Une promesse ne vaut que si elle est tenue, voilà qui sera fait.
Voici quelques semaines maintenant que j'ai découvert votre topic et la magnifique Amber, ou S157. D'ailleurs, à ce sujet, nous les suiveurs ne connaissons finalement que le côté S157
Tout d'abord un grand bravo car au travers des récits excitants de vos aventures, de l'apprentissage de S157, on découvre la confiance mutuelle qu'il y a entre vous pour permettre cette évolution. Une soumise qui sait qu'elle peut s'abandonner sans aucune crainte, et un maître qui sait qu'il ne faut jamais abuser de ce laisser aller. Tout ça pour dire que chacun de vos textes est pour moi un petit moment de bonheur "érectile".
Même si nous n'évoluons pas dans les mêmes pratiques, c'est toujours un plaisir de découvrir chez d'autres les pratiques qui peuvent apporter le plaisir dans le couple.
Et je finirais par un torrent de louanges pour les illustrations qui agrémentent chacune de vos interventions. Des photos parfois Hot, mais toujours d'une classe magnifique. Ce qui m'amène tout naturellement à signaler que si ces photos sont si réussies, la plastique de S157 n'y est pas pour rien.
Continuez à nous faire part de l'évolution de cette superbe soumise, on se régale.