©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 53
par Tagoune07
La mienne avec son amant attitré
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par jasonseve
jolie comme tout
par Tagoune07
Et moi aussi pendant ce temps comme toi jasonseve
....
DSC_1876.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par jasonseve
parfaite tagoune 07
par Nostromo
Lorsque la femme a un rapport régulier, il est fondamental, indispensable, vital, qu'elle permette à son amant une pénétration naturelle, queue nue.
En effet, toute relation candauliste ne devient complète qu'à partir du moment où l'amant se libère de sa semence en toute liberté dans le ventre de l'épouse.
C'est à ce moment, et à ce moment seulement, que le cocu rencontre la plénitude lorsqu'il retrouve son épouse dont la vulve, le vagin, le col de l'utérus, les trompes, ont accueilli et absorbé le jus de l'autre.
En ce qui concerne mon épouse Anne, elle se fait monter 3 ou 4 fois par semaine par Laurent, son amant régulier.
Elle ne manque jamais de me rappeler que ses spermatozoïdes vivent jusqu'à 5 jours dans son corps, ce qui signifie que Laurent est en permanence en elle, bien au delà des 4 doses de laitance qu'elle absorbe chaque semaine sans jamais s'arrêter y compris pendant les règles.
Quant à moi, je suis sous cage sécurisée par un piercing au gland (prince Albert) et je suis devenu un masseur et nettoyeur de bonne réputation.
par Saxojaune
Nostromo a écrit : il est fondamental, indispensable, vital, qu'elle permette à son amant une pénétration naturelle

Non

Nostromo a écrit :oute relation candauliste ne devient complète qu'à partir du moment où l'amant se libère de sa semence en toute liberté

Non plus
par Saxojaune
C'set pas le "avec" ou "sans" qui me pose problème; J'aimerais beaucoup "sans capote" pour ma femme, c'est pas le problème.
Je ne suis pas d'accord avec les termes : "fondamental", "indispensable", "vital", "ne devient complète" ...
par jasonseve
non fondamental complete etc c'est totalement faut , il va d'une relation de confiance appuyé de test amenant au couple formé un plaisir plus naturel , mais cocu je le suis des que mme embrasse son amant ,le moment qui m'excite le plus , quue certain ne desire pas d'ailleur .. a chacun son candaulisme
:cuck:
mika007 a liké
par Candauman78
@Nostromo
Tres belle explication que tu as donné pour le plaisir de votre couple.
Cest vrai que la dîmension au naturel pour sperme l'épouse est le candaulisme intense le petit plus
Ta femme est très souvent nectarisee comme j'aime le dire...
Aurais tu une photo qui caractérise cela...
par Nostromo
Tout est question de point de vue bien sûr
Certains se sentent cocus dès que leur femme prend la main d'un autre homme.
Pour d'autres, ce n'est que le tout début de l'aventure mais certainement pas un aboutissement.
J'aimerais quand même rappeler que la nature nous a donné la sexualité pour assurer la reproduction de l'espèce avant toute chose. Avant le plaisir lui même.
En clair, cela signifie que l'homme qui prend la main de la femme, ou qui approche ses lèvres pour le premier baiser, n'a en fait qu'un seul et unique but : introduire sa verge tendue dans le vagin, faire monter le plaisir en coulissant dedans puis se tendre et coller le gland au col de l'utérus pour y déverser ses jets de semence.
Dès lors, je ne parviens pas à envisager la même extase avec une capote qui empêcherait les cellules du mâle de pénétrer le corps de la femelle.
Pour aller au bout du chemin, l'aboutissement du cocu n'est même pas le spectacle du vagin de son épouse empli de la semence de son amant, mais carrément son corps imprégné de son amant, c'est à dire de son odeur, de son sang et au final de sa progéniture.
Le cocu ultime prend soin de sa femme enceinte de l'autre, voilà comment je vois la chose.
C'est le cadeau que m'a fait Anne dont j'élève l'enfant de Marc, son premier amant qu'elle revoit encore régulièrement et qui n'hésite pas à se vider les bourses en elle en ma présence.
Il m'est impossible dans ce post de vous décrire les plaisirs que j'ai ressenti en caressant ma femme pleine de l'autre. Doublement pleine même les jours ou Marc venait décharger dans son vagin pendant la grossesse, ce qu'il fit jusqu'au terme.
Peut être en aurez vous une petite idée si je vous dis que chaque soir j'éjaculais en gémissant dans ma culotte lorsqu'elle me demandait d'être son gentil petit cocu et de lui masser le ventre, les cuisses et la vulve pour la détendre.
Est ce que tout cela signifie qu'on peut faire n'importe quoi ? Non bien sûr, avoir un amant au naturel c'est bien le connaître et savoir que ce dernier peut se vider sans risque.
Ainsi Laurent, l'amant actuel, est il marié, père de 2 enfants et collègue de mon épouse.
Il n'ensemence que 2 femmes : la sienne et la mienne.
Depuis que nous sommes mariés, Anne a eu une quinzaine d'hommes mais seuls deux ont reçu l'autorisation de décharger dedans.
Les autres ont tous eu droit aux baisers, à la masturbation, aux pipes et à la pénétration mais avec capotes. Ce qui était déjà très bien mais pas aussi jouissif qu'avec Marc et Laurent.
Pour conclure, je reprendrai l'expression de Ludovic, camarade de mon année militaire dont j'ai vidé les couilles généreuses pendant un an : baiser avec une capote, c'est comme manger des sardines sans ouvrir la boite.
Je le redis pour éviter toute polémique : ce n'est que mon point de vue
par damanalop
@Nostromo merci rien de lire ce que vous décrivez on ressent vos émotions allant jusqu'a l'ensemencement.
vous nous direz comment se sont passé les discussions entre les 3 protagonistes pour aller jusqu'au fecondage, idem pour le collégue de maintenant
une vraie et rare expérience
par Candauman78
@Nostromo
Ce que tu dis et décrit je le connais et je l'ai vécu , j'ai même eu la demande de féconder l'épouse du mari candau , à l'époque je n'ai pas osé après une longue réflexion.. le pouvoir d'ensemenser est une jouissante extreme dans une épouse mariée à son mari candauliste.
Pour le comprendre faut le vivre...
par Nostromo
@damanalop
@Candauman78

Merci pour vos commentaires,
Le problème des forums c'est que les mots ou les photos ont bien de la peine à rendre compte des réalités d'une relation candauliste aboutie
Vous raconter notre itinéraire et toutes les raisons qui nous ont amené là où nous sommes serait long. J'hésite à le faire.
Mais surtout, certaines choses manqueraient au récit : les bruits liquides de l'amour, les soupirs, les gémissements, l'odeur de l'autre (celle de sa peau, de son haleine, de son sperme, de ses sous vêtements, de sa sueur...),les poils trouvés ça et là, les habitudes de l'amant (sa façon de boire, d'uriner et les bruits associés, ou sa façon de tenir et d'embrasser mon épouse)... tant de petits détails.
Tout cela est si puissamment ancré dans mon cerveau qu'il me suffit de sentir une simple odeur évocatrice pour que se forme l'image des fesses écartées de Marc, de son anus et de ses testicules tendus et palpitants alors qu'il injecte sa semence dans le ventre d'Anne.
Comment le raconter fidèlement ? Il me faudrait plus de talent !
par Adelyne
Comme un roman photos animé
iMAH01192_Moment(10).jpg
qMAH01192_Moment(4).jpg
fMAH01192_Moment(15).jpg
bMAH01192_Moment(19).jpg
0Chatte Ouverte et Dégoulinante.jpg
par Saxojaune
@Adelyne j'adore les romans avec une happy end comme ça :)
par Msade974
@Nostromo je suis pour le coup d’accord avec toi , et je sens que tu parles avec tes tripes. Cela peut être vu comme un but, et je sais que cela excite certains cocus de voir leur femme enceinte de leur Mâle.
Cependant cela implique: beaucoup de confiance (en son couple, en sa place, en son rôle, et je parle des 3 personnes), beaucoup de discussions et de compréhension. Bref c est loin d être facile et je comprends tout à fait que beaucoup de cocus ne s’y risquent pas!
par damanalop
@Nostromo votre seule limite pour continuer a nous faire partager votre ressenti, pourrait étre la pudeur de ne pas vouloir se livrer sur la toile, ce que nous comprendrions tous. par contre votre histoire est sincère, profonde et ne peut certainement se comprendre ( et pas se juger) qu'en prenant l'ensemble des paramètres holistiques. la suite vous appartient mais déja et encore M E R C I
par MADMARL
Nostromo a écrit :@damanalop
@Candauman78

Merci pour vos commentaires,
Le problème des forums c'est que les mots ou les photos ont bien de la peine à rendre compte des réalités d'une relation candauliste aboutie
Vous raconter notre itinéraire et toutes les raisons qui nous ont amené là où nous sommes serait long. J'hésite à le faire.
Mais surtout, certaines choses manqueraient au récit : les bruits liquides de l'amour, les soupirs, les gémissements, l'odeur de l'autre (celle de sa peau, de son haleine, de son sperme, de ses sous vêtements, de sa sueur...),les poils trouvés ça et là, les habitudes de l'amant (sa façon de boire, d'uriner et les bruits associés, ou sa façon de tenir et d'embrasser mon épouse)... tant de petits détails.
Tout cela est si puissamment ancré dans mon cerveau qu'il me suffit de sentir une simple odeur évocatrice pour que se forme l'image des fesses écartées de Marc, de son anus et de ses testicules tendus et palpitants alors qu'il injecte sa semence dans le ventre d'Anne.
Comment le raconter fidèlement ? Il me faudrait plus de talent !

Tout a fait d'accord rien n'est plus beau que de voir l'amant régulier de son épouse quand il déverse sa semence au fond de son vagin, savoir que le ventre de sa femme s'imprègne du liquide séminal de l'amant avec effectivement parfois la volonté qu'il l'engrosse mais pour cela il faut une réelle osmose entre les trois protagonistes.
par euxetnous
oui c est assez "touffu" comme sujet ..
nous , nous sommes favorables , comme dit plus haut et comme montré sur les photos , mais nous n'avons en aucun cas un désir de parler pour autant de féconder et d'engrosser … mais effectivement , à partir de ce sujet précis, il y a plusieurs directives et/ou plusieurs pistes , et il faut toutes les respecter
hussars a liké
par Candauman78
Message à tous les maris
Vos épouses vous ont telles déjà dit qu'elles sentent en elle les jets de sperme de leur amants ? Ou plus la contraction du penis quand il ejacule ?
  • 1
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 53

Notre boutique candauliste 100% sécurisée