©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
merci pour ces précieux encouragements .. je vais essayer d'être un peu moins "défaitiste" .. mais c 'est vrai que le confinement n'aide pas …
tous nos "amis" masculins étant confinés ) moins d'1m50 de leurs épouses ..
cela dit , çà ne les empêche pas de cliquer sur les photos quand même

heureusement .
Quel récit!!! Quelle aventure!!! bravo à vous deux, un régal de vous lire. Au plaisir de lire la suite de la rencontre et les aventures de madame dont la poitrine (mais pas que :) ) est une vraie merveille :) :) :)
Saxojaune a écrit :
Jul57 a écrit :Wow quelle audace d'accepter d'être offerte de la sorte à autant d'hommes !
J'imagine à peine comment elle a du se sentir.

je suis d'accord, quelle audace, ! et quel savoir faire visiblement, une sacrée coquine !

tu as raison d ailleurs tu peux le savoir ( si ce n'est déjà fait ) sur notre post "perso" ..
désolé pour vous avoir laissé orphelin, mais la fin de la rencontre était proche et je ne voyais pas quoi vous raconter de plus, peut être que ma mémoire défaillante ma fait oublier quelques détails croustillants de cette rencontre, @euxetnous me le rappellera alors par les photos.

nous avons pris un réel plaisir lors de cette rencontre, même si mari ne s'est vraiment lâcher ce fut une excellente matinée.

nous avons l'habitude d'organiser ce type de rencontre qui sortent de l'ordinaire et j'avoue que ce fut une rencontre mémorable pour mes amis.

d'ailleurs couple du forum qui avait envie de vous amuser n’hésitez pas a me contacter!!!!!
je voyais plutôt l'effet inverse depuis le lancement du post .. c'est a dire ton récit … une bonne dose de retours plaisants et encourageants .. et les photos …

là c 'est l'effet inverse pour le coup …

mais bon soyons bons joueurs …

voila donc une ou deux photos de la suite de la matinée … pour illustrer ..
@euxetnous
Très beau scenario et je vois que la belle marie a définitivement choisi son préféré parmi les protagonistes ... La photo sur le bureau avec le beau black qui la prend est juste MAGNIFIQUE !
Je vois que les monsieurs en présence ont pris confiance et ont enlevé tous leurs vêtements ... Le black a til réussi à faire couler la fontaine de Marie ?
Au plaisir de vous rencontrer dès que cela sera possible ... et faire un scénario encore plus chaud !
PS: Désolé pour le message tardif, pas toujours simple et peu motivé en cette période mais je n'ai nul doute que plusieurs coquins vous feront part de leurs encouragements et proposerons même des rencontres dès la fin de cette période terne ... Moi le premier, restons en contact !!
euxetnous a écrit :merci a vous
c est vrai que la photo du black qui la prend …. est très tres sympa ..

je suis d'accord, avec tous les muscles bandés, on voit qu'il donne tout ce qu'il a (et on imagine qu'il en a beaucoup à donner lol)
La bande son doit être sympa ...
Ho noooonn...
S’il y a encore des photos à voir, s’il y a encore des réactions sur ce post… c’est trop dommage d’arrêter !
Perso, j’ai adoré ces images. J’ai adoré voir belle poitrine de Madame. Ces tétons saillants sous le désir. Ce corps doré comme un pain au chocolat. Il doit être divin, voluptueux, coulant de fluides. On imagine sans peine les halètements, les gémissements, puis les cris, les grognements.
Jolie bite que cette barre de chair sombre. Bien large… mise à du adorer.
Alors, dites Monsieur… s’il vous plaît… vous voulez bien nous mettre encore des images ?
Mais si l’occasion se présente, quel plaisir ça doit être de bien mettre 20 cm de rigidité masculine pour Miss.

Biz
bon, et bien on va en rester là .. fred40 puisque , de toutes les façons , personne n'y trouve son compte . mieux vaut arrêter de se donner du mal pour rien
j'aurais tout essayé pourtant . mais , même toi, tu ne t'y retrouves pas .
car c'est toi qui devrais faire vivre ce salon .. mais tu n'y fait qu'un court passage par jour . donc on stoppe là .

merci aux peu d'amateurs qui ont fait un geste.
la je suis MDR si il faut tout arrêter ,pour la raison ( on ne me répond pas )
pas de remerciements ect........
alors moi coucufiage , sujets culinaire et d autre je bazarde tout
zut revient sur terre ...... c est un forum
ton post est sympas mais c est pas le dieu soleil et l amant a aussi des choses a faire pendant le confinement non?
j ai rien contre toi mais soit calme , on est tous a bout !!!!!!
amicalement et bisous a la miss
Dommage que les couples respectant le sujet, c'est à dire le candaulisme, voir le cocufiage, pourtant la base du site, quittent le forum, on va se retrouver sur un site d'exib, or c'est pas le but, y'en a déjà assez comme ça :(
hello

pas de panique .. je reste à bord . je disais juste que le sujet ne "méritait" peut être pas un post "dédié" . je reste concentré sur le post que j'ai ouvert avec, et pour ma chérie, et qui , j'en suis sur, aura une durée de vie plus longue … car notre vie de candaulistes, elle, ne s'arrête pas et nous aurons toujours des choses a raconter, comme je l'ai fait hier encore … voili, voilà .. donc pas de panique , la vie continue les zamis .

bonne journée, bon confinement etc .. nous allons tous nous en sortir
@fred40
Merci pour ce récit. Tu donnes beaucoup de détails, les circonstances qui mènent à l'action principale. C'est vraiment bien. Sympa de partager ainsi ton point de vue.

@euxetnous
Merci pour les photos. Ta miss est une sacrée gourmande.
J'étais très occupé, il y a beaucoup de topics du forum que je n'ai pas le temps d'aller voir. Confiné, mais pas moins pris par le travail, et plus par ma propre miss.
Visiblement, je suis venu trop tard pour voir les photos hard. Elle ont été toutes retirées. Tant pis.

Bon, faut que je te dise...
Ne te fâches pas s'il y a peu de commentaires. Le forum n'est pas très actif en ce moment. Et puis, ce n'est pas vraiment un sujet très psycho qui appelle à de longues discussions. Toi-même, tu n'écris pas beaucoup de texte. Si tu avais décrit ton ressenti, le point de vue de Marie, il y aurait eu probablement beaucoup plus de commentaires. Une photo de GB, tu auras des likes (si tu la laisses au moins une semaine), mais quel commentaire attends tu ? Ceux du genre "ouais, elle est bonne, elle a pris cher ta chaudasse"?
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8

Notre boutique candauliste 100% sécurisée