©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
d une epouse coquine qui avait eu quelques aventures mais "normales"
avec ma complicite elle s est revelee une belle chienne soumise a les desirs et a ce de sn mari par mon intermediaire d ailleurs des contrats ont ete passes entre nous
elle a signe un contrat de soumise a mr didier et lui a fait une donation de la salope ne gardant que l epouse mere de famille et grand mere
voici des apercus quand ils viennent me chercher ou raccompagner a la gare lors de mes sejours chez eux
dans la voiture elle et moi a l arriere pendant qu il conduit
dans les bars dans la rue partout elle a cote de moi lui un peu plus loin ou en face
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Vraiment une excellent salope dirait-on. Elle me rappelle une petite salope dont j'ai commencé l'éducation pendant quelques journées il y a longtemps. Je vais suivre ce post avec grand plaisir. Est-elle déjà fan de sodomie profonde? Et M. Didier a-t-il déjà envisagé des exercices en extérieur, genre exhibe, promenade nue en laisse sous un manteau (laisse cachée dans la manche), etc? Au plaisir de vous suivre... :x :x
par Cadan
Masterlaurent a écrit :Vraiment une excellent salope dirait-on. Elle me rappelle une petite salope dont j'ai commencé l'éducation pendant quelques journées il y a longtemps. Je vais suivre ce post avec grand plaisir. Est-elle déjà fan de sodomie profonde? Et M. Didier a-t-il déjà envisagé des exercices en extérieur, genre exhibe, promenade nue en laisse sous un manteau (laisse cachée dans la manche), etc? Au plaisir de vous suivre... :x :x

Peut-être des idées à soumettre à mon cocufieur (même s'il n'en manque pas) !
par Cadan
En attendant, lors de ce confinement, il lui a demandé de prendre des poses (bien expliquées) que moi, le mari, devait photographier pour lui envoyer.
Cathy 2020.04.08-16.46 - 389.JPG

D'abord, habillée, dans le jardin.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Cadan
Suite du shooting photo demandé par l'amant de mon épouse.
Cathy 2020.04.08-16.48 - 391.JPG

Cathy 2020.04.08-16.48 - 393.JPG

Je laisse le soin à son amant de vous en dire plus, si vous le souhaitez.
Ou de répondre à vos questions, puisque, comme il l'a dit, je lui ai fait donation de mon épouse.
Une véritable salope, qui devient une visiblement une bonne petite chienne bien soumise par son amant et Maitre.... Superbe.... Et vivement que M.Didier puisse me répondre, j'en serais très curieux!! :x :x :x
par Cadan
Suite du shooting photo demandé par Mr Didier, jambes bien écartées, langue sortie
Cathy 2020.04.08-16.49 - 399.JPG
Gille a liké
ce matin une cam super chaude nue sous chandail croise pinces chaines tetons et levres de sa chatte et son rosbud dans l anus

pendant la seance le tel a sonne donc le cocu est sorti pour repondre elle a pu se lacher completement
je lui ai demande de satisfaire son cocu en fin de seance elle l a pompe un peu et il a arrose ses nibards
je pense que ca a du etre booooooon mais ca n est pas en 30 secondes qu on peut juger lol

bah oui ca n a pas durer bien plus longtemps que ca il avait trp envie de son epouse devant moi qui dirigeait derriere l ecran
par Cadan
Toujours sur les indications de Mr Didier
Cathy 2020.04.08-16.50 - 402.JPG

Cathy 2020.04.08-16.51 - 406.JPG
Gille a liké
oliver77
toujours ete present mais le site est quand meme plus ou moins complique dans cette version

apres le confinement des moments prives vont reprendre (qui sait pour magalie je te previendrai si c est ta semaine dispo )

pour la chinne cathy c est en semaine et soit sur paris soit chez eux en bretagne donc la plus complique pour toi

je joins quelques captures de l a derniere cam ensemble
cetd91 a liké
par Cadan
Dernières images de ce shooting imaginé par son amant
Cathy 2020.04.08-16.56 - 408.JPG

Cathy 2020.04.08-17.04 - 411.JPG

Cathy 2020.04.08-17.17 - 413.JPG
BigDoesSissy a liké
par Cadan
Ces photos ont été faites par l'amant de mon épouse, dans les couloirs d'un hôtel où ils s'étaient rejoints.
J'étais chez nous, loin.
Je n'ai pu que les entendre.
Cathy 2019.09.05-00.55 - 276.jpg

Cathy 2019.09.05-00.55 - 277.jpg
Une magnifique petite salope bien soumise et on voit à quel point elle apprécie son dressage! Bravo! Et bravo pour les exercices d'exhibition, surtout dans le jardin, avec peut-être certains voisins voyeurs autour??? :x :x :x
par Cadan
Son amant avait amené des accessoires
Cathy 2019.09.05-00.53 - 271.jpg

Exhibée dans le couloir
Cathy 2019.09.05-00.55 - 274.jpg
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9

Notre boutique candauliste 100% sécurisée