©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par gianoli
Bonjour
Pour la deuxieme fois j ai offert une seance massage duo a ma cherie tres bien conservee malgre son approche de la cinquantaine.Un vrai massage couple tres bien fait .C est une approche tres douce en attendant mieux bien sur encore que cet erotisme soit tres exitant.Apres un jacuzzi nous sommes montes en salle de massage et nous sommes etendus nus sur notre table.C est aussi un couple dans nos ages qui masse.Je suis tres exite de voir ma douce etendue sur le ventre entierement livree aux mains d un homme qui semble apprecier son corps car nous sommes deja venus une fois.J aime bien aussi l idee de me faire masser par sa femme d abord de haut en bas sur le dos puis idem sur le ventre...J entendais la respiration saccadee du masseur car c est un vrai travail avec de l huile chaude et j entendais aussi ma douce pousser quelques gemissements surtout pour la deuxieme partie du massage lorsque nous sommes etendus sur le dos ...Le masseur est passe partout sur son corps sur ses jolis seins ronds 90b Quant a moi en n y pensant et surtout au moment car ils sont synchros tous les deux j ai eu une erction que la masseuse a aide encore plus en me massant l interieur de mes cuisses et en efleurant a peine mon sexe..Delicieux cela m a amene une ejaculation discrete mais que je n ai pu reprimer..Ma douce devait etre litteralement tremee de mouille car quant on la touche comme cela elle devient fontaine...Les deux masseurs nous ont laisse seuls et son revenus un peu plus tard partager un the avec nous.Roujours nus..La prochaine fois j espere aller un peu plus loin en en parlant avec eux avant..Le soir nous avons baise bien et longuement ...
par gianoli
merci ! oui ma douce semble plaire beaucoup a 2 ou 3 collegues de son nouveau travail.Et elle se prepare avec soin...Maquillage top yeux bleus et tenues disons estivales tres decolletees
par masseursensuel
@gianoli
je suis aussi a disposition avec mes assistants pour des massages duo ou trio qui derapent

Notre boutique candauliste 100% sécurisée