- 24 avr. 2020, 08:10
@fred40
Merci pour ce récit. Tu donnes beaucoup de détails, les circonstances qui mènent à l'action principale. C'est vraiment bien. Sympa de partager ainsi ton point de vue.
@euxetnous
Merci pour les photos. Ta miss est une sacrée gourmande.
J'étais très occupé, il y a beaucoup de topics du forum que je n'ai pas le temps d'aller voir. Confiné, mais pas moins pris par le travail, et plus par ma propre miss.
Visiblement, je suis venu trop tard pour voir les photos hard. Elle ont été toutes retirées. Tant pis.
Bon, faut que je te dise...
Ne te fâches pas s'il y a peu de commentaires. Le forum n'est pas très actif en ce moment. Et puis, ce n'est pas vraiment un sujet très psycho qui appelle à de longues discussions. Toi-même, tu n'écris pas beaucoup de texte. Si tu avais décrit ton ressenti, le point de vue de Marie, il y aurait eu probablement beaucoup plus de commentaires. Une photo de GB, tu auras des likes (si tu la laisses au moins une semaine), mais quel commentaire attends tu ? Ceux du genre "ouais, elle est bonne, elle a pris cher ta chaudasse"?
Le candaulisme, cela permet de t'assurer que tu es vivant. Si tu n'éprouves pas tes plus grandes émotions quand tu partages ta femme, c'est que tu es déjà mort.