
La @Miss Nacra ne se dévoilerait-elle qu'au coucher du soleil ? :x :x
par nacra29
Un aperçu rapide de la coquine !!
Vous comprendrez pourquoi je suis en ébullition depuis ce matin ;)
Je ne vous partage pas son regard et son clin d’œil quand elle s'en penchée devant moi alors que j'étais en pleine réunion avec des collègues de boulot.
Luc13 a liké
  • 1
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
  • 80

Notre boutique candauliste 100% sécurisée