©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 200
par sergio
En réalité Amber ne vit pas cette soumission de manière constante (H24). D'ailleurs ce n'est pas le but.
Il y a notre vie "normale" et la vie parallèle.

Il est très difficile de rester dans ce genre de relation H24.

Amber semble avoir de sacrées dispositions pour les plaisirs du sexe même ceux sortant de l’ordinaire. :D
par julesx630
Félicitation encore à S157. As-tu pu évaluer son degré d'excitation après cet exercice @AmberS157 ?
Par rapport à son piercing au téton, est ce que des amis ou de la famille l'a déjà vu ? Quand elle est en maillot par exemple. Comment ont-ils réagit ? Comment ta femme a réagit quand ils posaient des questions ?
par AmberS157
julesx630
Non une fois que c'était rentré ça allait. Sur la pointe des pieds pas forcément, elle se concentrait simplement à faire des va et viens dessus.

jh67
Après coup, elle était plutôt satisfaite, exténuée, et fière d'elle. Je l'ai tout de même bien épuisée cette après midi là.
Pour le moment personne n'a encore vu, ni même entrevue son piercing. Et personne ne se rends compte des changements qui s'opérèent en elle. Car à la surface elle reste la gentille jeune femme toute sage.

sergio
Merci pour cette note très flatteuse pour Amber.
Après de toute manière ça perds en son intensité d'excitation si c'est 24h. Enfin ça c'est un point de vue perso.

christo

Perspectives, du genre? Des idées à proposer ?
par ansyquerty
Cela fait un certain temps que je ne m'étais pas connecté sur le forum mais je me souvenais du début du post. J'en ai lu une bonne partie , mais pas tout, pour faire durer mon plaisir
L'histoire d'Amber est très bien racontée avec un excellent choix de photos.
Transmet à Amber tout mes compliments en mon souhait qu'elle devienne une grande salope.
par nacra29
Je sens qu'elle ne va pas mettre très longtemps pour l'avoir bien au fond de la chatte. Je vais suivre cela de prêt ;).
A quand le cul ?
par ansyquerty
machaut a écrit :@ansyquerty
on ne parle pas de sal… ici mais d une soumise!! attention aux termes employés

Pour Machaut ; C'est pourtant ce qu'Amber écrit sur un carton (un sous-bock) dans la brasserie (page 13 de ce post le 5 mars 2020)
par AmberS157
Voici ce que ça donne, mieux qu'en image non ?
Vu les nombreux commentaires, vous méritez cette petite vidéo.

Et poursuivez à commenter, Amber vient de lire encore vos commentaires. Elle aime de plus en plus vous lire.
par Jul57
Très impressionnant de voir S157 s'offrir comme ca en s'ouvrant au maximum pour accueillir l'énorme engin. Cela augure à nouveau beaucoup quant à son potentiel, à la fois de soumission pour accepter ces ordres pas évidents, mais aussi physique vis-à-vis de sa capacité d'accueil. Nul doute que son maitre saura profiter du confinement pour la faire entrainer ses orifices à toujours plus d'aisance, et qu'il saura après le confinement trouver plusieurs partenaires de chair pour remplacer ces jouets et vérifier les résultats de cet entrainement.
par ansyquerty
machaut a écrit :@ansyquerty
oui j ai vu mais c est pour son maitre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pas pour les autres , si sont maitre le souhaite il vous le diras

Vu comme ça je suis d'accord
par AmberS157
mathieu013 a écrit :Je pense que maintenant que S157 a appris à apprivoiser ce god il serait peut-être intéressant d aller, après confinement, dans un centre equestre afin que S157 se rende bien compte de ce que représente son god

Bonne idée j'y penserai !
Ce qui fera l'objet d'une petite photo du coup lol
AmberS157 a écrit :
mathieu013 a écrit :Je pense que maintenant que S157 a appris à apprivoiser ce god il serait peut-être intéressant d aller, après confinement, dans un centre equestre afin que S157 se rende bien compte de ce que représente son god

Bonne idée j'y penserai !
Ce qui fera l'objet d'une petite photo du coup lol

je pensais que S157 était peut-être une cavalière ce qui pourrait ajouter à son trouble.
par flomim
@AmberS157 découverte de votre post, 30 pages plus tard... un vrai délice il faut dire d'avoir tout lu et d'avoir suivi l'évolution.
Autant MasterM tu sais bien guider ta femme et en même temps ta (vide couille/salope) soumise.
Et on a également Amber et S157, deux personnalités, qui se rejoignent dans l'humiliation, soumission, perversion.
C'est très beau, et très excitant.

Certains préconisez le centre equestre, je ne pense pas que ce soit la prochaine étape dans cette humiliation, pour ma part, je préconiserai plutôt le déguisement. Elle pourrait porter un masque de cheval, un plug queue, ce genre de chose, pour se rabaisser à un état bestial et finir avec la belle bite god de cheval dans la chatte.

Mais il y a une infinité de moyen pour que cette belle S157 se sente humilié tout en prenant du plaisir.
Au plaisir de continuer à vous lire
Quelle chance de rencontrer une femme pareille !
Si jeune et déjà tellement ouverte au sexe extrême !
Dire que ma femme me faisait encore hier la réflexion, alors que je matais un gang bang bukkake sur le net, qu'elle trouvait ça abject et que ça rabaissait la femme au rang de viande...alors que moi, j'aurais voulu qu'elle regarde avec moi, qu'elle s'excite devant le film et qu'elle me dise qu'elle aimerait être à la place de la nana dans le film pour se faire défoncer l'anus par deux queues et remplir la bouche de sperme...
Bouhhhhh, c'est pas juste !
Profite bien de cette jeune perle, de bons moments à venir...
J'ai adoré le post où on la voit se masturber devant un bukkake, signe qu'elle n'est pas écoeurée par le foutre, au contraire qu'elle rêve de ça.
J'ai adoré aussi la photo de son cul magnifiquement dressé, tendu, avec la mention "bac à sperme" qui veut tout dire !
Bientôt le bukkake, je vous le souhaite.
par croclavie82
Une promesse ne vaut que si elle est tenue, voilà qui sera fait.

Voici quelques semaines maintenant que j'ai découvert votre topic et la magnifique Amber, ou S157. D'ailleurs, à ce sujet, nous les suiveurs ne connaissons finalement que le côté S157 ;)

Tout d'abord un grand bravo car au travers des récits excitants de vos aventures, de l'apprentissage de S157, on découvre la confiance mutuelle qu'il y a entre vous pour permettre cette évolution. Une soumise qui sait qu'elle peut s'abandonner sans aucune crainte, et un maître qui sait qu'il ne faut jamais abuser de ce laisser aller. Tout ça pour dire que chacun de vos textes est pour moi un petit moment de bonheur "érectile".
Même si nous n'évoluons pas dans les mêmes pratiques, c'est toujours un plaisir de découvrir chez d'autres les pratiques qui peuvent apporter le plaisir dans le couple.
Et je finirais par un torrent de louanges pour les illustrations qui agrémentent chacune de vos interventions. Des photos parfois Hot, mais toujours d'une classe magnifique. Ce qui m'amène tout naturellement à signaler que si ces photos sont si réussies, la plastique de S157 n'y est pas pour rien.

Continuez à nous faire part de l'évolution de cette superbe soumise, on se régale.
par AmberS157
Bonjour à tous,

un peu occupés pour le moment.

Amber se porte bien, toujours fidèle à son évolution.

Master M quant à lui établi un programme d'éducation modifié pour 2020.

Nous répondrons à vos commentaires dès que possible.

Nous vous proposerons la suite de nos aventures très vite.

Et prendrons le temps de répondre à vos commentaires, qui nous encourageant à poursuivre le partage ici.

En attendant,
pour vous faire patienter,
et pour deux membres, petite dédicace.
Choses promises choses dues :oops:

P.S: excusez l'écriture sur sa fesse de salope, mais Amber me faisait une "putain" de gorge profonde à ce moment là
MasterM
par neo62000
Mon dieu que c'est beau une dédicace aussi bien placée ;) ...de plus une phrase qui correspond de mieux en mieux a la réalité...Amber ton fessier et ta jolie chatte sont faits pour être voués au vice et à la perversité... :oops:
Merci pour cette vison magique...
Mr David
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 200

Notre boutique candauliste 100% sécurisée