- 29 avr. 2020, 15:17
merci pour le conseil mr Mattweu …
je disais donc , en réponse a la question de l'état de ma petite chérie "après" ce type de soirée ..là, nous dormions sur place , et dans ce cas une bonne douche suffit pour aller au lit ensuite , car nous préférons faire l'amour le lendemain , c est mieux pour nous, nous sommes dans de bonnes conditions , et avec des souvenirs plein la tête .. en général ..
puis , concernant une éventuelle fatigue ou trace physique … et bien non, "elle" n'éprouve jamais de contre coup . . . même lors de soirées GB ou soirées au sauna ou là, elle se fait prendre par de multiples queues , parfois même très impressionnantes , et/ou elle suce des dizaines de queues parfois dans la soirée ( sauna ) , elle n'a jamais mal nulle part , et elle m'épate toujours , depuis des années .. bon, je me suis habitué mais au départ, je me disais quand même c'est dingue qu'une femme prenne autant par tous ses orifices, (car elle donne le maxi ) … et qu'elle n'ait pas mal le reste de la soirée , ou le lendemain ….et bien non ! avec marie je me suis habitué .. et c'est justement ce qui m'aide a dire ( et à lui dire même en face a face ) quand nous débriefons , en voiture au retour ou au resto le lendemain ..et que je lui pose la question " alors … ta petite chatte" … et qu'elle me répond " même pas mal" ..
c'est donc ce qui me fait dire très souvent … qu'elle est née pour cà !