©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par fredaline02
anous2 a écrit :non on s'en fout. Mais tu trouvais Marie jolie . tu l'as dit et après quand la rencontre devait se faire en toute simplicité La proposition était même que tu avais la possibilité d'organiser le scénario de rencontre, tu avais quartier libre, tu t'es défilé. Lol.
Mais nous t'assurons que nous nous sommes très bien amusé sans toi. Paris recelle de superbes blacks TBM qui assurent (au pluriel) . Et vraiment sans rancune. C'est juste pour dire que parfois le mot dominant ne signifie pas la même chose selon les personnes.
Sujet clos. Bonne route

tiens bizarre je croyais au vu de tes messages irrespectueux que tu etais un homme sur( je ne suis donc pas le seul à halluciner sur tes réponses pour le moins méfiante et non avenante envers des couples motivés)
tu aurais du lire tous nos posts!!!!!
bonjour reponse à fredaline et à lolbcn..

messieurs , vous ets habitués ici a vous faire lecher les pieds par les hommes frustrés qui n'esperent q'une chose en deoucvrir d'avantage de vos epouses ou vous rencontrer.

pour ma part , je ne cherche que reel et je n'ai pâs de temps à perdre avec des fantasmeurs.

c'est la raison pour laquelle jevous demande de vousdcertifier.

si ceci vous pose le mondre probleme passez à un autre .

pour info voici la reponse que le donneur de lecon Lolobcn m'envoie quand je demande une photo de sa femme :

"Salut Max,

Je suis paas trop chaus pour une photo à visage decouvert, tu sais les nanas....
par contre si tu peux nous joindre une photo avec ton visage...
Sinon, nous sommes dispo samedi soir, tiens moi au courant.

a+, Laurent et Isa."
treizehuit a écrit :Dominant ? Esclave ? En vérité qui est véritablement, dominant, un héros : "celui qui domine son penchant" 8-)

Tu n'es pas dominant : tu n'es qu'un instrument. Et sache que tu peux être esclave de tes habitudes.

Il ne suffit pas d'avoir une grosse bite....

dis donc , faut te calmer l'asticot....

Audiard disait que les cons ca ose tout et c'est à ca qu'on les reconnait. Tu ne doutes de rien et t'es vraiment à plaindre avec ta psychologie de bazar...

Va jouer sur les topics "petite bite, fantasmeurs cerebral , mais ne viens pas polluer le mien.
neptune a écrit :
BlackdominantTBM a écrit :
treizehuit a écrit :Dominant ? Esclave ? En vérité qui est véritablement, dominant, un héros : "celui qui domine son penchant" 8-)

Tu n'es pas dominant : tu n'es qu'un instrument. Et sache que tu peux être esclave de tes habitudes.

Il ne suffit pas d'avoir une grosse bite....

dis donc , faut te calmer l'asticot....

Audiard disait que les cons ca ose tout et c'est à ca qu'on les reconnait. Tu ne doutes de rien et t'es vraiment à plaindre avec ta psychologie de bazar...

Va jouer sur les topics "petite bite, fantasmeurs cerebral , mais ne viens pas polluer le mien.

et pourtant treizehuit a raison.....dans une relation dominant/dominé, celui qui dirige reellement est le dominé et non le dominant. car dans toute relation celui qui dirige, c'est celui qui prend les decisions, hors c'est le soumis qui accepte de se soumettre, c'est lui qui fixe les limites a ne pas depasser, c'est lui qui decide, grace au mot de passe prealable quand le jeux s'arrete, le dominant n'est que l'instrument du plaisir du soumis....docn le soumis n'est pas celui qu'on croit...loin de la....

Decidement Audiard a raison .......
par Maitreki
BlackdominantTBM a écrit :Salut, Bel Africain 30 ans vivant sur région parisienne, grand et tbm, je suis aussi sympa et de très bonne société.
Je cherche des rencontres sympas basées sur respect et sexe a gogo selon les désirs et souhaits de chacun.
Je suis très open, dispo et sexuellement insatiable. Pour les amatrices..creme bien blanche et abondante..
Quelques pratiques qui m'attire spécialement

>>>Domination (cérébrale et/ou physique)
>>>Candaulime (sur court , moyen ou long terme)
>>>Relation Maître (moi) à Esclave (Toi)
>>> etc.

Merci de me faire vos propositions si interessés ( couples maxi 45 ans svp)

a très vite

Max

Est il précisé dans la charte du forum, que les "dopés" sont interdits !!!
... c'est d'origine...

:lol: Mes respects.
blackfecondeur a écrit :http://forum-candaulisme.fr/black-de-43-ans-a-paris-et-rp-78-monte-23-6-cm-t13450.html

je suis obligé de preciser que ce topic ne concerne que moi..mon ami black fecondeur a le sien..
Noemie, 42 ans, blonde, 1m69, 54 kg, longue jambes, bourgeoise(talons, jupe, lingerie fine), chienne blanche, ma femme. recherchons depucelage par longue et grosse queue noire (Paris ou RP, eventuellement Poitou Charente), relation suivie possible si entente.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée