©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52
  • 80
par nacra29
Voilà, vous imaginez mon état d'excitation toute la journée d'hier ;) ....
par Mattweu78
Merci infiniment Miss Nacra29 pour cette délicieuse réponse qui confirme aisément l'envie irrésistible que je pouvais ressentir d'aller découvrir cette délicieuse intimité !!!
par Mattweu78
Et j'en oubliais cette jolie lingerie, très élégante et excitante qui souligne magnifiquement la délicieuse offrande que Miss Nacra29 nous offre si généreusement !!!
Tout simplement bravo et merci !!!
par erwin92
@nacra29 j'imagine très bine ton excitation... pas moyen de s'isoler un moment avec elle pour profiter un peu d'elle ?
:-)
par nacra29
@erwin92, il faut savoir attendre jusqu'au soir et savourer avec délice ce jolie fruit ...
par nacra29
Moi aussi @pourvoir elle me fait tourner la tête et les sens !!
par erwin92
d'accord avec toi @nacra29 l'attente est un doux supplice. Mais l'imprévu et l'obligation de l'acceptation quelque soit le moment en est un autre qu'elle doit intégrer :)
par erwin92
d'accord avec toi @nacra29 l'attente est un doux supplice. Mais l'imprévu et l'obligation de l'acceptation quelque soit le moment en est un autre qu'elle doit intégrer :)
par nacra29
Ce que tu évoques @erwin92 est un autre jeux qu’il doit être agréable à vivre. Cela rajoute du piment dans la relation.
par damanalop
@nacra29 @MissNacra
merci, encore, bravo
l'élégance est innée et en général elle est physique et mentale, nacra possède les 2, le contenu et le contenant, le yin et le yang, le relatif et le superlatif, bcbg et salope
par erwin92
effectivement ,@nacra29 ,
c'est un jeu bien différent. La disponibilité sexuelle totale H24 est un autre jeu. Fort excitant et intense lui aussi pour les deux partenaires. Pour l'homme qui sait qu'il peut disposer pendant 24 heures du corps de sa partenaire ou, quand et comme bon lui semble. Et pour elle qui ne sait pas à quel moment elle sera sollicitée. De fausses alertes en demandes sexuelles diverses à des moments parfois incongrus, c'est un moment très fort.
a vivre évidemment dans des conditions qui s'y prêtent. week-end en amoureux, ou vacances avec les enfants loin de la maison. La durée idéale étant je pense de 24 heures, maximum 48.
Mais c'est effectivement un autre sujet. Désolé d'avoir pollué votre topic avec ça.
par nacra29
Bien au contraire @erwin92, c'est un sujet intéressant et une de nos discussion avec @MissNacra. Pour le moment, nous n'y avons jamais jouer mais c'est dans l'air. Ton témoignage est intéressant. Dis nous comment vous le vivez et comment cela se passe chez vous.
par nacra29
@Mabelle24, en effet une coïncidence, je vais aller voir cela sur votre fil de ce pas ;)
par erwin92
@nacra29 j'ai déjà pratiqué plusieurs fois ce jeu.
Pendant une durée précise, la partenaire doit etre constamment disponible et accepter toute pratique sexuelle, quel que soit le moment, le lieu ou la pratique elle même, de jour comme de nuit.
La tenue vestimentaire fait partie du jeu et peut être modifiée à la demande.
Les règles doivent être très claires.
Voilà comment j'avais établi les règles pour ce jeu :
La durée doit être très précise.
2 temps morts d'une heure pendant lesquels le jeu s'arrête (horaire fixé à l'avance)
Les limites de pratiques tolérées doivent également être bien définies
La partenaire bénéficie de :
2 jokers de refus pour toute la durée (2 pour 24 heures, 4 si le jeu est prévu sur 48 heures)
2 jokers d'échange (la pratique demandée doit alors être troquée contre une autre, mais doit être pratiquée immédiatement)
L'homme possède un contre joker valable une fois pour toute la durée : Quand il l'utilise, le joker de la partenaire n'est pas accepté, elle doit alors se soumettre à l'acte demandé. (Mais elle récupère son Joker)
par nacra29
Très intéressant, c'est en effet ce que j'avais en tête en te lisant. Je suis curieux de connaitre l'avis de @MissNacra ;)
Elle me connait et elle sait que cela fait partie de mes envies.
par erwin92
oui @nacra29 je t'en avais déjà un peu parlé il y a longtemps maintenant, lors de nos discussions.
C'est un jeu que je vous encourage vraiment à essayer. L'intensité est très forte pour les deux partenaires. La vie normale de ces 24h continue et est ponctuée régulièrement par ces actes ou ces demandes. J'ai vécu des moments très forts pendant ces jeux. ON ne voit pas le temps passer.
L'imagination est alors au pouvoir :)
par nacra29
Jour 44 : changement de point de vue, ce matin, j'ai surpris @MissNacra en pleine action avec les jarretières et les bas. Délicieux moment d'érotisme et de charme.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Noursette
je suis d'accord : Absolument délicieux et tout aussi torride.
Et puis en équilibre sur des talons hauts : moi je dis bravo !
et j'"adore la tenue. simple mais très féminine
par nacra29
L'habitude de cette exercice je suppose ! C'est une experte du sujet.
  • 1
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52
  • 80

Notre boutique candauliste 100% sécurisée