©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 101
@nuggets ,
nuggets a écrit :J'adore les suprises
autant que @Saxojaune ? Les siennes ne manquent pas de piquant parfois.

@nacra29 nos jeux photographiques sont nos premières malices, le seul intérêt de nous photos : Candice jouant avec le décor

A tous merci pour vos compliments. Ils donnent envie de poursuivre et partager davantage, et plus encore, tout bientôt :x :qs: :x

@gemini pour les mike à notre reprise sans oublier @Saxojaune , @Yourii , @quinquadirectif et tous les autres

Mention particulière pour @Mabelle24 pour la liberté exemplaire et inspirante comme rarement.
Dernier jour de la semaine :x mais aucunement la fin du jeu, bien au contraire

En ce vendredi, Candice vous montre sa chatte :o
20200415_175259_copy_2017x2689.jpg

20200415_175046_copy_1943x2590.jpg

20200415_174516_copy_2017x2689.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91 a liké
La fourmi @jeanrp a t elle eu la vue assez fine ? Sans aucun doute @Mabelle24 va sentir le Tigre rugit en lui :x

Allez, pour tenir la malicieuse promesse, une vue avec le télescope Hubble
20200415_174820.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91 a liké
@Michel3132 elle aime en jouer, surtout si la jupe ou la robe marque le sous sous-vêtement. Vision sage pour dessous coquin

@casper7742
Le cadre - où le destinataire du cliché :qs: - est pour beaucoup dans la motivation de Candice

Et surtout et avant tout, @Mabelle24 en généreux candauliste, tu as trouvé l'apéritif et dessert préféré de Candice. Un petit ou profond cuni, selon le lieu et le moment.

A ce sujet, les écrits candaulistes se démarquent rapidement dans le forum, entre ceux qui le sont et ceux qui espèrent en profiter : un mot, un détail, une sensation ...
SwedenForCandice a écrit :une vue avec le télescope Hubble

Super , l'observation de HST va nous renseigner sur cette éblouissante et mystérieuse météorite qui dégage une chaleur intense dans cet univers intergalactique parsemé de tous ces trous noirs . ;) ;)
Candice s'incline devanttant de compliments
20200414_212042.jpg

Par contre, pour revenir à une thématique plus candauliste, il avait été question d'une surprise dans l'évolution de Candice.

Personne ne réclame ? Ne commente ce point davantage ? :x
cetd91 a liké
@Saxojaune je ne sais pas si Miss Saxo va supporter ton trepignement :x

@Mabelle24
Evolution? Toujours même si trop vite pour Candice pas assez pour Sweden
nouvelle habitude ? Ah, les habitudes. Si seulement ...
tatouage? Pour Sweden, c'est prévu : " :qs: Fidèle à moi même, Elle a toutes liberté :qs: "
Bijoux coquin? :x

Allez, c'est brut de sortie de la tablette de Candice. Elle me l'a montré à peine 5' après avoir échangé avec son "elu", celui que l'on rate depuis 4 mois
20200329_102556.jpg

20200329_102840.jpg

Alors ? La suite ?
Olivierito a liké
@nuggets toujours aussi électrique, sous tension :x

@Mabelle24 que d'imagination. Je devine presque la scène.

Candice n'est pas du tout virtuelle. L'élu a été rencontré dans la vie réelle (voir récit d'octobre). Tres beau gosse, 10 ans de moins, il sait qu'il plaît aux femmes :cuck: et aucune ne semble s'en plaindre, bien au contraire !

C'est toujours Candice qui le contacte en premier. Là, deux fois de suite. Il est vrai ce jour ci, très excitée, très demandeuse .... et très assouvie dans ses plus profonds désirs. Elle s'exprime de plus en plus, sur ses plaisirs du moment et ses envies à venir ... avec lui.

Elle assume totalement ses jeux : se masturber des doigts ou son romancier si cher tout en étant prise, demander une position, la sodomie et enchaîner les orgasmes jusqu'à l'épuisement sans se soucier de rien d'autre que son plaisir, son excitation maximale.

Plus trio que candaulisme, ce premier pas qu'elle ne souhaite qu'avec lui, sera à sa mesure. Essentiel.

Dans ses sms J'adore sa liberté de ton et de mots. Tout autant les derniers smiley et le "super" de Candice : une sucrerie candauliste :qs: :cuck: :qs:

Ces échanges datent de presque un mois. Un autre cap virtuel a été franchie depuis .... et se poursuit chaque jour.

Un petit cadeau extrait de son blog
ob_26d096_img-2470.jpeg
Saxojaune, cetd91 et 1 autres a liké
Et oui, il est même pour ainsi dire l' ELU
:qs: :cuck: :qs:

Il lui plaît, elle a indubitablement des sentiments pour lui et tous les deux un grand respect pour ce jeune quadra très sportif, joyeux et discret. Une connaissance amicale depuis plus de 4 ans. Mais j'y reviendrai.

Comme les gambettes côté verso plaisent à la page précédente, une vision recto dans un jardin très connu :qs: :x :qs:
ob_7e1deb_img-2478.jpeg

Candice adore ses gambettes, son premier atout physique pour elle.

Voilà de quoi patienter pour la suite lol
Saxojaune, cetd91 a liké
Petite interruption pour cause de flash info. Suite à la parution de la carte gouvernementale.
Candice choisit son carrosse en fonction des trois zones :x :qs: :x
ob_1bf8ab_img-4107.jpeg

ob_e7bfd9_img-4066.jpeg

ob_fb20fe_img-4106.jpeg

Cherchez l'intruse :qs: :oops: :qs:
Saxojaune, cetd91 et 1 autres a liké
@Stang il était tellement occupé avec un client hésitant entre un noir matin, un gris foncé et un gris poudré. Obligé de tout sortir dehors en plus. Nous étions bien seuls :x dommage :x

@oliver77 sport d'endurance :qs: :cuck: :qs:

@FB57 Candice est bien de chair, de désirs et de plaisirs. Je vois aucune mécanique ici 8-)

@nacra29 c'est un lieu où il nous aurait plu de vous croiser et frôler du regard. Un ballet de Swing Time Cervin :oops: Miss y aurait été au diapason du lieu 0=)
Le candaulisme parfois c'est comme posséder une voiture de collection et la faire essayer par un ami pour la première fois. On est fier de la faire découvrir sous toutes les coutures, puis quand il met le contact et qu'il démarre, on a peur qu'il rate le premier virage. Et après même si on est aux anges de la voir se comporter parfaitement mêmes dans les courbes les plus sinueuses, on a quand même un petite boule au ventre/ Des frissons et des sentiments paradoxaux...
Amis féministes qui n'auriez pas compris qu'il s'agissait là que d'une image, je vous prie de m'excuser si je vous ai offensés.
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 101

Notre boutique candauliste 100% sécurisée