©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 200
par nicolas
Je ne serai malheureusement pas tres original...quelle splendide histoire!!

Agréablement agrementee de belles photos, de details croustillants, de naturel et d'un vrai souci esthetique, le tout dans une ambiance tres realiste.

Merci a Amber et a son Maitre de nous faire partager ces superbes moments.

En attendant la suite avec une impatience certaine…
Nicolas
par orbite
Superbe post Amber à un potentiel enorme elle a la classe des vraies bonne salopes . elle deviendra rapidement une reference et je pense que prevoir un bukkake ou elle ne sera que spectatrice serai la priver d un grand plaisir elle a la maturite pour se jetter dans un grand bain de sperme .
Etre accompagnée par une autre femme experimentée qui l offrirai en la guidant serai surement une excellente solution .
Bravo a son maitre si a su la reveler et devrai en faire une vraie salope absolue .
par mastertlse
VOici un petit post pour revenir sur la transformation de Amber.

Je vous ai suivi, quasiment depuis le début.
J'avais du mal à y croire.
Le mâle expérimenté et la jeune avide de découverte au tempérament de soumise toujours enfoui en elle.

Et pourtant...
Après une soixantaine de pages, des photos et une webcam...vous êtes bien réels !

Et un fantasme vivant !!

Alors merci Amber pour ton corps de rêve, pour tes envies de soumission, pour te laisser guider, pour nos belles discussions.
Et merci Master M de partager avec nous cette jeune et jolie jeune fille si pure et si putain à la fois.

Amber, tu as du potentiel !
J'espère pouvoir continuer à te découvrir.
Et peut-être un jour en réel ?

A très bientôt tous les deux !
par Jul57
AmberS157 a écrit :Un petit bonus pour terminer le chapitre de sa première séance cam...

J'espère que ca lui a plu. Elle semble apprécier s'exhiber, et j'imagine que constater les queues dressées pour elle ont du l'encourager à se lacher, peut-être même à reitérer l'expérience.
Peut-être que la prochaine fois, elle démontrera encore un peu plus son potentiel de soumise, surtout avec la panoplie d'accessoires qu'elle semble posséder maintenant. Mais surtout, peut-être le démontrera-t-elle avec le meilleur accessoire qu'elle possède pour ça : son maitre et son sexe. :x
par AmberS157
Je pense qu'il fallait laisser le soin à Amber de vous répondre, voici ses quelques lignes ci-dessous.

Amber :

" Merci à tous pour vos commentaires, en nombre ! Je m'attendais pas à autant. Mais cela me fais de l'effet. Ce qui me donne envie de continuer et d'aller encore plus loin.
Je dois avouer qu'au départ d'allumer la cam j'étais tout de même intimidée. Mais au vu de vos commentaires cela m'a excité.
J'ai envie de savoir ce que mon maître me réserve pour la suite, mais je pense qu'il me refera faire une webcam. Chose que j'apprécierai :D
Je suis encore qu'une débutante et avance doucement dans ce monde.
J'espère que vous suivrez encore nos aventures...
Bisous"
par jeanrp
Accepter la confiance de l'autre, partager une telle complicité qui permet qu'un seul puisse choisir pour deux, c'est, je le crois, une preuve de grande liberté.... soumise et libre, voila un joli programme, belle @AmberS157 ...
Vous osez, vous découvrez, vous avez aussi le temps... ces jeux ne sont pas forcément dans la surenchère, dans l'exploit, mais dans la découverte, la surprise surtout, l'éveil des sens...

Et nous vous suivons avec plaisir 8-)

Jeanconfiant
par lorolicpl
Il est tout aussi important d'avoir le retour de la principale intéressée. Et le moins qu'on puisse dire, c'est que S157 est plus qu'en phase avec son nouveau statut.

Elle avance doucement selon ses dires, mais combien accepte de se masturber en webcam au bout de quelques mois seulement ? S157 franchit les étapes avec brio, bien plus rapidement qu'elle ne le pense.

Le plaisir qu'elle prend dans ces jeux de soumission n'est pas feint. Elle a tout pour être la soumise parfaite de son maître, au gré des aventures futures que je suivrai avec beaucoup d'attention et d'excitation.

Vous l'aurez remarqué, je ne l'appelle plus que par son matricule de soumise. C'est ma façon de participer (de loin) à vos jeux...
par AmberS157
lorolicpl a écrit :Il est tout aussi important d'avoir le retour de la principale intéressée. Et le moins qu'on puisse dire, c'est que S157 est plus qu'en phase avec son nouveau statut.

Elle avance doucement selon ses dires, mais combien accepte de se masturber en webcam au bout de quelques mois seulement ? S157 franchit les étapes avec brio, bien plus rapidement qu'elle ne le pense.

Le plaisir qu'elle prend dans ces jeux de soumission n'est pas feint. Elle a tout pour être la soumise parfaite de son maître, au gré des aventures futures que je suivrai avec beaucoup d'attention et d'excitation.

Vous l'aurez remarqué, je ne l'appelle plus que par son matricule de soumise. C'est ma façon de participer (de loin) à vos jeux...

Oui et tu fais bien :)
par Jul57
Il n'y avait que peu de doutes sur le fait que ce n'était qu'une question de temps avant qu'elle n'arrive à s'écarteler suffisamment pour laisser entrer ce jouet surdimensionné dans son intimité. Nul doute qu'elle va apprendre doucement mais sûrement à faire que cela lui soit de plus en plus facile à force d'entrainement. Une belle pouliche obeissante comme elle mérite des jouets développant son potentiel.
A-t-elle réussi facilement à passer le gland plus que large ?

J'espère que S157 viendra détailler ici les sensations laissées par une telle réussite. La photo laisse à voir un minou qui a du découvrir une pénétration inédite, surtout si S157 n'en est pas restée là et a continué à jouer avec ensuite !
par julesx630
Bravo S157 pour cette persévérance qui a payé ! Au final, du plaisir.
On dirait presque que cela paraissait simple entre ses mains ! Une belle étape de franchie qui va laisser libre court à son imagination, et à celle de son Maître !
par sergio
Avec cette dernière photo, on ne peut que constater que la webcam lui a fait un sacré effet. :D
Quelle belle soumise!!!!
Amber, vous êtes merveilleuse! Vous faites le bonheur de votre Maître comme il fait le vôtre assurément et vous éclairez nos journée depuis quelques temps!!!

Bravo pour votre parcours qui sera encore long et semé de moments torrides!!!
par AmberS157
Effectivement un bel exploit, que j'ai photographié à plusieurs reprises,
encore plus impressionnant dans cette position là.

La voir apprendre à s'empaler sur un tel objet ! Tant par les dimensions, que par ce qu'il représente.

J'en profite pour faire un petit point sur Amber, son éducation, son dressage, et comment nous vivons cela.
C'est le bon moment pour préciser la dimension de cette soumission.
Plusieurs personnes nous l'ont déjà demandé.
En réalité Amber ne vit pas cette soumission de manière constante (H24). D'ailleurs ce n'est pas le but.
Il y a notre vie "normale" et la vie parallèle.
Et nous aimons vraiment rester dans cette variante.
Entre la jeune femme dont personne pourrait imaginer que ce soit une grosse cochonne, ou pire. Car elle a tout d'une jeune femme sage de bonne éducation.
Et le côté "obscure" La petite soumise docile, qui aime qu'on la traite de tous les noms. Et qui prends un réel plaisir dans son dressage.
Ce qui est appréciable c'est de passer de l'un à l'autre.
Plus nous avancerons, plus les sensations de passer de l'un à l'autre pourraient avoir un effet fou.
par nacra29
Très excitant de la voir rempli de la sorte avec ce jouet hors norme. Elle n'a pas mis longtemps à le prendre et se remplir complétement la chatte.
Une belle évolution qui vous ouvre de nouveaux jeux.
par bipbipbip
AmberS157 a écrit :Effectivement un bel exploit, que j'ai photographié à plusieurs reprises,
encore plus impressionnant dans cette position là.

La voir apprendre à s'empaler sur un tel objet ! Tant par les dimensions, que par ce qu'il représente.

J'en profite pour faire un petit point sur Amber, son éducation, son dressage, et comment nous vivons cela.
C'est le bon moment pour préciser la dimension de cette soumission.
Plusieurs personnes nous l'ont déjà demandé.
En réalité Amber ne vit pas cette soumission de manière constante (H24). D'ailleurs ce n'est pas le but.
Il y a notre vie "normale" et la vie parallèle.
Et nous aimons vraiment rester dans cette variante.
Entre la jeune femme dont personne pourrait imaginer que ce soit une grosse cochonne, ou pire. Car elle a tout d'une jeune femme sage de bonne éducation.
Et le côté "obscure" La petite soumise docile, qui aime qu'on la traite de tous les noms. Et qui prends un réel plaisir dans son dressage.
Ce qui est appréciable c'est de passer de l'un à l'autre.
Plus nous avancerons, plus les sensations de passer de l'un à l'autre pourraient avoir un effet fou.

il ne faut surtout rien changer à cela
par AmberS157
pervertoy a écrit :mais c'est plus qu'un sex toy...c'est une belle bite de cheval...! ;) ;) ;)

Exactement, et je peux te dire que pour la docile Amber, cette connotation est aussi perturbante
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 200

Notre boutique candauliste 100% sécurisée