©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
ce qu'il faut savoir ( et j espère que ca va te redonner la mémoire Fred car tu m'as re demandé ce qui s'était passé … ) c'est qu'ne fois dans le bureau , ma chérie a été très vite allongée sur le bureau ( du patron ) …
tout a fait, tout le monde a pris sa place, marie fut mise a nue, sauf ses chaussures, et nous avons alternativement changés de place, l'un se faisant sucer, l'autre guidant la main de marie vers son sexe, et bien sur le patron de lieux fut le premier, aprés avoir préparé marie avec sa langue a pouvoir la pénétrer.
Voilà Marie dans une position qui me semble t'il elle affectionne et qui doit l'exciter au plus haut poit...des beaux mâles tout à son plaisir...c'est partie pour un beau moment de plaisir !!...les photos sont bien sympathiques et bienheureux les petits veinards qui ont pu combler de plaisir la miss !
Wow quelle audace d'accepter d'être offerte de la sorte à autant d'hommes !
J'imagine à peine comment elle a du se sentir, et ai hate de voir le résultat final quand tous ces males ont commencé à se déverser sur elle.
effectivement tout le monde a jouer le jeu du changement de place, tout le monde voulait sa part de la belle.

vous remarquerez que si certains sont nus, d'autres ont choisis de conserver une part de vêtements. ainsi va les organisations, a moins que ma mémoire ne défaillent nous avons sagement éjaculé dans nos préservatifs.

par contre personne en chaussette, je deteste quand les mecs restent en chaussette lors de nos petites reunions.

Nous nous sommes tous gentillement rhabillé et @euxetnous ont repris le chemin, un repas chez des amis me semble t il.
@Stang
Une chose qui m'interpelle car j'ai bien relu le post en entier, les protagonistes parlent toujours en termes respectueux, belle, Marie, chérie.
C'est un post qui ce doit rester respectueux envers la miss ainsi que le mari candau
Attention à vos paroles Merci.
mais marie a cette faculté ( et moi aussi du coup ) de passer de çà à çà , sans rien laisser paraitre …
parfois , même sans aller manger chez des copains après , elle me surprend .. on reprend la voiture après une soirée sauna club libertin … ou elle se fait prendre par …… mecs … et elle me dans la voiture … "même pas mal a ma petite chatte" ….

coquine va !
çà fait bizarre quand même …. d'avoir 70 notifications de like suite au post de ce matin .. et de ne voir "que" deux petites lignes de retour .. sparte et stang ..
est ce que çà vaut vraiment la peine de continuer fred40 ?
effectivement @euxetnous mais c'st comme ça, nous sommes arrivés, de mémoire à la fin de rencontre, mais pas la fin de l'histoire, je ne desespere pas vous revoir lors de l'un de votre prochain séjour dans le beau sud ouest.

un grand merci à ceux qui ont pris le temps de lire ce récit et qui ont participé.
bon …

et bien puisque tu le dis … il va donc falloir fermer ce post au destin très éphémère ( dix jours ) …
j'avais pourtant encore une dizaine de photos que j'avais préparé , mais si c est déjà fini …

merci d'avoir eu l'idée de créer ce sujet , et merci aux quelques amateurs fidèles ( des premiers jours car ca n'aura pas duré ) .

bye bye
je ne pique pas ma "petite"colère … je suis juste très déçu ..
fred40 a ouvert le post , et dire que c est fini alors que ce n'est pas fini ( j'avais encore pas mal de photos a poster sur cette expérience ) … donc je m'avoue vaincu ...mais on ne va pas en faire un fromage ( du pays basque .. ou ils sont délicieux .. en plus ) ..

lol a plus
@machaut a raison, partage pour tous ceux qui te suivent. Le dialogue s'instaure dans le temps. Il y a beaucoup de lecteurs qui suivent nos posts silencieusement longtemps avant d'intervenir. ET c'est vrai qu'avec le confinement, il n'y a pas la même audience, il faut l'accepter, ça n'enlève rien à la valeur de vos partages.
Continuez de nous ravir avec vos récits et photos <3 <3
fred40 a écrit :par contre personne en chaussette, je deteste quand les mecs restent en chaussette lors de nos petites reunions.

Le détail qui tue ! lol lol
Jul57 a écrit :Wow quelle audace d'accepter d'être offerte de la sorte à autant d'hommes !
J'imagine à peine comment elle a du se sentir.

je suis d'accord, quelle audace, ! et quel savoir faire visiblement, une sacrée coquine !
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8

Notre boutique candauliste 100% sécurisée