©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
Bonjour à tous,

Ça faisait un petit moment que je n'avais pas raconté (et illustré) une des aventures passées de ma maîtresse et de son mari. Après quelques visites au sauna voici donc une après-midi de ma maîtresse reçue avec son mari par un coquin dans un local professionnel.
Je n'étais pas présent hélas mais son mari (MariCandau75 ici) m'a transmis des photos, après avoir flouté les visages, je les publie ici.
IMG_7356c.jpg

IMG_7357c.jpg

IMG_7358c.jpg

IMG_7359c.jpg

IMG_7360c.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
La suite de cette rencontre chez le coquin. Après l'avoir progressivement dévoilée il commence à profiter des charmes offerts de ma maîtresse.
Je dois dire que revoir ces photos en cette période me donne encore plus envie de retrouver les charmes de ma maîtresse et son impudeur à mon encontre.
IMG_7361c.jpg

IMG_7362c.jpg

IMG_7364c.jpg

IMG_7365c.jpg

IMG_7366c.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
La suite de cette rencontre...
IMG_7367c.jpg

IMG_7368c.jpg

IMG_7369c.jpg

IMG_7370c.jpg

IMG_7371c.jpg
La suite de cette aventure...
Après lui avoir encore bien léché la chatte jusqu'à la faire jouir sous sa langue
IMG_7372c.jpg

IMG_7373c.jpg

Il se décide enfin à la pénétrer
IMG_7374c.jpg

IMG_7375c.jpg

IMG_7376c.jpg
La suite de cette jolie rencontre
Après l'avoir bien baisée allongée sur la table
IMG_7377c.jpg

Il la met debout en appui sur cette même table pour la prendre par derrière
IMG_7378c.jpg

IMG_7379c.jpg

IMG_7380c.jpg

IMG_7381c.jpg
Suite et fin de cette visite.
Il décide de la prendre en levrette sur le sol (non sans lui avoir mis des coussins sous les genoux, l'homme est un gentleman), les anglo-saxons emploient l'expression "doggystyle" ce que l'on pourrait traduire par "comme une chienne" et ça correspond parfaitement à la situation.
Au plaisir de poster de nouvelles aventures passées de ma maîtresse.
IMG_7384c.jpg

IMG_7385c.jpg

IMG_7386c.jpg

IMG_7387c.jpg
TrioCandau75 a écrit :Bonjour à tous,

Ça faisait un petit moment que je n'avais pas raconté (et illustré) une des aventures passées de ma maîtresse et de son mari. Après quelques visites au sauna voici donc une après-midi de ma maîtresse reçue avec son mari par un coquin dans un local professionnel.
Je n'étais pas présent hélas mais son mari (MariCandau75 ici) m'a transmis des photos, après avoir flouté les visages, je les publie ici.
IMG_7356c.jpg

IMG_7357c.jpg

IMG_7358c.jpg

IMG_7359c.jpg

IMG_7360c.jpg

Commentaire du mari : belle séance de baise, effectivement suite à des entretiens avec un internaute vivement intéressé à rencontrer et baiser ma salop exhibée sur un site de rencontres. Il avait émis le souhait de la recevoir dans un magasin qu'il tenait à Paris et de la baiser dans son magasin qu'il fermerait au public à l'occasion… Rendez-vous fut pris après qu'on se soit mis d'accord sur la tenue de la "pute" que je devais lui amener en tenue de bourgeoise avec des dessous de pute tels que vous pouvez les voir sur les photos postées par mon ami amant de ma femme.
Notre hôte et "client" marqua sa satisfaction à la vue de la "marchandise" offerte à sa consommation...
IMG_7360b.jpg

Je dois dire qu'il s'est livré à une longue séance d'examen visuel et par palpations, ponctué de baisers à pleine bouches, la belle se livrant volontiers et visiblement avec un contentement non dissimulé et une certaine fierté à ces examens détaillés de son corps auxquels elle se livrait sans aucune réticence, y compris lorsque client la fit se courber en avant sur la table, pour mieux voir et tâter ses orifices…
Ces examens durent le satisfaire puisqu'après y avoir mis les doigts il voulut lui mettre la langue

Puis lui introduire sa belle bite, la belle allongée sur le dos, cuisses bien ouvertes,

puis par derrière, debout.
Louis40 a écrit :Quelle superbe présentation ! :x
Bien humilié aussi le mari ! !

Loin d'être humilié, le mari cocu que je suis prend un plaisir pervers à offrir sa femme et à la voir se faire peloter, tâter et prendre par tous les orifices… Il aime voir sa femme jouir d'être prise comme une chienne et de voir des mecs jouir en elle…

Notre boutique candauliste 100% sécurisée